Freebox Révolution : Mise à jour de la télécommande virtuelle « Zapette pour Freebox »

 
« Zapette pour Freebox » est une application de télécommande virtuelle pour Freebox Révolution, dont nous ne vous avions pas encore parlé. Nous profitons d’une mise à jour de cette dernière pour la présenter. Disponible sur Android, l’application est proposé gratuitement, et vous permet de contrôler votre Freebox Révolution.
 
Cette télécommande virtuelle affiche un contraste élevé et des gros boutons qui permettent de ne pas avoir besoin de chercher les touches dans le l’obscurité. Si vous disposez de plusieurs Freebox, vous pouvez choisir le nom à utiliser. Le nom hd1 est pour la première Freebox, hd2 pour la seconde et ainsi de suite. Zapette pour Freebox précise qu’elle est « sans pub plein écran signifie que vous pouvez utiliser l’application directement après l’avoir lancé sans avoir peur d’appuyer sur une pub qui surgit de nulle part au moment ou vous voulez appuyer sur un bouton »
 
 
La nouvelle mise à jour qui vient d’être déployée intègre les évolutions suivantes :
 
– Ajout d’options en cas de plusieurs box
– Mode vibration de touches
 
Comme pour les autres télécommandes virtuelles, il faut vous connecter au réseau Wifi de votre  Freebox.
 

Vous pouvez télécharger Zapette pour Freebox gratuitement sur le Play Store 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique