Free détaille toutes les nouveautés apportées par la nouvelle mise à jour de Freebox Compagnon pour iOS

 Nous vous l’annoncions tout à l’heure, l’application Freebox Compagnon a été mise à jour sur iOS. Si certaines des nouveautés  étaient indiquées sur l’AppStore il y en a en réalité davantage. Les développeur Freebox viennent  en effet de détailler l’intégralité des nouveautés et de corrections sur leur blog :

Nouveautés

Paramètres Wi-Fi

  • Ajout des informations détaillées des cartes Wi-Fi de la Freebox
  • Modifications de la configuration des cartes
  • Filtrer la connexion des appareils via leurs adresses MAC (liste blanche / liste noire)
  • Sélectionner les plages horaires où le Wi-Fi est actif
  • Accessible depuis l’accueil avec les actions principales

Gestionnaire de téléchargements

  • Lancement automatique d’un téléchargement en cliquant sur son lien magnet dans un navigateur
  • Suppression de l’onglet « Web »

Divers

  • Connexion automatique à la dernière Freebox

 

Corrections

  • Corrections de l’affichage dans « Partager un fichier »
  • Mise à jour de l’icône pour la tuile « Appels manqués »
  • Amélioration de l’affichage des heures dans les courbes de débit
  • Correction de la taille du disque dur affichée

 

La version 3.2 de Freebox Compagnon est disponible pour les appareils sous iOS 8. Les développeurs précisent  "qu’il s’agit d’une mise-à-jour progressive, soyez patients avant de la retrouver dans l’onglet « Mise à Jour » de l’App Store ou, pour les plus pressés, vous pouvez la télécharger manuellement ;)"

 

Commentaires

  • Quand je vous dit que Apple est la clé pour la suite d'Ild..

    À propos de laquelle j'aurais bien une question.

    Voilà.

    Mettons que "Je" ( appelons moi Xav ) possède une boîte estimée à une 12 aine de milliards. J'en détiens en propre plus de 51%.

    C'est le plus gros de ma fortune, mais j'ai les poches profondes.

    Je viens de mettre mes plus de 50% de ma boîte sous contrôle d'une holding que je contrôle à plus de 50%, c'est un pote gay, heu.. PD je veux dire, pardon toussa, humour je précise ['culé un mouton, toussa] qui m'a montré ce coup contre-nature plein de promesses.

    Du coup je peux mettre 25% du capital de ma boîte sur le marché, et en provoquer progressivement la chûte, par hausse drastique du flottant, j'ai bon, là?

    Du coup, mon objectif serait quoi? De finir ma petite besogne sans avoir à rien dire, pour quoi après ?

    J'ai déjà des compagnies sœurs dans des pays où on me casse moins la tête, et où paraît-il on paye beaucoup moins d'impôts (mon pote PD m'a fait comprendre que c'est le plus jouissif) accessoirement, mais où aussi je ne suis pas obligé de léguer à mes gosses à ma mort [c'est mon pêché mignon]. Genre un pays neutre où j'ai été super bien accuelli, et où je peux installer le siège social de ma multi-nationale au frais, à côté de l'ONU? Genre dans les Alpes, que j'affectionne particulièrement (on m'a vu investir à Courchevel comme un fanatique, si je dois convaincre quelqu'un).

    Du coup, mon next move c'est quoi? Je rachète vite fait les 25% de mes 12 milliards lâchés en bourse dans mon nouveau pays, pour reprendre le contrôle depuis mon Paradis oú personne ne m'ennuie?

    Et après ma petite besogne effectuée tranquillement (qui surveille les créations de holding que je pourrais créer ailleurs?), et ma petite affaire conclue, et mon cours revenu au moins aussi haut que son cours de départ, je fais quoi?

    Je lache mes 25% résiduels à mon pote milliard de milliardaire, qui m'a montré ma WahooBox que j'ai imaginée, et qui va se charger de la vendre? Ce qui me donne de quoi prendre localement le contrôle de mon rival et copain PD que je suis sur le point d'aplatir, mais à qui je peux apprendre le métier dans les autres pays qu'il contrôle déjà (à force de finance plus que de talent stratégique), d'autant que du Wahoo, tout le monde va se l'arracher???

    Bref, aujourd'hui ild est à son plus bas. Ne m'expliquez juste pas parce que l'actionnariat (moi quoi, plus mes équipes, mes fans et un reste flottant indéterminé) n'est simplement pas convaincu par mon génie. Ça tient pas.

    Et si j'avais du monter ne serait-ce que 2.000.000 de box valant 2.000 à la vente, par moi-même, même moi je n'aurai pas eu les moyens sans vendre les meubles. Soyons réalistes.



  • apollyon a écrit
    Quand je vous dit que Apple est la clé pour la suite d'Ild.. À propos de laquelle j'aurais bien une question. Voilà. Mettons que "Je" ( appelons moi Xav ) possède une boîte estimée à une 12 aine de milliards. J'en détiens en propre plus de 51%. C'est le plus gros de ma fortune, mais j'ai les poches profondes. Je viens de mettre mes plus de 50% de ma boîte sous contrôle d'une holding que je contrôle à plus de 50%, c'est un pote gay, heu.. PD je veux dire, pardon toussa, humour je précise ['culé un mouton, toussa] qui m'a montré ce coup contre-nature plein de promesses. Du coup je peux mettre 25% du capital de ma boîte sur le marché, et en provoquer progressivement la chûte, par hausse drastique du flottant, j'ai bon, là? Du coup, mon objectif serait quoi? De finir ma petite besogne sans avoir à rien dire, pour quoi après ? J'ai déjà des compagnies sœurs dans des pays où on me casse moins la tête, et où paraît-il on paye beaucoup moins d'impôts (mon pote PD m'a fait comprendre que c'est le plus jouissif) accessoirement, mais où aussi je ne suis pas obligé de léguer à mes gosses à ma mort [c'est mon pêché mignon]. Genre un pays neutre où j'ai été super bien accuelli, et où je peux installer le siège social de ma multi-nationale au frais, à côté de l'ONU? Genre dans les Alpes, que j'affectionne particulièrement (on m'a vu investir à Courchevel comme un fanatique, si je dois convaincre quelqu'un). Du coup, mon next move c'est quoi? Je rachète vite fait les 25% de mes 12 milliards lâchés en bourse dans mon nouveau pays, pour reprendre le contrôle depuis mon Paradis oú personne ne m'ennuie? Et après ma petite besogne effectuée tranquillement (qui surveille les créations de holding que je pourrais créer ailleurs?), et ma petite affaire conclue, et mon cours revenu au moins aussi haut que son cours de départ, je fais quoi? Je lache mes 25% résiduels à mon pote milliard de milliardaire, qui m'a montré ma WahooBox que j'ai imaginée, et qui va se charger de la vendre? Ce qui me donne de quoi prendre localement le contrôle de mon rival et copain PD que je suis sur le point d'aplatir, mais à qui je peux apprendre le métier dans les autres pays qu'il contrôle déjà (à force de finance plus que de talent stratégique), d'autant que du Wahoo, tout le monde va se l'arracher??? Bref, aujourd'hui ild est à son plus bas. Ne m'expliquez juste pas parce que l'actionnariat (moi quoi, plus mes équipes, mes fans et un reste flottant indéterminé) n'est simplement pas convaincu par mon génie. Ça tient pas. Et si j'avais du monter ne serait-ce que 2.000.000 de box valant 2.000 à la vente, par moi-même, même moi je n'aurai pas eu les moyens sans vendre les meubles. Soyons réalistes.

    Tu prend quoi, comme drogues ?






RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique