9 abonnés sur 10 recommandent la Freebox : Free veut convaincre le 10ème avec sa nouvelle campagne

Free vient de lancer une nouvelle campagne d’affichage pour la Freebox Révolution. C’est la première fois que Free lance ce type d’affiches depuis la nouvelle formule des offres Freebox. Dans cette campagne, Free reprend une étude réalisée par l’Ifop qui rapporte que 90% des abonnés Freebox recommandent l’opérateur (et 95% des abonnés Free Mobile). Free propose ainsi de convaincre les 10% restants, avec le tarif promotionnel de 19,99€/mois la première année, puis 44,99€/mois, pour la Freebox Révolution avec TV by Canal

 

 

 

Commentaires



  • sicoreme a écrit
    Pour Internet ou la Box aucun souci !! Je recommande ,je parraine ,tant que je peux ! Bref Free devrait penser aux ristournes !!!! 

     Pour ta fidélité ou au ristournes 

    1- tu as un abonnement mobile de 15€au lieu de 19€

    2 -tu as la data  illimité sur ton mobile  au lieu de 100 Giga

    3 Tu as canal panorama 50 chaines a 2€ au lieu de 24.99

    4 tu as le Roaming au delà de l’union  européenne  plus de 56 destination

    https://mobile.free.fr/assistance/freeroaming.html

    c'est deja plus que beaucoup  lol



  • C'est bien sûr ironique, puisque cette offre ne s'adresse qu'au nouveaux clients, et pas au dernier 1/10è.

    De plus, c'est ironique, puisque tout les français attendent la nouvelle box, et que cette offre ne fait que les faire baver sur la plus belle des freebox, à ce jour.

    C'est ironique, enfin, parce que dans 1 an, cette Freebox qui fera plus que doubler son prix, sera à remiser avec les Cristal, et autres V5, dans des pays moins fortunés.


  • dt99 a écrit
    c'est difficile a recommander sans la fibre qui à 3ans de retard  même en ztd! je préconise orange

    J'ai une amie qui est chez orange Internet fibre + Mobile elle paye 85 euros.
    Moi une Freebox + My canal panorama plus 3 Forfait mobile illimité a 85€ 

    C'est bien la fibre chez Orange, il n'y a que 160 chaînes et plus des jolie bouquet et Canal Family, ce sont 12 € de plus ... Non merci 

    Je n'ai pas la fibre, mais avec mon ADSL j'ai des belles images ça me va très bien
    Fibre ou pas, je n'ai pas l'intention de payer 40 euros de plus
    Je parle du vrai Prix pas les pris promo ou la première année. 



  • la box , les chaines 160 on en regarde 30 au max on peut les avoir chez tous les operateurs.

    les gens veulent la fibre pour avoir un debit correct plus de 50 mo , le reste ca vient apres ..

    de tous les facons si tu as pas de débit tu as pas de tv  et ta super box ne sert à rien .

    je suis dans le 92 à 2 km de la defense et la fibre free n'existe pas .

    alors je dis de prendre orange , pour le même debit que free a 44 euros


  • Bonjour,

    N'ayant aucune envie de suppléer le 3244, cela fait des des années que je ne recommande plus d'opérateur.

    Pourtant, dans les années 2000, je recommandais Free pour ses avancées. Mais les temps ont bien changé !



  • dt99 a écrit
    la box , les chaines 160 on en regarde 30 au max on peut les avoir chez tous les operateurs. les gens veulent la fibre pour avoir un debit correct plus de 50 mo , le reste ca vient apres .. de tous les facons si tu as pas de débit tu as pas de tv  et ta super box ne sert à rien . je suis dans le 92 à 2 km de la defense et la fibre free n'existe pas . alors je dis de prendre orange , pour le même debit que free a 44 euros

    Tu as raison, on regarde Maxi 30 chaînes, car on ne regarde pas tout et on aime pas tout non plus.

    Voilà l’avantage de la Freebox Révolution, des chaînes 274 chaînes, je crois chez les autres aussi il y a ses chaines mais c'est payant lol chez Free c'est inclus
    C'est la box où il y a plus de Replay plus de chaînes en HD
    Ce que tu as beaucoup choix beaucoup de chaînes Documentaires aussi pas mal des chaînes musical 

    Chaines d'infos - des séries beaucoup chaînes d'animations Disney etc  etc 

    moi j'ai Adsl que 6 méga j'ai la télé en HD très top j'imagine avec la fibre ça va etre mieux

    j'attend la fibre chez Free car orange a deja installer dans mon immeuble 


  • patrick2000 a écrit
    dt99 a écrit la box , les chaines 160 on en regarde 30 au max on peut les avoir chez tous les operateurs. les gens veulent la fibre pour avoir un debit correct plus de 50 mo , le reste ca vient apres .. de tous les facons si tu as pas de débit tu as pas de tv  et ta super box ne sert à rien . je suis dans le 92 à 2 km de la defense et la fibre free n'existe pas . alors je dis de prendre orange , pour le même debit que free a 44 euros Tu as raison, on regarde Maxi 30 chaînes, car on ne regarde pas tout et on aime pas tout non plus.Voilà l’avantage de la Freebox Révolution, des chaînes 274 chaînes, je crois chez les autres aussi il y a ses chaines mais c'est payant lol chez Free c'est inclusC'est la box où il y a plus de Replay plus de chaînes en HDCe que tu as beaucoup choix beaucoup de chaînes Documentaires aussi pas mal des chaînes musical Chaines d'infos - des séries beaucoup chaînes d'animations Disney etc  etc  moi j'ai Adsl que 6 méga j'ai la télé en HD très top j'imagine avec la fibre ça va etre mieux j'attend la fibre chez Free car orange a deja installer dans mon immeuble 

    orange sfr ont fibré chez moi  , il y a 3 ans...

    Et free .... alors comment recommandé une offre has been ...


  • patrick2000 a écrit
    dt99 a écrit c'est difficile a recommander sans la fibre qui à 3ans de retard  même en ztd! je préconise orange J'ai une amie qui est chez orange Internet fibre + Mobile elle paye 85 euros.Moi une Freebox + My canal panorama plus 3 Forfait mobile illimité a 85€ C'est bien la fibre chez Orange, il n'y a que 160 chaînes et plus des jolie bouquet et Canal Family, ce sont 12 € de plus ... Non merci Je n'ai pas la fibre, mais avec mon ADSL j'ai des belles images ça me va très bienFibre ou pas, je n'ai pas l'intention de payer 40 euros de plusJe parle du vrai Prix pas les pris promo ou la première année. 

     l’abonnement  free ne vaut pas plus de 20€. L’image de la to est d’un autre temps.

    Nous partons en vacances avec un groupe de 12 amis en sillonnant la France .

    nous avons 4 abonnements Sosh,3 Bt ,2 Red et 3 free mobiles .

    Et ça confirme , l’abonnement free est catastrophique . Ceux de Sosh devront partager la connection pour les 3 free.

    Meme a l’etranger Les autres sont en 4g et free est souvent en Edge ou 3g.

    Dans les événementiels comme le jazz à Marciac . Free a 4g mais impossible de connecter . On voit des camions Orange,sfr et Bt avec les antennes mobiles et aucun dispositif de free mobile.

    on compare souvent la qualité de connexion en directe et c’est la honte pour free.

    Bien entendu, nos 3 amis avec free mobile sont basculés chez Sosh 



  • Il y a quelques années je recommandais free à tout le monde, maintenant c'est Bouygues. Qualité de l'internet parfaite a  toutes heures , images HD sympa sur la TV et prix correct.


  • Personnellement, par moment j'en ai marre de Free (Freebox et 3 lignes 15,99), mais je n'arrive pas à me decider à aller ailleurs, les 3 autres m'ont tellement a tour de rôle enflé pendant des années, alors je prend mon mal en patience, je me remémore ce que Free m'a fait gagner et c'est reparti. undecided


  • Bonjour

    Je fais déjà du SAV (bénévole) pour les 9 sur 10 Freenautes  de ma famille, connaissance ... alors le 10 ème pourquoi pas, mais je vais le laisser prendre seul sa décision en l'informant déjà au mieux de ce qu'on peut faire avec une Freebox .. . en fonction de ses souhaits, mais au final ce sera lui et lui seul qui va décider ...




  • skipool a écrit
    patrick2000 a écrit dt99 a écrit c'est difficile a recommander sans la fibre qui à 3ans de retard  même en ztd! je préconise orange J'ai une amie qui est chez orange Internet fibre + Mobile elle paye 85 euros.Moi une Freebox + My canal panorama plus 3 Forfait mobile illimité a 85€ C'est bien la fibre chez Orange, il n'y a que 160 chaînes et plus des jolie bouquet et Canal Family, ce sont 12 € de plus ... Non merci Je n'ai pas la fibre, mais avec mon ADSL j'ai des belles images ça me va très bienFibre ou pas, je n'ai pas l'intention de payer 40 euros de plusJe parle du vrai Prix pas les pris promo ou la première année.   
    l’abonnement  free ne vaut pas plus de 20€. L’image de la to est d’un autre temps. Nous partons en vacances avec un groupe de 12 amis en sillonnant la France . nous avons 4 abonnements Sosh,3 Bt ,2 Red et 3 free mobiles .
    Et ça confirme , l’abonnement free est catastrophique . Ceux de Sosh devront partager la connection pour les 3 free.
    Meme a l’etranger Les autres sont en 4g et free est souvent en Edge ou 3g.
    Dans les événementiels comme le jazz à Marciac . Free a 4g mais impossible de connecter . 

    Ce n'est pas vraiment faux, mais il ne faut pas faire une généralité.

    -A l’étranger Free mobile est en 3g pour le moment et la 4g viendra ..Ça commence déjà en Italie
    2 - Free est en pleins déploiement de son réseau forcement il y a des trous réseau a des endroits comme fut le cas de Bouygues à une époque 

    Mais bon, tu payes, tu dois avoir le service malheureusement faudra attendre encore un peu que Free termine le déploiement de son réseau ... Beaucoup ont oublié si on a un prix bas sur la téléphonie en France, c'est grâce à Free.





  • mdr free fait ça pub à lui tout seul on se demande encore si c’est de l’info ou de l’intox.

    avec tout les problèmes Que rétrouve les abonnés ne cesse quand il veulent résilier ils payent des sommes extravagantes, free ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment mais pour prélever les abonnés de   

    400 euros là ils y vont de bon train et ose même pas s’informer auprès de son client pour savoir si il a fait le nécessaire.

    ensuite quand ils font des promesses de réduction ils n’en tienne pas compte ils appât le client en leurs promettant des choses qu’il ne mette même pas en application une fois abonnement signé.

    et pour la fibre n’en parlon même pas même pas foutu de la faire installer partout en France en 2018 c’est un peu honteux de leurs part.

    Et après ils vienne nous dire qu’il leur manque 1 personne heu j’ai un doute et encore une fois on nous fais prendre des vessies pour des lanterne.

    mais bon pour ceux qui crois à ce genre d’informaction je les laisse rêver ? 


  • Bonjour, Le roaming au Portugal c'est pas le pied, bloqué sur l'operateur NOS, avant on pouvait choisir l'operateur. NOS ne fait rappeler lorsque l'on est sur un antenne orange, anémique le débit. Les 25Go sont un doux rêves.... Pourtant voilà 2 ans je ne rappel pas avoir été aussi embete. 



  • Elle est bizarre cette affiche

    9 abonnés sur 10 (on suppose qu'ils sont tous abonnés à free) recommande Free! comment voulez vous convaincre le 10eme d'aller chez Free puisqu'il y est déjà!

    Et s'ils ne sont pas tous abonnés à Free pourquoi convaincre le 10eme puisque eux-même ni sont pas?


  • Ça c'était avant

    A mon gout voila deux ans que cette avis était réel !!!

    Je doute qu'il le soit aujourd'hui vu le départ en masse sur le fixe et même sur le mobile

    Free est d4venu comme les autres mais en pire!


  • Droit a écrit
    V6 à 45 €, faut être maso ...

    Sachant que la V5 est 10 € moins cher que la v6. 

    Que la V6 va passer à 44,90€ pour les nouveaux dans 1 an, on peut aisément en déduire que la V7 sera à 54,90€... Tiens, c'est le même prix que l'offre jetplay d'orange. Il va falloir qu'elle envoie du lourd cette V7 pour pouvoir justifier le même prix que la concurrence. Et pas seulement du design ou des centaines de chaines en plus. Ça veut dire au moins de vrais débits digne de la fibre, ça veut dire une image vraiment HD et un son au moins 5.1, sans avoir besoin d'une barre de son. Avec ça, Free sera l'égal de ses concurrents. Pour l'instant, Free ne fait que se reposer sur les lauriers acquis lors de la sortie de la v6. 


  • apollyon a écrit
    C'est bien sûr ironique, puisque cette offre ne s'adresse qu'au nouveaux clients, et pas au dernier 1/10è.

    Tu as mal compris. Le dernier 10ème à convaincre, c'est le dernier dixième des clients Free qui ne recommandent pas Free.

    Free pense qu'ils pourraint le faire grâce au tarif. Comme les clients freemobile l'avaient fait au lancement de freemobile.

    Par contre, l'étude sur laquelle se base cette pub est bien périmée. Si l'étude était faite aujourd'hui, nul doutecqu'on passerait à 7 ou 8 clients sur 10. 


  • dt99 a écrit
    orange sfr ont fibré chez moi  , il y a 3 ans... Et free .... alors comment recommandé une offre has been ...

    Tu recommandes aux autres des offres pour chez toi ? laughing

    Sinon je veux bien croire que ceux qui n'ont pas la fibre sont has been. Mais, selon l'ARCEP, cela ne représente que 2,645 millions d'abonnés. Et 29% d'entre eux sont chez Free, alors que la PDM Internet de Free n'est que de 24%...


  • GATTACA a écrit
    Droit a écrit V6 à 45 €, faut être maso ... Sachant que la V5 est 10 € moins cher que la v6.  Que la V6 va passer à 44,90€ pour les nouveaux dans 1 an, on peut aisément en déduire que la V7 sera à 54,90€... Tiens, c'est le même prix que l'offre jetplay d'orange. Il va falloir qu'elle envoie du lourd cette V7 pour pouvoir justifier le même prix que la concurrence. Et pas seulement du design ou des centaines de chaines en plus. Ça veut dire au moins de vrais débits digne de la fibre, ça veut dire une image vraiment HD et un son au moins 5.1, sans avoir besoin d'une barre de son. Avec ça, Free sera l'égal de ses concurrents. Pour l'instant, Free ne fait que se reposer sur les lauriers acquis lors de la sortie de la v6. 

    Pour rappel les offres historiques sont toujours présentes chez Free, pour l'offre que tu présentes n'oublierais tu pas de donner le tarif de la première année et/ou de nous donner l'équivalence/moyenne sur 5 ans ?

    Sans oublier que tu peux partir au bout d'1 an sans ne jamais passer aux tarifs que tu indiques, mais bon le mensonge par omission ne t'empêchera pas d'aller au paradis innocent


  • Auzance a écrit
    dt99 a écrit orange sfr ont fibré chez moi  , il y a 3 ans... Et free .... alors comment recommandé une offre has been ... Tu recommandes aux autres des offres pour chez toi ?  Sinon je veux bien croire que ceux qui n'ont pas la fibre sont has been. Mais, selon l'ARCEP, cela ne représente que 2,645 millions d'abonnés. Et 29% d'entre eux sont chez Free, alors que la PDM Internet de Free n'est que de 24%...

    Comment on peut recommander une offre qui  plus de trois ans de retard sur ses conccurents pour la fibre...


  • apollyon a écrit
    ... De plus, c'est ironique, puisque tout les français attendent la nouvelle box,.....

    ah bon tout les Français attendent!! pas moi en tout cas je suis bien avec ma V6 et free arrivant sur le rip grand est en 2019 ça iras tres bien comme ça



  • BaimeW a écrit
    Personnellement, par moment j'en ai marre de Free (Freebox et 3 lignes 15,99), mais je n'arrive pas à me decider à aller ailleurs, les 3 autres m'ont tellement a tour de rôle enflé pendant des années, alors je prend mon mal en patience, je me remémore ce que Free m'a fait gagner et c'est reparti. 

    Bonsoir, je partage le même avis et effectivement aussi avec une box et 3 lignes à 15,99. Je me remémore aussi le fait qu’avec ma box, Free était le premier qui me permettait  d’appeler mon fils qui s’est installé à Montréal en 2006, et qui a aussi inclus cette destination avec le mobile. Mais la reconnaissance a quand même ses limites, dès qu’on quitte les villes le mobile devient inutilisable pour la data, et franchement certains jours ça devient vraiment très pénible.  Donc pour moi Free devrait sérieusement revoir un peu sa stratégie, sinon peut-être même les plus anciens risquent de jeter l’éponge.



  • Atlantik a écrit
    je recommande beaucoup beaucoup moins qu'avant pour ma part, maintenant c'est plus par dépit qu'autre chose en fait. je trouve que free n'est plus ce qu'il était

    J'étais en train d'essayer de regarder une vidéo sur youtube... Le temps de chargement est aussi long que la vidéo... Donc pour ma part je ne recommande plus non plus. 

    De plus l'étude parle du rapport qualité/prix, depuis les prix ont augmenté de 5€...


  • Convaincre le 10ème, déja abonné, en lui faisant une ristourne de 10€ par mois ou convaincre quelqu'un de s'abonner ? Cette Pub est stupide. Jamais depuis que je suis abonné FREE n'a fait un geste commercial pour me fidéliser. Pire même puisque depuis quelques mois les coupures de réseau global et les déconnexions du module WIFI de la V6 sont de plus en plus insupportables car trop fréquentes.


  • je suis un ancien abonné free moi ce qui m'interresse c'est surtout c'est le prix

    je reste chez mon nouveau opérateur

    qui permet par rapport a free de faire de belle économie de plus de 40 euro par mois

    je ne sais pas si ça va durer mais tant que ça dure j'en profite

    et pour l'instant rien a dire pour le prix ça marche super bien


  • arquenso a écrit
    Convaincre le 10ème, déja abonné, en lui faisant une ristourne de 10€ par mois ou convaincre quelqu'un de s'abonner ? Cette Pub est stupide. Jamais depuis que je suis abonné FREE n'a fait un geste commercial pour me fidéliser. Pire même puisque depuis quelques mois les coupures de réseau global et les déconnexions du module WIFI de la V6 sont de plus en plus insupportables car trop fréquentes.

    Je te conseille d'appeler free et leur demander un geste commercial.

    Il deveraient te faire une réduction de 20€/mois pendant 9 mois.


  • C'est quoi cette manie de pondre des titres qui ne correspondent pas à la réalité des faits? Le sujet de la recommandation, ce n'est pas la Freebox, mais l'abonnement Free.

    Plus le temps passe et plus je me rends compte que les gens maitrisent de moins en moins le français et ses subtilités. Et après, on se demande pourquoi les gens se prennent le bec pour des stupidités. Quand on considère ce genre de couac, on ne cherche plus à savoir, on comprend.


  • arquenso a écrit
    Convaincre le 10ème, déja abonné, en lui faisant une ristourne de 10€ par mois ou convaincre quelqu'un de s'abonner ? Cette Pub est stupide. Jamais depuis que je suis abonné FREE n'a fait un geste commercial pour me fidéliser. Pire même puisque depuis quelques mois les coupures de réseau global et les déconnexions du module WIFI de la V6 sont de plus en plus insupportables car trop fréquentes.

    Si tu n'as pas l'intelligence d'appeler le 3244 pour faire changer ta box qui a un problème, c'est pour le coup TON problème et non celui de Free. A un moment donné, avant de taper sur l'opérateur (quel qu'il soit je précise), il faut se remettre en question et se demander s'il faudrait pas appeler la hotline.

    patrick2000 a écrit
    Droit a écrit V6 à 45 €, faut être maso ... et toi tu paye combien ?  le vrai prix pas le prix promo et tu es chez quelle opérateur ?

    Dans mon cas : Freebox V6 29,99 €/mois + 1,99 €/mois pour la TV (dégroupage partiel, ma mère ne paie donc pas la boucle locale).


  • J'ai été abonné chez free en numéris, modem sagem bleu, coquille Saint-Jacques, v5hd jusqu'à la V,6.

    Je ne recommande plus Free depuis longtemps comme beaucoup de londm maintenant.

    Red de chez SFR propose la fibre pour les éligibles pour 10€/mois sans limite de durée.

    J'ai profiter d'une belle offre sur Showroomprive.

    Le prix de l'abonnement est de nos jours le plus important.

    Red cela fonctionne très bien. Leur service dépannage aussi.

    Je reste chez eux.


  • pirou2002 a écrit
    J'ai été abonné chez free en numéris, modem sagem bleu, coquille Saint-Jacques, v5hd jusqu'à la V,6. Je ne recommande plus Free depuis longtemps comme beaucoup de londm maintenant. Red de chez SFR propose la fibre pour les éligibles pour 10€/mois sans limite de durée. J'ai profiter d'une belle offre sur Showroomprive. Le prix de l'abonnement est de nos jours le plus important. Red cela fonctionne très bien. Leur service dépannage aussi. Je reste chez eux.

    Ce n'est pas parce que Free est de moins en moins recommandable, que les autres le devienne. SFR est et restera à éviter tant qu'il auront la même sale mentalité, qui consiste à se moquer du monde.


  • prométhé a écrit
    pirou2002 a écrit J'ai été abonné chez free en numéris, modem sagem bleu, coquille Saint-Jacques, v5hd jusqu'à la V,6. Je ne recommande plus Free depuis longtemps comme beaucoup de londm maintenant. Red de chez SFR propose la fibre pour les éligibles pour 10€/mois sans limite de durée. J'ai profiter d'une belle offre sur Showroomprive. Le prix de l'abonnement est de nos jours le plus important. Red cela fonctionne très bien. Leur service dépannage aussi. Je reste chez eux. Ce n'est pas parce que Free est de moins en moins recommandable, que les autres le devienne. SFR est et restera à éviter tant qu'il auront la même sale mentalité, qui consiste à se moquer du monde.

    Cela reste ton point de vue.

    Je le respecte.

    Cela fait maintenant deux ans que je suis chez RED en fibre pour 10€/mois.

    Et nous en sommes très contents.




  • patrick2000 a écrit
    dt99 a écrit c'est difficile a recommander sans la fibre qui à 3ans de retard  même en ztd! je préconise orange J'ai une amie qui est chez orange Internet fibre + Mobile elle paye 85 euros.Moi une Freebox + My canal panorama plus 3 Forfait mobile illimité a 85€ C'est bien la fibre chez Orange, il n'y a que 160 chaînes et plus des jolie bouquet et Canal Family, ce sont 12 € de plus ... Non merci Je n'ai pas la fibre, mais avec mon ADSL j'ai des belles images ça me va très bienFibre ou pas, je n'ai pas l'intention de payer 40 euros de plusJe parle du vrai Prix pas les pris promo ou la première année. 

    Mets toi au parfum, 19.99€ la fibre chez Orange penda et 5 € pour le mobile 30 GO à vie ...



  • Ce que Free ne semble pas avoir compris c’est que les gens se détournent de la box TV des opérateurs...

    Quand Red propose une box à 10/15€ par mois pour du net avec un bon peering Netflix, Free est à la ramasse avec une Crystal en adsl à 10€ la promo...



  • Van94 a écrit
    Ce que Free ne semble pas avoir compris c’est que les gens se détournent de la box TV des opérateurs... Quand Red propose une box à 10/15€ par mois pour du net avec un bon peering Netflix, Free est à la ramasse avec une Crystal en adsl à 10€ la promo...

    c'est clair, je suis ravie de ma box SFR RED couplé aacec une box TV xiaomi ausi discrète de par sa taille qu'efficace. En plus elle ne coute que 50€.....

    Et question MAJ les FAI sont à la traine, la mini 4K vient tout juste de passer en Android TV 7 alors que la box TV Xaomi passait en Android TV 8.0 en même temps....

    Il faudrait que free fasse une offre pur internet dans les 20€


  • Van94 a écrit
    Ce que Free ne semble pas avoir compris c’est que les gens se détournent de la box TV des opérateurs... Quand Red propose une box à 10/15€ par mois pour du net avec un bon peering Netflix, Free est à la ramasse avec une Crystal en adsl à 10€ la promo...

    Ce n'est pas faux et il nous l'impose avec augmentation de prix !



  • ludohum a écrit
    Alors pourquoi autant d'abonné s'en vont ??? C'est vrai que dans les rares zones où Free est présent avec la fibre, cela doit être le top...

    ....même dans ce cas : tu commences par t'abonner ADLS, puis attend le bon vouloir de Free pour qu'il te passe à la fibre !!! 



  • Droit a écrit
    patrick2000 a écrit dt99 a écrit c'est difficile a recommander sans la fibre qui à 3ans de retard  même en ztd! je préconise orange J'ai une amie qui est chez orange Internet fibre + Mobile elle paye 85 euros.Moi une Freebox + My canal panorama plus 3 Forfait mobile illimité a 85€ C'est bien la fibre chez Orange, il n'y a que 160 chaînes et plus des jolie bouquet et Canal Family, ce sont 12 € de plus ... Non merci Je n'ai pas la fibre, mais avec mon ADSL j'ai des belles images ça me va très bienFibre ou pas, je n'ai pas l'intention de payer 40 euros de plusJe parle du vrai Prix pas les pris promo ou la première année. 
    Mets toi au parfum, 19.99€ la fibre chez Orange penda et 5 € pour le mobile 30 GO à vie ...

      19.99 pendant un ans puis 41.99  voir ici https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/zen

    Je répète le prix c'est une chose mais le contenue c'est autre chose  5€ pour 30 Giga aussi pendant un ans car sosh c'est 24.99  je parle du prix normal pas des prix promo


  • Van94 a écrit
    Ce que Free ne semble pas avoir compris c’est que les gens se détournent de la box TV des opérateurs... Quand Red propose une box à 10/15€ par mois pour du net avec un bon peering Netflix, Free est à la ramasse avec une Crystal en adsl à 10€ la promo...

    Je ne suis pas sûr que ce soit de la box que les gens se détournent. Je penserais plutôt qu'ils se détournent de la télévision avec ses contenus de plus en plus stupides, tout simplement.


  • Comment dire que sa vas etre tres compliqué pour free car ils ont certain de leur conseillers avec des conseilles aberrant.

    Cela faisait 9jours sans ancun service a mon domicile j'ai dus procéder a 17 appel pour notifier du dysfonctionnements le jour j me donne un rdv a plus de 15 jours me dit d'essayer de rappelé pour rdv plus rapidement sachant que le soucis venait de l'extérieur a mon domicile ou de la freebox.

    Ils devait me rappeler pour problème de femto j'attend encore.

    Apres avoir rappeler ils me disent que je n'avais cas résilier.

    Super conseille de fidelisation apres plus de 6 années chez eux !!!

    De ce fait résiliations faites avec les portables.

    Avec mon nouvelle operateur aucune deconexion.

    Dinc au vus du oarc que je m'occupe aupres d'amis je les est fait resilier 15 freebox au total et autant en mobile.

    Je ne suisnpas pres d'y retourner.

    Le poircebtage restant n'est pas prêt d'etre récupéré avec des conseilles de ce styles.



  • prométhé a écrit
    Van94 a écrit Ce que Free ne semble pas avoir compris c’est que les gens se détournent de la box TV des opérateurs... Quand Red propose une box à 10/15€ par mois pour du net avec un bon peering Netflix, Free est à la ramasse avec une Crystal en adsl à 10€ la promo... Je ne suis pas sûr que ce soit de la box que les gens se détournent. Je penserais plutôt qu'ils se détournent de la télévision avec ses contenus de plus en plus stupides, tout simplement.

    Effectivement, de plus en plus d'abonnés se détournent des box TV.

    Également chez RED fibre pour 10€/mois avec une TV connectée UHD Netflix intégré et un abonnement netflNe UHd, et une xiaomX mi box 3 franchement j'ai tout ce dont j'ai besoin


  • patrick2000 a écrit
    Droit a écrit V6 à 45 €, faut être maso ... et toi tu paye combien ?  le vrai prix pas le prix promo et tu es chez quelle opérateur ?

    Chez BT, je suis actuellement à 22.99/mois puis 37€/mois au bout d'un an avec la bbox ultym, avec une vraie hd pour la télé, un vrai son dolby également!! Alors oui, il y a moins de chaines tv mais les appels vers les mobiles européens sont inclus et ça, c'est un vrai service pour moi!


  • crachoveride a écrit
    ludohum a écrit Ce n'est pas faux et il nous l'impose avec augmentation de prix ! Mais non on est pas imposé, il y a toujours moyen de passer par le bouton "ACCÉDEZ À NOS OFFRES HISTORIQUES FREEBOX" juste en dessous non?

    Fais donc un test d'éligibilité......et regarde ce que free propose cry que les nouveaux prix avec augmentation après un an.....

    Alors les possibilités, comme la freebox révolution sans canal....mais qui n'apparait pas dans les choix.....


  • deliceuf a écrit
    crachoveride a écrit ludohum a écrit Ce n'est pas faux et il nous l'impose avec augmentation de prix ! Mais non on est pas imposé, il y a toujours moyen de passer par le bouton "ACCÉDEZ À NOS OFFRES HISTORIQUES FREEBOX" juste en dessous non? Fais donc un test d'éligibilité......et regarde ce que free propose  que les nouveaux prix avec augmentation après un an..... Alors les possibilités, comme la freebox révolution sans canal....mais qui n'apparait pas dans les choix.....

    Ben justement je viens de le refaire pour voir et non j'ai bien les prix de base et sans augmentation au bout d'1 an smile https://photos.app.goo.gl/B3CxGPDKtjg24hzd8




  • christophedlr a écrit
    arquenso a écrit Convaincre le 10ème, déja abonné, en lui faisant une ristourne de 10€ par mois ou convaincre quelqu'un de s'abonner ? Cette Pub est stupide. Jamais depuis que je suis abonné FREE n'a fait un geste commercial pour me fidéliser. Pire même puisque depuis quelques mois les coupures de réseau global et les déconnexions du module WIFI de la V6 sont de plus en plus insupportables car trop fréquentes. Si tu n'as pas l'intelligence d'appeler le 3244 pour faire changer ta box qui a un problème, c'est pour le coup TON problème et non celui de Free. A un moment donné, avant de taper sur l'opérateur (quel qu'il soit je précise), il faut se remettre en question et se demander s'il faudrait pas appeler la hotline.

    OUF. Heureusement que vous êtes là. Un appel par mois à l'assistance, signalé (comme des centaines d'autres) sur bugtracker et refus par Free de changer mon boîtier ! Comme lors des déconnexions de son fait Free fait, au mieux, silence radio au pire nie les réalités. C'est aussi cela qui va probablement me décider à quitter Free après plus de 11 ans.


  • Jolie pub, mais elle veut aussi dire que, avec un peu plus de 6M d’abonnés, il y a, un peu plus de, 600 000 pas du tout satisfaits, voire mécontents ! La reconnaissance n’est pas la soumission.Free doit arrêter de mépriser ceux-là !


  • je ne changerais pas de FAI, mais Free  ne fait pas d'effort pour garder ces abonnés.

    pour moi l'avenir c'est la fibre optique parce que la transmission de données par voie hertzienne n'est pas faible a 100%

    Free se focalise sur les villes les plus  peuplées mais c'est une erreur qui seras fatale a tous les FAI's  sans exception!


  • je fais maintenant parti du 10 eme a convaincre au début de free j'ai adhéré de suite sortant de sfr qui ma plus que volé pendant quinze années sans avoir trop de choix aujourd'hui free pour moi n'est plus du tout ce qu'il était réseau mobile plus au moins au top une Freebox vieillissante et augmentation de celle-ci des ristournes a tour de bras pour une année mais quand je regarde de plus prêt je me dit ceci

    dans ma ville le réseau free mobile a trop de fluctuations a mon domicile je passe en 4g 4g+ a 500 metres de chez moi chez mon docteur je tombe en 3 g et quand je suis en plein centre ville je passe pas du tout ou a certains endroits en 3G quand a mon domicile je suis équipé pour recevoir l'adsl et non vdsl  car répartiteur a plus de 1690 m et depuis juillet 2017 la fibre d'orange a ce jour soit une année après aucun autre fai ne propose la fibre

    je récapitule actuellement je suis parti de chez free pour la fibre optique vu que free stagne au lieu de progresser que ce soit mobile ou fibre sa passe super impeccable chez orange je suis engagé jusqu'au 1er décembre je verrais d'ici la si je reste ou si je part tout déprendra de l’agrume et si j'ai droit a une bonne ristourne sinon je lorgne actuellement sur l'opérateur Bouygues pour deux raisons son réseau mobile qui est vraiment au top d'après mes nombreuses relations en ville ou en campagne et la fibre Bouygues et soit disant arrivé dans ma ville ceci en faisant un test éligibilité sur leur cite   


  • Sa a marché pour moi, je suis chez sosh et je n'ai pas de fibre, je paie 30€/mois pour l'internet et le tel et s'est tout, pas de tv et là je viens de souscrire à l'offre à 19.90€ donc je fais des économies. J'ai un débit de 30/35 mbps actuellement et je pense pas avoir moins avec free lool donc c'est que si positif pour moi, bientôt chez free officiellement, sfr jamais de la vie j'ai eu trop de soucis avec eux 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique