Free apporte des précisions sur sa nouvelle application “Relais téléphonique Free”, qui sera également disponible sur iOS

Nous vous l’annoncions ce matin, Free a lancé un nouveau service proposé via une application disponible pour le moment sur le Play Store Google. Nommé "relais téléphonique Free", ce permet aux Freenautes porteurs d’un handicap (sourds, malentendants, sourdaveugles et aphasiques) de bénéficier d’un service d’interprétation en français – langue des signes française (LSF), de codage en langage parlé complété (LPC) ou de transcription automatique instantanée.

Afin de comprendre le fonctionnement de ce service, l’opérateur a mis en place une page dédiée sur son site d’assistance que vous pouvez retrouver à cette adresse : https://www.free.fr/relaistelephonique/ . L’information se trouve également sur l’espace abonné Freebox (et prochainement sur  l’espace abonné Free Mobile ) à l’endroit où l’on peut activer l’option.

 

Outre les détails sur le fonctionnement de ce service, cette page indique que l’application iOS sera disponible dans quelques jours. Pour ceux qui sont  sous Android, vous pouvez déjà télécharger l’application "relais téléphonique Free" sur Google Play

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique