L’offre Vente Privée Freebox dévoilée avant l’heure

 
L’offre vente privée de Freebox  ne sera annoncée officiellement que demain à 19h, mais des petits malins sur dealabs ont réussi à obtenir les informations à propos de cette offre avant l’heure, sur une page accessible sur le site de Free . Il s’agit de la même offre que la dernière Vente Privée à savoir le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an
 
Cette offre inclut le remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Les conditions de l’offre
 
  • Toute procédure d’inscription entamée (saisie du N° de téléphone dans la fenêtre ci-dessus puis validation sur le bouton rouge) doit donc être impérativement finalisée sans à aucun moment la quitter pour bénéficier de l’offre promotionnelle « Forfait Freebox Révolution VP avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 39,99€/mois ».
  • En cas contraire, le souscripteur perdra le bénéfice de cette offre promotionnelle.
  • Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, il est nécessaire de :
  • – Être membre vente-privee.com,
  • – Disposer d’un compte email actif (autre qu’un compte mail hotmail) permettant de finaliser l’inscription,
  • – Ne pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois calendaire qui précède l’inscription. En cas contraire, l’abonné sera facturé de 100€ et son forfait Freebox passera à 39,99€/mois,
  • – Etre situé en zone dégroupée et éligible au service de télévision, disposant d’une ligne téléphonique et d’un numéro de ligne actif ou inactif (hors construction de ligne) .
  • En cas de résiliation avant le 31/12/2019, l’abonné devra payer les mensualités restantes jusqu’au 31/12/2019 en plus des frais de résiliation de 49€.
  • En cas de déménagement ou de migration de forfait, l’abonné perdra le bénéfice de l’offre promotionnelle « Forfait Freebox Révolution VP » et passera sur le forfait Freebox à 39,99€/mois.
  • Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.

Offre soumise à conditions, valable du 23 novembre 2018 (19H) au 28 novembre 2018 (6H) sous réserve de compatibilité technique et d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles. Frais de résiliation : 49€. Par dérogation aux CGA et brochure tarifaire : engagement de 12 mois. Voir conditions et éligibilité sur free.fr

Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

 

Commentaires

  • Trop Promo tue les Promo avec Black Friday.
    Et si Free fait autant de Promo, c'est tout simplement ce que Free recrute plus

    Un opérateur qui recrute beaucoup n'a pas besoin de faire la promo toute l'année
    Même les autres FAI font Mieux que Free ben oui les temps changement 


  • patrick2000 a écrit
    Trop Promo tue les Promo avec Black Friday.Et si Free fait autant de Promo, c'est tout simplement ce que Free recrute plusUn opérateur qui recrute beaucoup n'a pas besoin de faire la promo toute l'annéeMême les autres FAI font Mieux que Free ben oui les temps changement 

    C'est surtout le frein "abonnement avec engagement" qui plombe les recrutements à prix et contenu équivalent.
    Bon après, il faut aussi regarder les performances du matériel et du réseau et leurs impact dans notre vie de tous es jours.
    La qualité du SAV ne joue pas énormément, sauf pour les utilisateurs qui ont vraiment de gros problèmes. Pour moi, ils sont tout pareil. Mais tant que le réseau fonctionne, ça va.


  • Bonsoir

    Tiens, tiens très intéressant de regarder les conditions smile

    >> Forfait Freebox Révolution VP avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 39,99€/mois ».<<

    C'est l'offre Bons Plans mais au tarif normal au bout des 12 mois  à 39,99€ au  lieu de 44,99€ !

    En voilà une bonne idée wink en espérant qu'elle fasse  tâche d'huile pour les offres à venir.






  • pas pour moi

    je paie ce prix a vie (10+2) pourquoi changer? et payer dans 1 an 40 euro

    je ne retrouverez plus une offre a vie ce prix

    sans compter les frais d'activation ou de résiliation

    non merci






  • "

    • En cas de résiliation avant le 31/12/2019, l’abonné devra payer les mensualités restantes jusqu’au 31/12/2019 en plus des frais de résiliation de 49€.

    "

    Ça c'est de l'engagement...

    Ils voudraient faire comprendre que la V7 est loin de sortir, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement


  • Le bon point, c'est qu'il n'y a pas de frais d'ouverture de ligne comme sur les offres "bon plan", par contre cette offre ne serait pas disponible en Fibre ?

    "Etre situé en zone dégroupée et éligible au service de télévision, disposant d’une ligne téléphonique et d’un numéro de ligne actif ou inactif"



  • Pseudog a écrit
    xamari-leretour a écrit Pseudog a écrit Pourquoi changer la façon de conquérir des clients ils croivent d'après eux trouver la bonne méthode  Du verbe croiver, bien sûr! À merde une tronche sa arrive 

    Outr le fé ke tu soi 1 tantiné grocié, ton utilisat° 2 la lang fransaise é douteus & aproximativ. Tu reviendr kan tu aura pri dé cour de fransai. Sinon, tu peu fair apel o corecteur gramatikal et ortografik, ou acheté 1 bescherel.

    -------------------------------------------------> Sinon dans un français correct :

    Outre le fait que tu sois un tantinet grossier, ton utilisation de la langue française est douteuse et approximative. Tu reviendra quand tu aura pris des cours de français. Sinon, tu peux faire appel au correcteur grammatical et orthographique, ou acheter un Bescherelle.


  • MAD a écrit
    Pseudog a écrit xamari-leretour a écrit Pseudog a écrit Pourquoi changer la façon de conquérir des clients ils croivent d'après eux trouver la bonne méthode  Du verbe croiver, bien sûr! À merde une tronche sa arrive  Outr le fé ke tu soi 1 tantiné grocié, ton utilisat° 2 la lang fransaise é douteus & aproximativ. Tu reviendr kan tu aura pri dé cour de fransai. Sinon, tu peu fair apel o corecteur gramatikal et ortografik, ou acheté 1 bescherel. -------------------------------------------------> Sinon dans un français correct : Outre le fait que tu sois un tantinet grossier, ton utilisation de la langue française est douteuse et approximative. Tu reviendra quand tu aura pris des cours de français. Sinon, tu peux faire appel au correcteur grammatical et orthographique, ou acheter un Bescherelle.

    @ MAD

    +1



  • [URL=https://www.casimages.com/i/181124021237185290.jhttps://www.casimages.com/i/181124021237185290.jpg.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/24/mini_181124021237185290.jpg[/IMG][/url]

    pourquoi ya 49 euros de frais d'ouverture et que c'est marqué nulle part ?



  • Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€


  • Ah oui exact pour les frais de mise en service. Toujours faire attention avec Free, entre les fois où ils les facturent été d'autres où ils les offrent...Au moins avec les autres FAI, ce n'est pas un détail à surveiller, il y a toujours des frais de mise en service :)


  • Eurois a écrit
    Ah oui exact pour les frais de mise en service. Toujours faire attention avec Free, entre les fois où ils les facturent été d'autres où ils les offrent...Au moins avec les autres FAI, ce n'est pas un détail à surveiller, il y a toujours des frais de mise en service :)

    Pas de frais de mise en service chez sosh. 

    Dommage qu’il y ai des frais de mise en service cette fois ci. 


  • Arnaque publicitaire? En passant par Vente privée, on est redirigé vers le site de Free;il faut d'abord vérifier l'éligibilité. Comment faire si Free ne reconnait pas votre numéro de téléphone et ne donne pas la possibilité d'une reconnaissance par l'adresse? Un conseiller Free me signale que ma ville étant connectée à la fibre, Free ne reconnait plus le numéro (j'ai encore l'ADSL avec un autre FAI). La vente privée Free ne me concernerait pas , comme je suppose beaucoup d'autres personnes...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique