Offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois sur Vente-Privée : Free prolonge de quelques jours

L’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, lancée vendredi dernier, et qui devait se terminer ce vendredi 30 novembre, vient d’être prolongée à nouveau de quelques jours. Elle est désormais disponible jusqu"au  jusqu’au mercredi 5 décembre à 6h. 

L’offre

– Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, jusqu’au 31 décembre 2019), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama entre le 23/11/2018 19h et le 30/11/2018 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
• Situés en zone dégroupée
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
– Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de  9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois.  Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

– Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : 49€

– Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 

– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
  

 

 

Commentaires











  • Révons un peu....

    Xavier Niel nous préparerait une offre identique à celle de Salt (sa socité suisse)=

    Je cire :

    Salt Fiber comprend un accès à internet à vitesse maximale pouvant atteindre jusqu’à 10 gigabits par seconde, 300 chaînes de télévision avec possibilité d’enregistrer des émissions, des films et des séries à la demande et un service de téléphonie fixe illimité. Le tout pour 49,95 francs par mois (plus 99,95 francs de frais uniques d’activation), et même 39,95 par mois pour les détenteurs d’un abonnement mobile chez Salt.

    Et si la V7 et la V8 (test chez Logitech, parait-il) nous préparait à une surprise de ce genre?wink

    Du coup, on a envie d'attendre et de savoir ce qui va être annoncé Mardi 4 décembre (si l'annonce a bien lieu).

    De toute façon la sortie est "garantie" avant la fin de l'année.









  • majocapi a écrit
    Révons un peu.... Xavier Niel nous préparerait une offre identique à celle de Salt (sa socité suisse)= Je cire : Salt Fiber comprend un accès à internet à vitesse maximale pouvant atteindre jusqu’à 10 gigabits par seconde, 300 chaînes de télévision avec possibilité d’enregistrer des émissions, des films et des séries à la demande et un service de téléphonie fixe illimité. Le tout pour 49,95 francs par mois (plus 99,95 francs de frais uniques d’activation), et même 39,95 par mois pour les détenteurs d’un abonnement mobile chez Salt. Et si la V7 et la V8 (test chez Logitech, parait-il) nous préparait à une surprise de ce genre? Du coup, on a envie d'attendre et de savoir ce qui va être annoncé Mardi 4 décembre (si l'annonce a bien lieu). De toute façon la sortie est "garantie" avant la fin de l'année.

    lolll comme les suisses ben c est les gilets jaune qui vont rire mais jaune !!!!!


  • Stavi a écrit
    elierfr a écrit La nouvelle freebox devrait inclure Netflix!!! Une super nouvelle  L'accord n'est pas encore signé que je sache .

    Si mais ils attendent l'annonce de la nouvelle box pour l'effet d'annonce!

    Ils ont bien inclus canalsat, s'ils veulent faire fort vis à vis de la concurrence ils proposent une offre incluant Neflix!!!
    Ca attirera du monde!!!



  • Je reviendrai bien chez Free mais, ce qui est emmerdant c'est toujours cette histoire de mise en service de 49€.

    La Freebox révolution est donc en réel à 14,07€ par mois la première année.

    Je cherche l'offre Freebox Crystal à 4,99€ réel, car la mise en service est offerte, via le membre :

    Lecompte.nadine, mais il semble que ce compte soit fermé ?

    Dans le cas contraire, contactez-moi en message privé et je reviens chez Free à ce prix là ( 4,99€ ).



  • Moi aussi je reviendrais bien chez Free...Mais je suis sur Fibre Orange et je n'ai plus de numero geographique cuivre.

    Donc pas de vente privée...et payer 20 balles pour un mange disque sans netflix, Prime, Youtube, Skype et un disque dur pas rapide pour télécharger quoi d'ailleurs ?

    Heureusement il y a la Mini 4K aux specs qui font pitié je dois dire...On est loin d'un Amlogic S912 ou d'un Rockchip R3368 coté CPU...

    La fibre Free est disponible dans mon immeuble, et je peux passer d'Orange a Free sans coupure parait-il.

    MAIS personne chez Free ne peut me dire :

    - Est ce que j'aurais du bridage vers les services Google aux heures de pointe ?

    - Le player fonctionne t'il derriere un routeur sous OpenWRT et le server en mode "Bridge" ?

    - Aurais-je tous les ports de mon IP externe disponibles ?

    - Le hotspot "freewifi" est il désactivable sans desactiver completement le wifi ?

    - La femtocell est elle desactivable ?

    Voila...Au 1044, il n'ont pas la réponse. Il faut que je m'abonne d'abord (ils sont surmotivés, limite vente forcée) pour avoir acces aux services techiques de free, alors que j'ai un acces libre chez Free...

    Avec l'option My canal, ça fait une offre a 20 balles la première année...En fibre...c'est alléchant...

    Le player m'allèche TRES nettement moins, bien que sous android TV. Il y a Mieux pour 30€...


  • C17H21NO4 a écrit

     - Est ce que j'aurais du bridage vers les services Google aux heures de pointe ?

    Non plus de bridage depuis un certain temps, même netflix est désormais fluide (en fibre), pas de pb pour la 4K.

    - Le player fonctionne t'il derriere un routeur sous OpenWRT et le server en mode "Bridge" ?

    Le player est lié au server, donc je pense qu'il ne fonctionnera pas (mais c'est à confirmer).

    - Aurais-je tous les ports de mon IP externe disponibles ?

    Oui, il suffit de paramétrer cela dans la console de gestion (j'ai tout mes ports pour mes NAS)

    - Le hotspot "freewifi" est il désactivable sans desactiver completement le wifi ?

    Connectez-vous à mafreebox.freebox.fr puis cliquez sur "Paramètres de laFreebox". Cliquez ensuite sur l'onglet "Mode avancé" puis sélectionnez "Wifi". Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur "Configuration réseau" et puis décochez l'option Activer le réseau personnel.

    Mais franchement je te conseillerais plutôt un routeur wifi type synology en Mesh (pour pouvoir étendre ton réseau, et activer / désactiver à distance, gestion des invités, nouvelle norme WPA...) pour le débit et la stabilité du réseau... et ainsi pas de FREEWIFI... ou tout autre routeur wifi

    - La femtocell est elle desactivable ?

    Heureusement que oui, directement que la freebox server

    J'éspère avoir répondu à tes questions :)


  • aubade a écrit
    Je reviendrai bien chez Free mais, ce qui est emmerdant c'est toujours cette histoire de mise en service de 49€. La Freebox révolution est donc en réel à 14,07€ par mois la première année. Je cherche l'offre Freebox Crystal à 4,99€ réel, car la mise en service est offerte, via le membre : Lecompte.nadine, mais il semble que ce compte soit fermé ? Dans le cas contraire, contactez-moi en message privé et je reviens chez Free à ce prix là ( 4,99€ ).

    Appelle le 0836656565 et ça se trouve tu auras la V7 gratuite avec un Iphone 12, un forfait illimité 5G, et Free te reverse 100euros par mois :), teste aussi sur https://www.perenoel.fi. 



  • @abalkan78

    Je ne veux rien de tout ça c'est ballot

    juste être contacté par l'équipe Free pour les abonnements pas chers, qui existe bel et bien

    [url=https://postimg.cc/XXF7J19c][img]https://i.postimg.cc/XXF7J19c/n2.jpg[/img][/url]


  • aubade a écrit
    Je reviendrai bien chez Free mais, ce qui est emmerdant c'est toujours cette histoire de mise en service de 49€. La Freebox révolution est donc en réel à 14,07€ par mois la première année. Je cherche l'offre Freebox Crystal à 4,99€ réel, car la mise en service est offerte, via le membre : Lecompte.nadine, mais il semble que ce compte soit fermé ? Dans le cas contraire, contactez-moi en message privé et je reviens chez Free à ce prix là ( 4,99€ ).

    Idem pour moi pour les frais de mise en service, surtout qu'ils avaient été enlevés lors d'une précédente vente privée. En revanche, la mini 4 k ne m'interesse pas : trop de bugs sur les box Android et surtout il n'y a pas le bouquet tv by Canal. 




  • LudwigP94 a écrit
    DD974 a écrit Un truc qui serait annoncé mardi (vu qu'il faudrait attendre le temps de la livraison) n’empêcherait pas une promotion jusqu'à mercredi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;-)

    cool A priori, l'espoir ne fait pas vivre que les imbéciles tongue-out. Rendez-vous MARDI 4 DECEMBRE 2018 du coup!!!wink


  • Bonjour, j' ai soucis a l' offre vendredi dernier, 10mn après la ouverture de la vente, et je suis toujours bloqué a l' étape 1 depuis une semaine. D autres personnes sont elles dans mon cas ? Merci par avance.



  • LudwigP94 a écrit
    DD974 a écrit Un truc qui serait annoncé mardi (vu qu'il faudrait attendre le temps de la livraison) n’empêcherait pas une promotion jusqu'à mercredi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;-)

    petrus55 a écrit
    lolll comme les suisses ben c est les gilets jaune qui vont rire mais jaune !!!!!

    charliebrown a écrit
    Stavi a écrit PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1 On sait même quel jour il sera publié : le 3.

    Stavi a écrit
    PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1

    PPTOTO a écrit
    On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018

    Pseudog a écrit
    Et oui on arrête pas une affaire qui marche vu que l'autre 

    Stavi a écrit
    majocapi a écrit Bien sur, je cire pas, je "cite" (oups) garantie" avant la fin de l'année. J'y crois pas , ils n'arriveront jamais à tenir les délais .

    Stavi a écrit
    Rendez vous en 2019 pour la V7 , je suis mort de rire 

    majocapi a écrit
    Et ça continue toujours, toujours....

    Keepah a écrit
    du coup pas de v7 mardi ?


  • #RegardezMoiTousCesCons a écrit
    LudwigP94 a écrit DD974 a écrit Un truc qui serait annoncé mardi (vu qu'il faudrait attendre le temps de la livraison) n’empêcherait pas une promotion jusqu'à mercredi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;-) petrus55 a écrit lolll comme les suisses ben c est les gilets jaune qui vont rire mais jaune !!!!! charliebrown a écrit Stavi a écrit PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1 On sait même quel jour il sera publié : le 3. Stavi a écrit PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1 PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 Pseudog a écrit Et oui on arrête pas une affaire qui marche vu que l'autre  Stavi a écrit majocapi a écrit Bien sur, je cire pas, je "cite" (oups) garantie" avant la fin de l'année. J'y crois pas , ils n'arriveront jamais à tenir les délais . Stavi a écrit Rendez vous en 2019 pour la V7 , je suis mort de rire  majocapi a écrit Et ça continue toujours, toujours.... Keepah a écrit du coup pas de v7 mardi ?

    Ils l'ont bien profond...


  • Samdede a écrit
    #RegardezMoiTousCesCons a écrit LudwigP94 a écrit DD974 a écrit Un truc qui serait annoncé mardi (vu qu'il faudrait attendre le temps de la livraison) n’empêcherait pas une promotion jusqu'à mercredi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ;-) petrus55 a écrit lolll comme les suisses ben c est les gilets jaune qui vont rire mais jaune !!!!! charliebrown a écrit Stavi a écrit PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1 On sait même quel jour il sera publié : le 3. Stavi a écrit PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 +1 PPTOTO a écrit On attend avec impatience un énième article sur la V7 pour dire que c'est mort pour le 4 décembre 2018 Pseudog a écrit Et oui on arrête pas une affaire qui marche vu que l'autre  Stavi a écrit majocapi a écrit Bien sur, je cire pas, je "cite" (oups) garantie" avant la fin de l'année. J'y crois pas , ils n'arriveront jamais à tenir les délais . Stavi a écrit Rendez vous en 2019 pour la V7 , je suis mort de rire  majocapi a écrit Et ça continue toujours, toujours.... Keepah a écrit du coup pas de v7 mardi ? Ils l'ont bien profond...

    J'attends juste les tarifs et les spécifications...et je ferai, ou pas, ce sera selon.

    Pour l'instant ma V6 va bien !




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique