Free Mobile offre un smartphone durant quelques jours supplémentaires, pour la souscription à son forfait 100Go

Free Mobile a lancé la semaine dernière une nouvelle offre spéciale sur le site Veepee.fr, qui permet de bénéficier d’un smartphone gratuit pout tout abonnement à son forfait 100Go. Cette vente privée devait se terminer ce mercredi à 6h, mais elle vient d’être prolongée d’une semaine

Ce forfait Free Veepee est proposé au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, mais avec un smartphone qui n’avait encore jamais été proposé à savoir  le tout nouveau OPPO A9 2020 128 Go Bleu Cobalt offert (d’une valeur de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€

Cette offre valable initialement  jusqu’au 4 juin 2020 à 6h et désormais valable jusqu’au mercredi 10 juin à 6h00, pour une nouvelle souscription exclusivement sur Veepee, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Offre limitée à un forfait par abonné.

Détails du forfait

En France métropolitaine :
• 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
 Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations 
 SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM 
 MMS illimités vers la France métropolitaine
 Free WiFi illimité  

Depuis l’étranger et DOM  :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM  vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
 Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM , Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0054€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).  

 

Commentaires


  • freevolt a écrit

    il ferait mieux de vendre le  téléphone et d'offrir le forfait, ça aurait plus de succes que cette vente privé avec téléphone subventionnée 24 mois

    +1

    pas con du tout :)



  • freevolt a écrit

    il ferait mieux de vendre le  téléphone et d'offrir le forfait, ça aurait plus de succes que cette vente privé avec téléphone subventionnée 24 mois

    Le téléphone n'est pas subventionné. Le forfait est au prix normal et il n'y a pas d'augmentation dû au téléphone donc pas de subventionnement.


  • Est il possible comment dire sur veepee de faire une résiliation de son ancien opérateur pour profiter de l'offre , je veux dire est ce qu'il s'occupe de tout ?? j'ai un ami qui voudrait profiter de l'offre mais il est abonné chez orange et paye environ 35 euros par mois si c pas plus , comment cela se passerait , surtout qu'il cherche un téléphone, je crois que cet offre lui irait bien

    merci pour vos réponses




  • @webrudy80
    Je confirme, je l'ai fait hier, il suffit de cocher "conserver son n°" et donner son RIO (reçu par SMS via le 3179).

    Par contre pour les abonnés FreeBox qui ont une ligne 0€ il faut s'inscrire comme abonné lambda payer plein pot la première mensualité et rattacher sa ligne ultérieurement pour payer 4€ de moins/mois (la 0€ passe alors à 2€).


  • moustache31 a écrit

    Le téléphone n'est pas subventionné. Le forfait est au prix normal et il n'y a pas d'augmentation dû au téléphone donc pas de subventionnement.

    Encore un Naif qui croit que Free est un père noel qui offre des téléphones gratuit, cette Veepee est comme les offres d'il y a 10 ans, sauf les téléphones était à 1€ et les forfaits étaient au prix normal, entre 30 et 40€ à l'époque à condition de rester 24 mois, la c'est pareil 1€ ou 0€ euros le téléphone, c'est la même, avec l'engagement de 24 mois, au bout des 24 mois tu auras dépensé 480€ ce qui fait en francs 3153.60 francs pour que le téléphone d'appartienne, en franc c'est plus parlant, c'est parce que c'est le fait d'être engagé qui permet de rembourser le téléphone, Free veut gagner de l'argent pas en perdre, au final c'est le client qui paye le téléphone, et cela montre aussi que Free marge bien sur son forfait qui est trop cher, Bnyou et Red sont à 11.99€ et 12€ pour 100go sans limite de durée, ça fait une différence de 8€ par rapport au forfait Free à 19,99€ soit 196€ la valeur du téléphone offert à 3€ près, bizarre non ? sauf que chez Bnyou ou Red on peut acheter le téléphone qu'on veut ou ne pas en acheter tout simplement et economiser donc 196€ par rapport à Free, et me dites pas qu'on peut s'abonner à 15,99€, car la Free est encore gagnant, car cela veut dire que vous êtes clients box, et donc le manque à gagné pour Free va être absorbé dans la marge de la box cette fois tout simplement, Bref cette Veepee n'est pas interressante, c'est de la poudre au yeux ou de perlinpinpin comme dirait l'autre !!!

    On a l'illusion que le téléphone est offert, mais vu que les concurents sont 8€ moins chers, c'est comme si bnyou et Red vous offrait aussi un téléphone à 196€, et au bout des 24 mois vous continuez à payer 8€ de moins que Free et vous n’êtes pas engagé

    Le but de Free c'est de conserver le client 2 ans minimum, mais sans perdre d'argent, Free avait lancé le sans engagement en 2012 sur le mobile, et 7 ans après il s'est mis à faire de l'engagement, resultat en 2019 c'était le seul opérateur à perdre massivement des clients...


  • Harry a écrit

    Encore un Naif qui croit que Free est un père noel qui offre des téléphones gratuit, cette Veepee est comme les offres d'il y a 10 ans, sauf les téléphones était à 1€ et les forfaits étaient au prix normal, entre 30 et 40€ à l'époque à condition de rester 24 mois, la c'est pareil 1€ ou 0€ euros le téléphone, c'est la même, avec l'engagement de 24 mois, au bout des 24 mois tu auras dépensé 480€ ce qui fait en francs 3153.60 francs pour que le téléphone d'appartienne, en franc c'est plus parlant, c'est parce que c'est le fait d'être engagé qui permet de rembourser le téléphone, Free veut gagner de l'argent pas en perdre, au final c'est le client qui paye le téléphone, et cela montre aussi que Free marge bien sur son forfait qui est trop cher, Bnyou et Red sont à 11.99€ et 12€ pour 100go sans limite de durée, ça fait une différence de 8€ par rapport au forfait Free à 19,99€ soit 196€ la valeur du téléphone offert à 3€ près, bizarre non ? sauf que chez Bnyou ou Red on peut acheter le téléphone qu'on veut ou ne pas en acheter tout simplement et economiser donc 196€ par rapport à Free, et me dites pas qu'on peut s'abonner à 15,99€, car la Free est encore gagnant, car cela veut dire que vous êtes clients box, et donc le manque à gagné pour Free va être absorbé dans la marge de la box cette fois tout simplement, Bref cette Veepee n'est pas interressante, c'est de la poudre au yeux ou de perlinpinpin comme dirait l'autre !!!

    On a l'illusion que le téléphone est offert, mais vu que les concurents sont 8€ moins chers, c'est comme si bnyou et Red vous offrait aussi un téléphone à 196€, et au bout des 24 mois vous continuez à payer 8€ de moins que Free et vous n’êtes pas engagé

    Le but de Free c'est de conserver le client 2 ans minimum, mais sans perdre d'argent, Free avait lancé le sans engagement en 2012 sur le mobile, et 7 ans après il s'est mis à faire de l'engagement, resultat en 2019 c'était le seul opérateur à perdre massivement des clients...

    Combien de clients Free ont ce forfait depuis plusieurs années sans être engagés? Quand on est satisfait d'un service, pourquoi en changer? Dans ce cas, pourquoi ne pas s'engager pour 2 ans si on n'a pas l'intention d'en partir?

    Je précise que je ne suis pas pro Free vu que je n'ai aucun abonnement chez eux (ni mobile ni internet) et que c'est simplement un avis de consommateur.wink



  • Tollkhyenn a écrit

    Combien de clients Free ont ce forfait depuis plusieurs années sans être engagés? Quand on est satisfait d'un service, pourquoi en changer? Dans ce cas, pourquoi ne pas s'engager pour 2 ans si on n'a pas l'intention d'en partir?

    Je précise que je ne suis pas pro Free vu que je n'ai aucun abonnement chez eux (ni mobile ni internet) et que c'est simplement un avis de consommateur.wink

    Tu n'as viblement pas compris l'offre Veepee de Free, c'est uniquement pour tout nouvel abonnement

    ( Offre valable du 28/05/2020 19h au 10/06/2020 6h pour une nouvelle souscription exclusivement Offre valable du 28/05/2020 19h au 10/06/2020 6h pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse). La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.)

    donc à moins de prendre un second numéro et eventuellement résilier l'ancien, quand tu es déjà chez Free tout est fait pour te faire galérer a prendre cette offre, pas de portabilité possible de Free à Free comme je disais Free n'a aucunement l'intention de faire plaisir ou de cadeaux aux anciens clients,

    pour les clients déjà Free pas de téléphone offert sur l'abonnement actuel, donc ton avis de consommateur est juste bidon ! d'autant plus que tu n'es pas chez Free, surement parce que tu as trouvé mieux ailleurs ou moins cher, c'est pas trop difficile vu que Free n'est plus le moins cher...

    et pourquoi changer ? bah y a plein de raisons, la première raison,  rien pour les anciens comme je l'ai dit juste avant, ensuite la concurence est moins chers avec de meilleurs réseaux et surtout pas d'itinérance bridé chez les concurrence, va lire une video youtube chez Free quand tu es colé à une antenne Orange, je te souhaite bon courage, je te le dis pour l'avoir connu longtemps ce problème chez Free, c'est très frustrant, quand tu vois tout tes amis se baré de Free et avoir de super débit sur le téléphone et en plus tout en payant moins cher, j'ai fini par faire comme eux, d'autant que la fidélité paye pas !

    donutboy a écrit

    @Harry, 

    l'offre de b&you est valable jusqu'au 04/06 !?

    et ???

    de toute façon ça fait plus de 2 ans que Bnyou et Red renouvellent leurs promos avec quelques variantes de temps en temps, des promos y en a toute l'année en faite, faut juste prendre la plus interressante au bon moment, donc surveiller, c'est pour ça que Free perd des clients pendant que les autres opérateurs en gagnent depuis 1 ans, même si Free remonte légerement la pente.

    et les promos de 12 mois chez Free, il se passe quoi au bout des 12 mois ? portabilité ? personnellement passé de 9.99 à 19.99€ passé du simple double, ça m'interresserait pas, au bout de 12 mois hop passage à la concurence, comment conservé des clients avec des offres sur 12 mois ??? cela n'a aucun sens

    c'est le forfait yoyo 50go 60go 50go etc c'est ridicule, ils croient booster leur forfait en rajoutant 10go de temps en temps mais en faites, ça retarde juste ceux qui veulent s'abonné chez Free, donc forcément à 50go y aura moins d'abonnement, les gens vont attendre le yoyo des qu'il passe à 60go, Free ferait mieux de laisser son forfait à 60go tout le temps, ça ferait gagner du temps à tout le monde

    mais bon ça fait du pain à manger pour UF qui va pondre une news yoyo toutes les 2 ou 3 semaines


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique