Free dégaine sa nouvelle application Free Ligue 1 Uber Eats, nouvelle interface et de nombreuses nouveautés

À trois jours de la reprise de la saison 2021-2022 de la Ligue 1, l’application 100 % de Free fait peau neuve. Tour d’horizon des évolutions.

“Après un break, Free Ligue 1 est de retour cette semaine. Le service sera disponible dans les prochains jours sur iOS et Android, dans une toute nouvelle version (nouveau design, nouvelle navigation, nouvelles fonctionnalités), mais également sur Freebox (canal 63)”, annoncé ce mardi Frédéric Goyon, à la tête du service 100 % de Free.  

C’est chose faite, ce mercredi. Les applications Android et iOS de Free Ligue 1 Uber Eats, distribuées via le Play Store de Google et l’App Store d’Apple, ont en effet été mises à jour. La déclinaison Android passe ainsi en version 2.1.3 et la déclinaison iOS en version 2.1.0.

Dans leurs release notes, les développeurs annoncent un nouveau design, une navigation entièrement repensée et une interface du lecteur vidéo repensée. La nouvelle version de Free Ligue 1 Uber Eats se traduit également par un enrichissement des contenus, avec un environnement match complété par des onglets “Temps forts”, “Buts” et “Statistiques, mais aussi avec l’apparition de classements pour les buteurs et les passeurs.

En termes de fonctionnalités, il est désormais possible de s’abonner à un match (bouton “Suivre”) et de retrouver tous les buts en mode story depuis la page d’accueil.

Sans oublier la possibilité de reculer/avancer de 10 secondes dans les vidéos (boutons autour du bouton “Lecture/pause”).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique