Free et Warner offrent un nouveau contenu directement sur la Freebox

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez sur l’Aktu Free du premier épisode de la série VIsitors, avec Warner.

Comme il le fait régulièrement, Free offre à partir d’aujourd’hui un nouveau contenu audiovisuel. L’AKTU Free fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop, et gratuitement, du premier épisode de la série Visitors, une nouvelle série de science fiction créée par Simon Astier et la première série française produite par Warner TV.

L’histoire se passe à Pointe-Claire, une petite ville où ont grandi trois amis d’enfance, Richard, Bob et Mitch. Richard suis les traces de son grand père et intègre la police, mais l’accueil qui lui est réservé n’est pas des plus chaleureux. Le soir même, à la nuit tombée, deux lueurs étranges percutent le ciel. C’est alors que de mystérieux événements surviennent dans la ville…

Pour regarder cet épisode de série, rendez-vous sur votre Freebox dans la rubrique “Aktu Free”. Pour voir les suivants, il faut disposer de la chaîne Warner TV. Celle-ci est incluses pour les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta. Pour les autres il faudra souscrire au pack Famille by Canal.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique