Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur le player Pop et Android TV avec des améliorations

Oqee se peaufine sur le Player Pop et les appareils Android TV compatibles. Au programme, une interface du lecteur vidéo repensée et la mise en place d’une grille dans les replays.

Abonnés Freebox, il est temps de redémarrer votre Player Pop ou votre boîtier Android TV pour bénéficier d’une nouvelle mise à jour 1.0.48. Une nouvelle version de l’interface TV Oqee est désormais disponible. Au rang des nouveautés, l’interface du lecteur vidéo a été repensée pour accéder plus facilement aux options. Dans le même temps, les programmes dans l’onglet Replay peuvent à présent être affichés sous forme de grille. A noter également une amélioration du support des connexions sans IPv6.

Dans une précédente mise à jour lancée fin mars, les développeurs ont intégré l’offre SVOD de Filmo et proposé la suppression des enregistrements à la fin de la lecture et après une longue période sans lecture du contenu.

Pour rappel, les abonnés Freebox Pop, Delta, Révolution ont accès à Oqee sur l’OS TV de Google (a partir d’Android 8.0), ainsi que les abonnés Freebox mini 4K équipés en multi-TV d’un player Pop ou Apple TV 4K.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique