Free obtient de nouvelles fréquences dans les Caraïbes

Free va pouvoir améliorer son réseaux dans les Caraïbes avec l’obtention de nouvelles Fréquences.

L’ARCEP vient de publier les résultats des enchères  pour l’attribution de fréquences dans la bande 3,4 – 3,8 GHz en Guyane, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin se sont déroulées le 1er juin 2023. Il en ressort notamment que Free Caraïbe en a obtenu de nouvelles sur tous ces territoires et département d’Outre Mer.

En Guyane, quatre blocs au positionnement prédéterminé étaient disponibles pour attribution : le bloc 1 de 50 MHz, les blocs 2 et 3 de 60 MHz chacun et le bloc 4 de 70 MHz.

S’agissant de la procédure à Saint‑Barthélemy et à Saint‑Martin, à l’issue de la phase d’attribution des blocs de 50 MHz contre engagements, il restait 18 blocs de 10 MHz à attribuer sur chaque territoire

Résultat final de la procédure d’attribution de la bande 3,4 – 3,8 GHz en Guyane

Résultats des quantités de fréquences attribuées à Saint‑Barthélemy 

Résultats des quantités de fréquences attribuées à Saint‑Martin

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique