Free lance une nouvelle interface du “Netflix du X” sur Freebox Révolution et Delta

Le service pour aux adultes “Frissons Extrêmes” fait peau neuve sur Freebox Delta-Devialet et Révolution.

Free vient de lance une nouvelle interface de Frissons Extrêmes son service de VOD illimitée, à l’image de Netflix, à ceci près qu’il propose des vidéos pour adultes. Il s’agit de vidéo X pour la plupart mais également de vidéos de sports extrêmes, ce qui est très pratique pour justifier un abonnement à ce service, en assurant être fan de sports extrêmes.

Avec cette nouvelle interface, Free a souhaité uniformiser le service Frissons Extrêmes sur toutes ses Freebox, puisque ce nouveau look est celui qui est déjà présent lorsque l’on utilise OQee sur la Freebox Pop. Vous pouvez retrouver ce service dans la rubrique “Vidéo à la demande” puis “Adultes” depuis la page d’accueil des Freebox Révolution et Delta-Devialet.

Nous vous proposons de découvrir ce service en images, avec cette nouvelle interface qui est donc maintenant commune à toutes les Freebox :

Ce service, qui est mis à jour chaque semaine avec nouvelles vidéos est proposé à 9,99€ par mois pour un accès illimité aux vidéos. Et il y en a pour tous les gouts puisque Frissons extrêmes propose pas moins de 25 rubriques différentes. L’intégralité du catalogue de Frissons Extrêmes, soit plus de 16 000 films et scènes, sera disponible à terme sur Freebox Pop. Pour ce lancement ce sont les films les plus récents qui sont disponibles (plus de 500), les contenus plus anciens seront ajoutés au fur et à mesure dans les semaines et les mois à venir.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique