Free annonce lancer son application TV Oqee sur les Smart TV Philips pour tous ses abonnés Freebox et Free Mobile 5G

Les abonnés Freebox et Free Mobile 5G profite désormais d’Oqee sur les Smart TV Philips équipées de Titan OS. Free devient le premier opérateur à le proposer.

Après les Smart TV Samsung et plus récemment celles de LG, Free poursuit sa stratégie visant à rendre disponible son application TV sur le plus de supports possibles. Les abonnés Freebox et les abonnés Forfait Free 5G peuvent désormais accéder sans frais supplémentaires à la richesse des services Oqee directement sur leurs téléviseurs Philips Smart TV.

L’application TV de Free est dorénavant pré-installée sur la page d’accueil des Smart TV Philips équipées de Titan OS à partir des gammes 2022, 2023, et 2024 et prochainement 2020 et 2021. Il s’agit d’une première en France pour un opérateur.

Oqee by Free permet d’accéder sur sa TV, son mobile, sa tablette et sur le web à plus de 230 chaines en direct incluses et de nombreux services de replay, mais aussi à des fonctionnalités  comme le contrôle du direct, le start-over, ou encore jusqu’à 320 heures d’enregistrement incluses selon l’offre Freebox. Cette interface TV intègre également le service d’AVOD de l’opérateur, soit l’accès gratuitement à un catalogue de plus de 500 films et séries à la demande. L’paplication est également disponible, sur Apple TV, box Android TV ( à partir de la version 8) et Fire TV.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique