Du nouveau sur Freebox Replay

 
Free vient de faire évoluer légèrement son service Freebox Replay puisque ce dernier accueille désormais les 3 services des 3 chaînes National Geographic. Auparavant elles étaient disponible le service Nat Geo Play, qui intégrait  certains des programmes des 3 chaînes, dans une interface propriétaire qui n’était pas très intuitive.
 
L’ancien service Nat Geo Play
 
Désormais, chacune des chaînes, National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage, ont droit à leur service de replay dédié, dans l’interface générique de Freebox replay. Les programmes sont donc maintenant inclus également dans la nouvelle fonction « moteur de recherche » de Freebox Replay
 
 
 

 

Commentaires


  • Alors là je dis Merci Free.

    Franchement je n'aimais pas cette interface qui était trop lourde pour mon débit rikiki.

    De plus le moteur de recherche est une fonction agréable.




  • '' Auparavant elles étaient disponible le service Nat Geo Play, qui intégrait certains des programmes des 3 chaînes, dans une interface propriétaire qui n’était pas très intuitive.'

    Il doit manquer au moins un mot je pense 



  • C'est l'interface de la mini 4K ça non ?

    Si oui, c'est un peu abusé de dire que l'ancienne version propriétaire de NatGeo était pas très intuitive quand je vois l'interface plus que brouillon de la V6. Je pense surtout que l'interface de NatGeo n'était tout simplement pas adapter à la Révolution, surtout vers la fin, impossible de lier son compte Free (et cela bien avant la fin du partenariat).

    En revanche, je vais au moins pouvoir voir en replay la nouvelle saison d'Air Crash vu qu'il y a un peu plus de contenu.

    Dans l'ensemble c'est une bonne nouvelle.

    Merci Jack...euh non, Free :D




  • Evenstar a écrit
    .En revanche, je vais au moins pouvoir voir en replay la nouvelle saison d'Air Crash vu qu'il y a un peu plus de contenu

    Oui c'est ce que me suis dit aussi, sauf que ce n'est pas la dernière saison mais des rediffusions de la saison 12 de 2012.
    La nouvelle saison passe le mercredi soir mais n'est pas dispo en replay.
    Mais bon il vaut mieux des redifs d'un bon programme que des merdes inédites.


  • el diego a écrit
     bonsoir , pas de nouvelle interface pour le replay pour ma Freebox V6 . pour l'instant a 21h30 suis-je le seul. car sa a l'air sympa bon ont va attendre . d'avance Merci .

    Peut-être en redémarrant la freebox ? Souvent ça débloque les choses.



  • Lilou21 a écrit
    el diego a écrit  bonsoir , pas de nouvelle interface pour le replay pour ma Freebox V6 . pour l'instant a 21h30 suis-je le seul. car sa a l'air sympa bon ont va attendre . d'avance Merci . Peut-être en redémarrant la freebox ? Souvent ça débloque les choses.

    j'ai suivi tes conseil et plus .

    j'ai débrancher électriquement le server ver de la V6 pas de nouvelle interface replay ??????

    j'ai donc ensuite débranché électriquement la player de la V6 pas de nouvelle interface de la replay ?????

    tout fonctionne  les Firmware sont a jour depuis leurs sorti 3.5.1 pour le server et 1.3.13 pour le player.

    je peu voir tous les replay ,les différentes chaines de la tv Freebox enregistré aucune coupure.

    et bien ont va s'en passé de cette interface en attendant.

    a noter quand

    Free  a  lance un moteur de recherche pour son service Freebox Replay je lai eu aussitôt .
    donc je n sait pas et vraiment tout fonctionne sans freeze ou coupure je ne touche plus a rien pour l'instant .


  • cry bonsoir,

    ont est le 27/02 et toujours pas de nouvelle interface replay pour la V6.

    sa ME.... quelques par

    Free fait comme Microsoft des Mises a jour Foireuse en autre Firmware

    Nouveau Firmware Freebox Revolution Player (1.3.13)

    Mise à jour disponible pour Freebox Revolution & Mini 4K Server (3.5.1) en 2 fois 3.5.0  LOURD


  • Bonjour,

    Le replay bug sur la Freebox révolution : quelque soit le chaine ou le programme que je veux regarder, quand je lance la lecture cela charge 3s et ensuite cela revient au menu.... j'ai essayé le reboot du server et du player mais toujours le même problème !


  • Bonjour,

    Depuis la semaine dernière,  impossible d'accéder au replay de M6. Écran noir avec un flèche de chargement qui tourne,qui tourne mais rien .

    Pour les autres chaînes, le replay fonctionne parfaitement.

    Une idée ?

    Bonne journée .








  • Bonjour,

    Plus de replay depuis mardi20 mars, je suis en colère car je n'ai pas forcément le temps, d'être devant mon téléviseur à l'heure de mes émissions préférées, que faire ? Changer d'opérateur ? Je suis prête !!!!


  • bonsoir, cela fait une heure que j'essaie de visionner en replay ( freeboxrevolution envoyee il y a 2j) toutes les chaînes.rein ne fonctionne , pouvez vous m?aider ? Merci 



  • Aucun replays dans le nord sa commence a bien faire toujours un probleme chez vous ... on doit faire quoi faire un changement d'opérateur ou quoi ... car vos fonctionnalités c du pipo et dela merde vive free on a free on a rien compris ...


  • Toulouse, le 22 mars 2018, 23h30 : Ras le bol du dysfonctionnement permanent et récurrent du Replay sur la Freebox Revolution !

    A 39,99 €/mois, on est en droit d'attendre de Free que les services proposés soient accessibles, effectifs et opérationnels ! 

    S'ils trouvent le moyen de faire régulièrement plusieurs fois/jour sur de nombreuses chaines de la pub pour attirer de nouveaux clients, ce serait bien qu'ils n'oublient pas de satisfaire leurs clients actuels foot-in-mouth!


  •  Lunel le 28 mars 2018: a ce jour et ce depuis quelques temps pas de reeplay sur la fteebox.A quand la reparatrion      

       Je trouve le temps un peu long!!!!!




  • Bon ça fait une semaine que ça dure ! Et tout  le monde s'en fou et ça a l'air de se generaliser!  Preuve article sur ce site qu' se félicite de arrivés de national géo sur le replay.

    Nous on s'en tape on veut simplement que ça fonctionne et que quelqu'un nous aide !

    Qui peut nous aider ?i univers Freebox peuvent se renseigner et nous informer? 





  • Replay défaillant occasionnellement sur M6 il y a une semaine. .. et maintenant  problème récurrent sur pratiquement toutes les chaînes ! ! C'est quoi la solution  ? 


  • Gros problème de replay depuis toute la semaine j'écris du 67 ...rien ne se lance message erreur retour à écran précédent ou erreur unexpected end ...WTF kesako ? sinon les pubs se lance très bien pour ca il n'y a pas de problème tout va ! trop de lol ! 


  • Replay depui hier toujours pas d'accès sauf sur M6 les autre ne se lance pas, suis allé chercher des info sur le net il faut payer et encore pas de garantie que sa fonctionne.

    Payé, payé voici la politique de free on vous fait un cadeau et quelque mois plus tard on vous le fait payer.

    Abonnement il y a 14 ans 29,90 et aujourd'hui 39,90 et en plus il faut encore rajouté 4,99 pour le replat maintenant.



  • Pour le replay, c'est devenu impossible, j'ai la pub, puis écran noir, retour au départ!!! pourtant, quand j'ai pris mon abonnement, le replay était inclus!! ce matin, à 11 heures j'appel le 3244 (free), j'explique mon problème, et l'opérateur me dit qu'il ne sait pas d'où ça peut venir, pas de chez eux, probablement des chaînes TV, et de rappeler dès que ça recommencerait! Je rappelle à 14h, mon problème étant encore d'actualité. Là une autre opératrice me dit que maintenant le replay est payant, mais encore gratuit pour les "anciens" abonnés comme moi....sauf que je ne suis pas prioritaire!.... (mais je reste prioritaire pour donner 39;99€ chaque mois!!!

    cry


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique