Découvrez le nouvel organigramme de l’équipe dirigeante d’Iliad/Free, avec les nouveaux mais aussi les anciens

Ainsi que nous vous le rapportions hier, Iliad a procédé à un important réaménagement à sa tête, aussi bien au sein du Conseil d’Administration que de l’équipe dirigeante. A l’occasion de la présentation de ses résultats, Iliad a publié l’organigramme de cette nouvelle équipe dirigeante. On note dans celle-ci 5 nouvelles nominations, dont la plus importante, celle de Thomas Reynaud en tant que Directeur Général, en remplacement de Maxime Lombardini, qui prend la tête du Conseil d’Administration.

Au-delà de ces arrivées, l’autre partie de l’équipe dirigeante reste fidèle au poste. On retrouve notamment Rani Assaf en tant que directeur technique, Angélique Gérard directrice de la relation abonné, ou encore Xavier Niel directeur délégué à la stratégie. 

 

 

Commentaires






  • patrick2000 a écrit
    Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ?

    Il est maintenant Président du Conseil d'Administration, comme dit dans l'article. Mais sur l'organigramme il n'y a que l'équipe dirigeante et pas le Conseil d'Administration, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas.


  • Il a respecté la parité 4 femmes (Angélique, Aude, Camille, et Sharhzad) et 4 hommes (Antoine, Nicolas, Patrick, Rani).

    Je pense que ça serait bien si on avait suggérer à Angélique d'aller se chercher un job ailleurs dans les 6-9 mois, et qu'on la remplace.


  • Jorx a écrit
    Il a respecté la parité 4 femmes (Angélique, Aude, Camille, et Sharhzad) et 4 hommes (Antoine, Nicolas, Patrick, Rani). 

    en effet il y a peu de grandes sociétés ou des femmes occupent l'organigramme a part égale


  • ozf77 a écrit
    xamari-leretour a écrit ozf77 a écrit patrick2000 a écrit Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ? cherche dans le placard tu vas surement le trouver    Dans le placard du NRO en train de fibrer? tant qu'il croise pas de nouveau Elise Lucet on est sauvé   

    Oui lui au moins  il a eu le courage d’être la  ou obliger d’être la et de répondre a Elise Lucet

    Xavier Niel lui a refuser  si tu l'invite pour parler de l’école 42 ou station F il sera la

    Mais quand il y a un probleme on le voit plus


  • Olivier a écrit
    patrick2000 a écrit Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ? Il est maintenant Président du Conseil d'Administration, comme dit dans l'article. Mais sur l'organigramme il n'y a que l'équipe dirigeante et pas le Conseil d'Administration, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas.

    il n'est plus directeur  voila

    la sympathie d'un patron n'est pas éternel je dis ça mais je dis rien 

    je sas pas si c'est le cas de Maxime mais bon 



  • bonsoir.

    C'est comme la grande enchanteresse, pour ce mettre en avant quand tout va bien c'est ok ,c'est bon pour elle.

    D'ailleurs celà la concernait et pas qu'un peu..

    Je me suis dit pareil à l'époque du passage de l'émission que Mr Lombordini avait été envoyé au casse-pipe


  • J'ai quand même l'impression que Angélique va s'en aller.

    Le communiqué dit "Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause."

    Certes, elle est dans l'organigramme, mais je pense que c'est juste, car pour l'instant les conditions de son départ ne sont pas bouclées, ou qu'on n’a pas encore trouvé la personne qui va la remplacer. Sinon, c'est une sacrée humiliation.


  • Rhoooooo!!!... Mauvaises langues... Maxime est reparti dans son pays de cœur avec Alice... L'Italie wink

    En tout cas, à la tête d'Alice, je le remercie de deux interventions  pour dépanner des abonnés malheureux. Une couronnée de succès mais une seconde tellement verrouillée par FT à l'époque qu'Alice à jeté l'éponge et proposé le remboursement intégral des mois d'abonnements perçus sans connexion suite à un écrasement de ligne par... FT pour raccorder la voisine du dessus chez.... ben pas difficile à deviner... chez FT

    Et de mon coté , jamais je n'aurais pensé qu'en envoyant un courriel à ce monsieur j'aurais eu des réponses.... la preuve que parfois....wink


  • Olivier a écrit
    patrick2000 a écrit Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ? Il est maintenant Président du Conseil d'Administration, comme dit dans l'article. Mais sur l'organigramme il n'y a que l'équipe dirigeante et pas le Conseil d'Administration, c'est pour cela qu'il n'apparaît pas.

    Quand les chiffres sont mauvais, et pas à la hauteur des attentes, on change l'équipe dirigeante.

    Dans toutes les entreprises cela se passe comme ça, avec en plus une prime pour celui qui sort !...


  • patrick2000 a écrit
    ozf77 a écrit xamari-leretour a écrit ozf77 a écrit patrick2000 a écrit Maxime Lombordini a disparu ?? il est plus la ? cherche dans le placard tu vas surement le trouver    Dans le placard du NRO en train de fibrer? tant qu'il croise pas de nouveau Elise Lucet on est sauvé    Oui lui au moins  il a eu le courage d’être la  ou obliger d’être la et de répondre a Elise Lucet Xavier Niel lui a refuser  si tu l'invite pour parler de l’école 42 ou station F il sera la Mais quand il y a un probleme on le voit plus

    Xavier a clairement dit que le service hotline ne l'intéressait pas, qu'il considérait que c'était le pire métier du monde donc je pense qu'il aurai été encore moins au courant du sujet.




  • halo1234 a écrit
    Pour une entreprise Française mettre les fonctions en anglais .... super !!!! mais où est montebourg ???!!!???

    TOUS les grands groupes font pareil. en tout cas ceux qui ont une envergure internationale... 

    l anglais est la langue des affaires hein...

    et laisse montebourg ou il est, merci. 


  • Jorx a écrit
    J'ai quand même l'impression que Angélique va s'en aller. Le communiqué dit "Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause." Certes, elle est dans l'organigramme, mais je pense que c'est juste, car pour l'instant les conditions de son départ ne sont pas bouclées, ou qu'on n’a pas encore trouvé la personne qui va la remplacer. Sinon, c'est une sacrée humiliation.

    elle ne fait pas partie des nouveaux et n est pas une fondatrice du groupe. pourquoi serait elle citée ici ? 


  • tower41000 a écrit
    Jorx a écrit J'ai quand même l'impression que Angélique va s'en aller. Le communiqué dit "Réuni le 14 mai 2018, le conseil d’administration d’Iliad a élu Thomas Reynaud en qualité de nouveau directeur général du groupe. Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) dont l’engagement n’est pas remis en cause." Certes, elle est dans l'organigramme, mais je pense que c'est juste, car pour l'instant les conditions de son départ ne sont pas bouclées, ou qu'on n’a pas encore trouvé la personne qui va la remplacer. Sinon, c'est une sacrée humiliation. elle ne fait pas partie des nouveaux et n est pas une fondatrice du groupe. pourquoi serait elle citée ici ? 

    Généralement quand tu présentes ton board exécutif tu cites tout le monde (et surtout, tu évites de ne pas citer qu'UNE seule personne).

    On aurait pu dire "Il prendra la tête d’une équipe renouvelée accueillant quatre nouvelles têtes, en plus des fondateurs historiques du groupe (Xavier Niel, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz) et d'Angélique Berge dont l’engagement n’est pas remis en cause."

    Avec la tournure retenue, on est dubitatif sur son niveau d'engagement, et sur son devenir. Je pense qu'elle n'est pas sortie complètement indemne du reportage d'Élise Lucet dans cash investigation.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique