Free renouvelle pour la rentrée ses “Bons Plans” sur les offres Freebox

On prend les mêmes et on recommence.

Si les "Bons plans de l’été" sur les offres Freebox ont pris fin hier soir sous cette appellation, Free a décidé de les relancer aujourd’hui en modifiant seulement l’intitulé et le visuel de sa publicité. La fin de l’été approchant, place désormais aux "Bons plans Free". Les offres proposées sur les différentes Freebox restent donc identiques aux précédentes. Celles-ci sont valables cette fois jusqu’au 4 septembre tout comme la série spéciale sur le mobile qui est passée ce matin de 50 à 60 Go de data.

Comme pendant les vacances, les trois offres Freebox affichent donc un tarif beaucoup plus bas la 1ère année, lequel augmente par contre à partir de la 2ème année, le remboursement des frais de résiliation de l’ancien opérateur est inclus à hauteur de 100€. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et de résiliation du même montant.

Commentaires



  • La bonne blague. Hier Univers Freebox nous fait une news disant que les promos ne seront pas renouveler, que ceux qui veulent en profiter doivent se dépêcher pour y souscrire avant 23h59, après il sera trop tard.

    Et comme par hasard aujourd'hui, les promos sont relancées à nouveau. A mon avis ces promos vont être en renouvellement constant, avec des fausses dates butoir pour faire croire à des promos temporaire pour créer un faux sentiment qu'il faut se dépêcher pour en profiter...

    Bref, en plein dans l' (le mauvais) air du temps, où tout est fait sur le court terme. La fidélité ne paye pas, on incite au changement constant.

    Merci Free ! ...


  • barthelasse a écrit
    "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!! 

    Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci.

    Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix ....



  • barthelasse a écrit
    "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!! 

    le gars qui parle d'offre pigeon est tombe direct dans une offre super pigeon crées par les marmiteux.
    "OFFRE A VIE" sur quoi , si l’opérateur décide de changer les prix au bout d'1 an, tu te rappel le garanti 5 ans qui a durée a peine 2 ans laughing


  • barthelasse a écrit
    "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!! 

    le gars qui parle d'offre pigeon est tombe direct dans une offre super pigeon crées par les marketeux.
    "OFFRE A VIE" sur quoi , si l’opérateur décide de changer les prix au bout d'1 an, tu te rappel le garanti 5 ans qui a durée a peine 2 ans laughing





  • msg a écrit
    barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  "A vie" , ça ne veut strictement rien dire ! A vie de qui , a vie de quoi ?

    "A vie" veut dire durant la vie du contrat.

    Toutefois avec SFR il y'a des subtilités, car ce qu'ils t'offrent à vie ce n'est pas le prix de base, mais une réduction durant la vie du contrat. Par contre ils peuvent très bien faire évoluer le prix de base dans le temps.

    Par exemple ceux qui paient la box SFR RED à 10€/mois à vie ils paient :

    20€ (tarif de base) - 10€ (réduction à vie) = 10€/mois

    Demains si SFR passe le tarif de base à 25€, il devront payer 15€/mois jusqu'à la prochaine augmentation.


  • msg a écrit
    barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  "A vie" , ça ne veut strictement rien dire ! A vie de qui , a vie de quoi ?

    Si.

    Techniquement sans limite de durée, mais on joue sur les mots.
    Et pour être précis, c'est une remise, pas un prix permanent. Mais, ce qu'il faut bien regarder, c'est l'ARPU et combien de temps un client reste chez un opérateur.
    Moi, je suis à 10 euros en THD chez red depuis déjà 9 mois, ça marche bien, et je me tâte pour passer à la fibre pour 10 ou 20 euros avec la TV, supprimer mon abo FT et Canalsat, ajouter les appels vers les mobile. Je paie un peu cher mais je paierais presque autant avec une offre fibre et des contenus équivalent, après 12 mois.
    La plupart des gens rechignent à changer d'offre tous les ans.


  • Normand BZH a écrit
    barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!! 
    Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci. Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix ....
    Moui....D'accord mais ne faisons pas semblant de ne pas comprendre l'exaspération de barthelasse. En ce qui me concerne ma préférence reste en effet pour Free. Malheureusement la philosophie de Free à bien changée depuis ses débuts. A l'époque il s'agissait d'une vraie adhésion de ma part maintenant cela devient le choix froid du "moins pire". L'esprit libre devient de plus en plus "business is business"


  • Je viens d’avoir ce matin le service client de Sosh, apparemment leur dernière offre promotionnelle (La Boîte de Sosh) est en train de faire un gros carton et beaucoup de mal à FREE. Nombreuses sont les demandes de migration d’abonnés Freebox vers « La Boîte » Sosh (c’est mon cas ?) ...et oui du VDSL2 en 60-70 Mbit/s à 9,99 € /mois (et seulement 19,90 € /mois après la 1ère année) y a pas à hésiter longtemps lorsqu’on est lassé d’attendre la prochaine nouvelle Freebox V7 et surtout lorsqu’on payait au minimum 39,90 €/ mois pour 2 vieilles grosses boîtes Freebox V6 à l’interface archi désuète dont on ne se servait plus uniquement que pour l’internet en Wifi pour faire fonctionner une toute petite box android acheté 50 € avec à l’intérieur toutes les chaînes TNT, (etc ...?) MAIS SURTOUT AVEC NETFLIX DISPONIBLE...

    Bref, La Boîte de Sosh c’est une offre tout simple et pas chère que FREE aurait dû sortir EUX, aujourd’hui ça fait 1 an ou 2 que Freebox repousse sans cesse la sortie de sa V7 avec un truc qui d’après les rumeurs va gérer la domotique et/ou être équiper d’une barre de son de luxe ? (et avec tout ça en + une augmentation conséquente du tarif mensuel) alors qu’en réalité la majorité des clients s’en contrefoutent de cette innovation...c’est beaucoup trop tôt pour l’instant. 

    Merci pour tout FREE mais faudrait vous activez maintenant vous risquez de + en + de vous faire bouffer par la concurrence que ce soit en offres mobile ou sur l’internet fixe.


  • Normand BZH a écrit
    Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci. Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix ....

    Perso, c'est ce que j'ai fait : RED ADLS à 12€/mois + forfait 30Go à 10€/ mois = 22€/mois et lieu de 54€/mois !

    - Même débit ADLS,
    - du Wifi pour la maison,
    - J'ai toujours une ligne fixe que je n'utilise pas !
    - TV : Toutes les chaines de la TNT, soi bien plus que j'utilise,
    - Média Center / Controle du directe + Enregistrement,
    - Replay,

    ...et pour le tel, 30Go alors que je n'ai jamais utilisé plus de 2Go !

    Si Free me propose un solution de base au même tarif, je reviens... (j'était "Free" bien avant l'ADSL, mes adresses perso étant toujours en @libertysurf.fr !)



  • Sagatoku13 a écrit
    JLa Boîte de Sosh c’est une offre tout simple et pas chère que FREE 

    En plus la livebox livrée pour cette offre est une Livebox V4 (donc en plus du support du VDSL, tu as aussi le wifi dual bande en AC, support du DECT et de l'USB 3.0). 

    Bref rien à avoir avec une Crystal moisie vendue 25€/mois


  • Normand BZH a écrit
    barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci. Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix ....

    C'est fait mon capitaine.

    Internet fibre et mobile le tout pour 15€/mois sans limite de durée.

    Voilà maintenant près de deux ans que nous avons ces offres.

    Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher.


  • pirou2002 a écrit
    Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher.

    Moins cher que 15€/mois pour la fibre et le mobile !!!

    Il ne faut déconner non plus, car 15€/mois c'est déjà beaucoup trop bas et après qu'on s'étonne qu'on a un réseau moisi en France.


  • PPTOTO a écrit
    pirou2002 a écrit Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher. Moins cher que 15€/mois pour la fibre et le mobile !!! Il ne faut déconner non plus, car 15€/mois c'est déjà beaucoup trop bas et après qu'on s'étonne qu'on a un réseau moisi en France.

    Trop facile de vous faire réagir.

    Effectivement 15€ pour l'Internet fixe et mobile c'est deja un excellent prix.

    Je ne suis pas sur de trouver mieux même memedanmê les années à venir.

    Notre internet fixe en fibre fonctionne très bien. Et en ce qui concerne la couverture de mon opérateur mobile, celle ci est excellente et fonctionne a merveille en 4G+ et 4G partout où j'en ai besoin.


  • Sagatoku13 a écrit
    Je viens d’avoir ce matin le service client de Sosh, apparemment leur dernière offre promotionnelle (La Boîte de Sosh) est en train de faire un gros carton et beaucoup de mal à FREE. Nombreuses sont les demandes de migration d’abonnés Freebox vers « La Boîte » Sosh (c’est mon cas ?) ...et oui du VDSL2 en 60-70 Mbit/s à 9,99 € /mois (et seulement 19,90 € /mois après la 1ère année) y a pas à hésiter longtemps lorsqu’on est lassé d’attendre la prochaine nouvelle Freebox V7 et surtout lorsqu’on payait au minimum 39,90 €/ mois pour 2 vieilles grosses boîtes Freebox V6 à l’interface archi désuète dont on ne se servait plus uniquement que pour l’internet en Wifi pour faire fonctionner une toute petite box android acheté 50 € avec à l’intérieur toutes les chaînes TNT, (etc ...?) MAIS SURTOUT AVEC NETFLIX DISPONIBLE... Bref, La Boîte de Sosh c’est une offre tout simple et pas chère que FREE aurait dû sortir EUX, aujourd’hui ça fait 1 an ou 2 que Freebox repousse sans cesse la sortie de sa V7 avec un truc qui d’après les rumeurs va gérer la domotique et/ou être équiper d’une barre de son de luxe ? (et avec tout ça en + une augmentation conséquente du tarif mensuel) alors qu’en réalité la majorité des clients s’en contrefoutent de cette innovation...c’est beaucoup trop tôt pour l’instant.  Merci pour tout FREE mais faudrait vous activez maintenant vous risquez de + en + de vous faire bouffer par la concurrence que ce soit en offres mobile ou sur l’internet fixe.

    je fait partie de cela, après un long moment a tenter de contacter le 3113, j'y suis arriver.

    il faut rajouter aussi que pour la portabilité pas de frais de mise en service (sauf si vous prenez la TV en option, l'activation coûte 49€), et les frais de résiliation sont pris en charge, donc a la fin 0€ a sortir pour le changement d'opérateur.


  • skyrail a écrit
     Si. Techniquement sans limite de durée, mais on joue sur les mots.Et pour être précis, c'est une remise, pas un prix permanent. Mais, ce qu'il faut bien regarder, c'est l'ARPU et combien de temps un client reste chez un opérateur.Moi, je suis à 10 euros en THD chez red depuis déjà 9 mois, ça marche bien, et je me tâte pour passer à la fibre pour 10 ou 20 euros avec la TV, supprimer mon abo FT et Canalsat, ajouter les appels vers les mobile. Je paie un peu cher mais je paierais presque autant avec une offre fibre et des contenus équivalent, après 12 mois.La plupart des gens rechignent à changer d'offre tous les ans.

    Bonjour skyrail

    Ce n'est pour l'instant plus d'actualité chez SFR, mais je l'ai vécu. J'ai eu une box avec réduction "à vie", et en partant de 19,99€, au début ça bougeait peu, et après je suis monté ensuite assez brutalement vers les 30€.  Il faut donc le savoir, ça peut changer.

    Ce n'est pas un gros souci, ça m'avait permis de faire une porta sans frais vers la mini 4K Free. Je n'ai pas eu à payer de frais de résiliation du fait du changement unilatéral du contrat SFR que j'étais en droit de refuser par lettre recommandée avec AR.

    Actuellement, j'ai pris un 5€ 30 Go Showroom, qui comporte une réduction sur les 10€ du prix de base, lui même en promo x30 pour la data.

    Je prends de plus ce mois-ci un FTTH RED à 20€ "débit plus" inclus. Je commence à connaître les RED et compagnie.

    Quand une offre est intéressante et sans limite de durée il faut la prendre tant qu'elle reste intéressante, et la résilier quand elle augmente ou qu'elle ne convient plus.

    En sachant que quand notre pote Drahi va avoir besoin de rembourser les dettes Altice en 2022, s'il décide de gonfler son ARPU, il sera temps de changer, à condition que des offres concurrentes soient disponibles, par exemple si Free arrête son délire et redevient cohérent, que ce soit sur le fixe ou sur le mobile.

    Donc PPTOTO a raison, il a très bien résumé.


  • bpresles a écrit
    La bonne blague. Hier Univers Freebox nous fait une news disant que les promos ne seront pas renouveler, que ceux qui veulent en profiter doivent se dépêcher pour y souscrire avant 23h59, après il sera trop tard. Et comme par hasard aujourd'hui, les promos sont relancées à nouveau. A mon avis ces promos vont être en renouvellement constant, avec des fausses dates butoir pour faire croire à des promos temporaire pour créer un faux sentiment qu'il faut se dépêcher pour en profiter... Bref, en plein dans l' (le mauvais) air du temps, où tout est fait sur le court terme. La fidélité ne paye pas, on incite au changement constant. Merci Free ! ...

    Jeme suis fais la reflexion, sur UF il faut prendre certaines infos avec scépticisme car ils ne sont pas dans les secrets de la stratégie d'Iliad ou tout du moins je ne pense pas mais peut être que si... 

    Tant que le jeu des promos continue chez tous tant mieux pour le consommateur, libre à lui de faire ses choix. 




  • PPTOTO a écrit
    msg a écrit barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  "A vie" , ça ne veut strictement rien dire ! A vie de qui , a vie de quoi ? "A vie" veut dire durant la vie du contrat. Toutefois avec SFR il y'a des subtilités, car ce qu'ils t'offrent à vie ce n'est pas le prix de base, mais une réduction durant la vie du contrat. Par contre ils peuvent très bien faire évoluer le prix de base dans le temps. Par exemple ceux qui paient la box SFR RED à 10€/mois à vie ils paient : 20€ (tarif de base) - 10€ (réduction à vie) = 10€/mois Demains si SFR passe le tarif de base à 25€, il devront payer 15€/mois jusqu'à la prochaine augmentation.

    C'est bien là l'erreur de certains qui croient avoir une offre dont le tarif sera pour le restant de leur vie a eux .

    Ils confondent les prix à payer (qui n'est pas à vie) , avec le montant de la réduction (seule concernée).


  • abalkan78 a écrit
    Tant que le jeu des promos continue chez tous tant mieux pour le consommateur, libre à lui de faire ses choix. 

    Oui, mais quand même !!! vendre un même produit avec 3 prix différents en même moment c'est fort !!! kiss

    Free vend en ce moment la V6 avec tv by canal :

    - 39,99€/mois (offre historique)

    - 19,99€/mois la première année et ensuite 44,99€ /mois (offre spécial pigeon laughing)

    - 9,99€/mois la première année et ensuite 39,99€/mois (offre VP)

    Donc pendant la VP, il faut où moins désactiver l'offre spécial pigeon, car la ça ne veux rien dire le coup de "je paie plus cher les année d'après parce que je fais des gains la première année"



  • PPTOTO a écrit
    abalkan78 a écrit Tant que le jeu des promos continue chez tous tant mieux pour le consommateur, libre à lui de faire ses choix.  Oui, mais quand même !!! vendre un même produit avec 3 prix différents en même moment c'est fort !!!  Free vend en ce moment la V6 avec tv by canal : - 39,99€/mois (offre historique) - 19,99€/mois la première année et ensuite 44,99€ /mois (offre spécial pigeon ) - 9,99€/mois la première année et ensuite 39,99€/mois (offre VP) Donc pendant la VP, il faut où moins désactiver l'offre spécial pigeon, car la ça ne veux rien dire le coup de "je paie plus cher les année d'après parce que je fais des gains la première année"

    Oui tu as raison et c'est aussi ce qui fait qu'après 13ans de fidélité Free Adsl, avoir payé de mémoire 200euros la migration V4->V5 et de mémoire 100 ou 200 V5->V6 et mes abonnements pleins pots... Ah j'ai aussi payé la non restitution de la V6 car soit disant pas reçu (a la limite c'est de ma faute je n'ai pas retrouvé mon accusé de réception).

    Au final ceux qui changent au gré des promos ont raisons. 








  • Quelle .... .... enfin, m'est qu'est devenu Free,

    le Free _ esprit libre _

    Roooohhhhhh

    Trahison,

    incompréhension,

    n'importe quoi,

    world-dollard(only),

    je ne sais plus  ?


  • A vie pour l'offre révolution à 19,90 sinon cela ne sert a rien.

    Comme pour le forfait  SOSH 9,90 les 50go à vie serait le top du top.

    En début d'année, le patron d'Orange n'avait pas dit que les promos allaient s'arrêter ??

    Faites des prix fixes et basta, les promos ne sont plus marrantes à force.

    RED SFR à bien compris le système avec ses forfaits. Même Bouygues commence à imiter SFR




  • didoncq a écrit
    Allo Houston ... nous avons un problème ... Nous avons, cette fois-ci, complètement perdu Free ... Allo Houston C'est foutu ???

    Allô Station ... ici Houston

    En effet, nous avons perdu Free mais c'est pas grave, on m'informe que vous n'avez qu'à passer chez " shosh"... wink


  • Château-bou a écrit
    Je vous paris que la v7 sera présentée en Decembre/Janvier 
    de quelle année ???? undecided moi j'aurai des actions Free,je vendrai car ça sent le bouillon,il vaut mieux récupérer 120 euros aujourd'hui ,que 35 euros si la commercialisation de la v7 se passe mal ,car les cartes ont été rebattus avec les autre FAI !!! et les gens sont plus regardants sur les tarifs……!!! 




  • cela commence a sentir le sapin Free le novateur le sauveur et aujourd'hui un suiveur et ben je peut vous dire qu'a l'heure actuelle ce qui tue free c'est qu'il n'a pas investit dans la fibre ni d'ailleurs sur ses propres antennes mobiles une seule dans ma ville inutile d'ailleurs de chercher la 4G dans toute la ville. j'habite le GARD et dans ma ville seul orange a fibré mon quartier en juin 2017 aujourd'hui rien n'a changé c'est vraiment désolant Bouygues,Free,Sfr au abonnées absent sur la fibre pourtant mon département comptabilise 750 025 Gardois dont 18651 rien que dans ma ville apparemment on doit être des parias dernièrement j'ai appris par objectif Gard que le Département va réaliser WiGard, son réseau d’initiative publique en fibre optique, pour un montant très nettement inférieur à ce qui était envisagé grâce à la négociation engagée, à l’issue de laquelle SFR Collectivités a été retenu pour fibrer les communes jusqu'en 2022 vu les déboires de celui-ci on n'est pas encore parti dommage que l'on doivent goutter a une fibre au tarif de l'adsl la première année chez orange pour se retrouver 20 euros plus cher la deuxième année et pour les mobiles sachant que nous en avons 4 a 9.99 par mois avec open pour chaque ligne on se retrouvera a 24.99 après cette année de promo soit 73.96 actuellement a 139,96 début décembre 2018. Je sais qu'orange et plus cher pour ses offres mais en décembre je serais obliger de partir sauf si l’agrume me fait un prix canon sinon retour en adsl et la au retour des fils de cuivre mais la plus de choix pour vraiment moins cher  mais débits vraiment minable par rapport a la fibre  



  • pirou2002 a écrit
    Normand BZH a écrit barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci. Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix .... C'est fait mon capitaine. Internet fibre et mobile le tout pour 15€/mois sans limite de durée. Voilà maintenant près de deux ans que nous avons ces offres. Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher.

    C'est bien vous êtes plusieurs à répondre, mais pas au niveau quantitatif et qualitatif technique de la box, uniquement financièrement.

    A partir du moment ou un concurrent propose une offre moins cher, sans les mêmes services et les mêmes technologies que le concurrent à qui il veut damer le point, il n'y a alors rien de comparable.

    Si un concurrent présente une offre lui coutant moins cher technologiquement, alors demeure le fait que l'offre moins cher n'est surement pas si moins cher que ça.

    Tout est relatif quand les constantes sont respectées et que l'étude a les mêmes paramètres.

    Et comme tout est relatif, l'offre est peut-être relativement plus cher finalement.

    Et pour finir vos exemples ne sont pas à vie, encore un paramètre qui n'est pas respecté.

    On entend que la complainte du portefeuille aveugle.



  • PPTOTO a écrit
    pirou2002 a écrit Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher.
    Moins cher que 15€/mois pour la fibre et le mobile !!! Il ne faut déconner non plus, car 15€/mois c'est déjà beaucoup trop bas et après qu'on s'étonne qu'on a un réseau moisi en France.

    Bonsoir, c’est évident et c’est bien pour ça que la France dégringole de plus en plus dans les classements de performances. Après si aujourd’hui il n’y a plus aucune référence par rapport à un prix correct pour un abonnement et des services c’est bien grâce à la politique de ventes à pertes que Free a mené pour maintenir dans ses bilans une croissance d’abonnés. Free c’est tiré une balle dans pieds lui même en rognant sur les investissements et la qualité et aujourd’hui on voit bien le résultat.


  • Normand BZH a écrit
    pirou2002 a écrit Normand BZH a écrit barthelasse a écrit "pendant 1 an,puis…" pour moi c'est des offres pour les PIGEONS !!! OFFRE A VIE sinon RIEN !!!  Et bien trouvez une offre réduite et à vie chez un concurrent et restez y, merci. Bien entendu avec les mêmes avantages techniques et qualitatifs que l'offre non réduite en terme de prix .... C'est fait mon capitaine. Internet fibre et mobile le tout pour 15€/mois sans limite de durée. Voilà maintenant près de deux ans que nous avons ces offres. Et franchement nous ne risquons pas de changer d'opérateur pour le moment, tant qu'il n'y aura pas moins cher. C'est bien vous êtes plusieurs à répondre, mais pas au niveau quantitatif et qualitatif technique de la box, uniquement financièrement. A partir du moment ou un concurrent propose une offre moins cher, sans les mêmes services et les mêmes technologies que le concurrent à qui il veut damer le point, il n'y a alors rien de comparable. Si un concurrent présente une offre lui coutant moins cher technologiquement, alors demeure le fait que l'offre moins cher n'est surement pas si moins cher que ça. Tout est relatif quand les constantes sont respectées et que l'étude a les mêmes paramètres. Et comme tout est relatif, l'offre est peut-être relativement plus cher finalement. Et pour finir vos exemples ne sont pas à vie, encore un paramètre qui n'est pas respecté. On entend que la complainte du portefeuille aveugle.

    Dont l’offre free mobile est trop cher car le réseau et la techno sont bien en retard par rapport aux autres .




  • en étant actuellement chez orange je me suis amusé a calculer le prix que j'aurais sans promo a venir chez sosh. 
    au 1er décembre fin de mon engagement mon forfait open fibre sera de 64,99 + mes 3 lignes portables a 24,99 par mois soit 139,96 pour du 30 GO si je change pour sosh j'aurais la fibre a 39,99 soit 29,99 de fibre plus 5 euros de télé plus 5 euros pour les appels fixe a mobile et 24,99 par mobile soit 139,95 par mois pour du 50 GO je perds 20 GO d'internet mobile mais si je reste chez orange je suis actuellement en 912,4 MGB/s en réception et 275,MGB/S en émission chez sosh se serait du 300 MGB/S pour les deux je vous laisse seul juge 
    oufouf a écrit
    Sagatoku13 a écrit Je viens d’avoir ce matin le service client de Sosh, apparemment leur dernière offre promotionnelle (La Boîte de Sosh) est en train de faire un gros carton et beaucoup de mal à FREE. Nombreuses sont les demandes de migration d’abonnés Freebox vers « La Boîte » Sosh (c’est mon cas ?) ...et oui du VDSL2 en 60-70 Mbit/s à 9,99 € /mois (et seulement 19,90 € /mois après la 1ère année) y a pas à hésiter longtemps lorsqu’on est lassé d’attendre la prochaine nouvelle Freebox V7 et surtout lorsqu’on payait au minimum 39,90 €/ mois pour 2 vieilles grosses boîtes Freebox V6 à l’interface archi désuète dont on ne se servait plus uniquement que pour l’internet en Wifi pour faire fonctionner une toute petite box android acheté 50 € avec à l’intérieur toutes les chaînes TNT, (etc ...?) MAIS SURTOUT AVEC NETFLIX DISPONIBLE... Bref, La Boîte de Sosh c’est une offre tout simple et pas chère que FREE aurait dû sortir EUX, aujourd’hui ça fait 1 an ou 2 que Freebox repousse sans cesse la sortie de sa V7 avec un truc qui d’après les rumeurs va gérer la domotique et/ou être équiper d’une barre de son de luxe ? (et avec tout ça en + une augmentation conséquente du tarif mensuel) alors qu’en réalité la majorité des clients s’en contrefoutent de cette innovation...c’est beaucoup trop tôt pour l’instant.  Merci pour tout FREE mais faudrait vous activez maintenant vous risquez de + en + de vous faire bouffer par la concurrence que ce soit en offres mobile ou sur l’internet fixe. je fait partie de cela, après un long moment a tenter de contacter le 3113, j'y suis arriver. il faut rajouter aussi que pour la portabilité pas de frais de mise en service (sauf si vous prenez la TV en option, l'activation coûte 49€), et les frais de résiliation sont pris en charge, donc a la fin 0€ a sortir pour le changement d'opérateur.



  • Lol encore? bon Universfreebox faut rectifier le tire sur vos articles vue que tout les jours , les offres sont prolongé....c'est pas top chez Free. Mr Niel avait annoncé sa Freebox entre le 20 Août 2018 et Octobre.... Elle sortira jamais cette box ou bien elle est vraiment en production. Allez je laisse un mois à Free et sinon je change pour une offre moins cher à vie.


  • webfree1 a écrit
    Lol encore? bon Universfreebox faut rectifier le tire sur vos articles vue que tout les jours , les offres sont prolongé....c'est pas top chez Free. Mr Niel avait annoncé sa Freebox entre le 20 Août 2018 et Octobre.... Elle sortira jamais cette box ou bien elle est vraiment en production. Allez je laisse un mois à Free et sinon je change pour une offre moins cher à vie.

    Nous sommes encore en Aout, et octobre c'est dans 31 jours ....

    Moins cher à vie, la bonne blague, le réchauffement climatique a ses effets ....


  • Comme les concurrents font des offres alléchantes en terme de prix, mais pas avec les mêmes services internes de box, un coup de fil à Free au 3244 s'impose.

    J'explique mon cas et ce qui me motive à partir, et hop le conseiller du service fidélisation me propose une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois à partir du 1er septembre, sans rien changer aux contenus de l'offre initiale et toujours sans engagement.

    Qui a dit que Free ne s'occupe pas de ses anciens clients ?

    Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit ici, il y a bien un service fidélisation qui écoute ses clients, il suffit de les appeler et de leurs expliquer calmement et gentiment.

    Pour mon cas j'ai mis en face l'offre internet de Sosh.


  • Normand BZH a écrit
    Comme les concurrents font des offres alléchantes en terme de prix, mais pas avec les mêmes services internes de box, un coup de fil à Free au 3244 s'impose. J'explique mon cas et ce qui me motive à partir, et hop le conseiller du service fidélisation me propose une réduction de 20€ par mois pendant 9 mois à partir du 1er septembre, sans rien changer aux contenus de l'offre initiale et toujours sans engagement. Qui a dit que Free ne s'occupe pas de ses anciens clients ? Comme quoi il ne faut pas toujours écouter ce qui se dit ici, il y a bien un service fidélisation qui écoute ses clients, il suffit de les appeler et de leurs expliquer calmement et gentiment. Pour mon cas j'ai mis en face l'offre internet de Sosh.
    Merci pour le tuyau Normand :-) , c'est plus agréable de te lire dans un bon état d'esprit et de bon conseil plutôt qu'en un poil aigris tirant sur tout ce qui bouge ;-)



  • jeveuxunefreeboxsansTVox sans TV a écrit
    serait il possible d'avoir une freebox simple juste pour internet à 19,99 euros avec apple TV car serieusement c'est de la merde android

    Jusqu'au 04 Septembre, il y a 3 offres valable un an avec engagement d'un an.

    Au bout d'un an, vous pouvez résilier et partir ailleurs.

    Une freebox cristal à 9,99 € par mois, ADSL uniquement.

    Une freebox mini 4K à 14,99 € par mois, ADSL ou fibre si vous êtes éligible.

    Une freebox V6 Révolution à 19,99 € par mois, ADSL ou fibre si vous êtes éligible.

    Derrière chacune vous pouvez brancher une Apple TV.

    https://www.free.fr/freebox/


  • Malheureusement toutes ses offres son alléchante d'ailleurs mais j'ai quitter free en décembre 2017 pour une seule chose qui n'avait pas la fibre

    je pourrais résilier en décembre 2018 oui mais voila pour retourner en ADSL non pour moi c'est vraiment terminé je ferais tout pour discuter a nouveau avec mon opérateur actuel pour faire baisser la note je pense que cela ne sera pas difficile car j'ai actuellement une offre fibre avec 4 lignes téléphonique mobile. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique