Nouveau : Free teste la prise de rendez-vous en Free Center, depuis son site web

Free propose un nouveau service sur son site web. En effet, il est désormais possible de prendre rendez-vous dans un Free Center (uniquement celui de Toulouse pour le moment ) en réservant un horaire précis. Pour ce faire il suffit de se rendre sur cette page.

Il vous est ensuite proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet du rendez-vous. Il peux s’agir d’une assistance ou d’une inscription. Il vous est ensuite indiqué la durée du rendez-vous ainsi qu’un planning qui vous permet de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux. selon nos tests, ce soir, il est possible de prendre rendez-vous dès demain après-midi.

Cette solution est pratique pour  les freenautes pressés, qui n’auront pas besoin d’attendre lorsqu’il se rendront dans le Free Center, puisqu’ils seront pris en charge à l’heure du rendez-vous. Il n’est pas précisé pour le moment si ce service sera étendu aux autres Free Center.

Merci à Alexis

 

Commentaires

  • Si c'est pour sortir du Free Center avec la Freebox sous le bras, effectivement, ce serait une véritable révolution ! Ou alors pour procéder à un échange de Freebox directement en Free Center en cas de panne ou de changement d'offre, comme le propose Orange depuis des années.

    La mise en place d'un tel service de proximité ferait très mal à la concurrence pour le lancement de la Freebox V7. En revanche, si c'est juste pour faire du blabla, ce serait sans intérêt. Nous verrons bien ! wink



  • Je confirme, je viens de lire ça :

    "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir."

    C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire !

    Comme chez les concurrents du coup ...

    Merci Xavier Niel ! kiss


  • Gulliver a écrit
    Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel ! 

    En effet, il n'y a plus qu'à multiplier le nombre de Free Center !


  • Gulliver a écrit
    Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel ! 

    Est ce que la boutique ne fait pas office de point relais dans ce cas ?



  • Gulliver a écrit
    Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel ! 

    attention a ne pas s'affoler non plus,

    chez free chaque ligne a une freebox d'atribuer avcec l adresse mac du materiel, si une freebox n est pas enregistrer pour le bon dossier, la box ne fonctionne pas ( erreur 80) donc avant que la recuperation et ou l echange puisse se faire en boutique il faut que le changement d'identification d adresse mac evolue, et pour l'instant pas de bruit de ce coté.



  • freeadvisor33 a écrit
    Gulliver a écrit Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel !  attention a ne pas s'affoler non plus, chez free chaque ligne a une freebox d'atribuer avcec l adresse mac du materiel, si une freebox n est pas enregistrer pour le bon dossier, la box ne fonctionne pas ( erreur 80) donc avant que la recuperation et ou l echange puisse se faire en boutique il faut que le changement d'identification d adresse mac evolue, et pour l'instant pas de bruit de ce coté.

    L'échange de la box en Free Center en cas de panne est tout à fait possible, alors avant de raconter n'importe quoi, renseignez-vous. Le retrait du colis Freebox est également possible en Free Center si la souscription a été faite en Free Center.


  • benouite a écrit
    freeadvisor33 a écrit Gulliver a écrit Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel !  attention a ne pas s'affoler non plus, chez free chaque ligne a une freebox d'atribuer avcec l adresse mac du materiel, si une freebox n est pas enregistrer pour le bon dossier, la box ne fonctionne pas ( erreur 80) donc avant que la recuperation et ou l echange puisse se faire en boutique il faut que le changement d'identification d adresse mac evolue, et pour l'instant pas de bruit de ce coté. L'échange de la box en Free Center en cas de panne est tout à fait possible, alors avant de raconter n'importe quoi, renseignez-vous. Le retrait du colis Freebox est également possible en Free Center si la souscription a été faite en Free Center.

    Et cela depuis des années ... cool Mais la plupart du temps, sur UF ça parle de Free Center sans y être jamais allé et savoir ce qu'il est possible de faire ...


  • Alt-Tab a écrit
    benouite a écrit freeadvisor33 a écrit Gulliver a écrit Je confirme, je viens de lire ça : "Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir." C'est une révolution, au sens propre du terme. Si l'échange de Freebox en boutique en cas de changement d'offre ou de panne devient possible, c'est du délire ! Comme chez les concurrents du coup ... Merci Xavier Niel !  attention a ne pas s'affoler non plus, chez free chaque ligne a une freebox d'atribuer avcec l adresse mac du materiel, si une freebox n est pas enregistrer pour le bon dossier, la box ne fonctionne pas ( erreur 80) donc avant que la recuperation et ou l echange puisse se faire en boutique il faut que le changement d'identification d adresse mac evolue, et pour l'instant pas de bruit de ce coté. L'échange de la box en Free Center en cas de panne est tout à fait possible, alors avant de raconter n'importe quoi, renseignez-vous. Le retrait du colis Freebox est également possible en Free Center si la souscription a été faite en Free Center. Et cela depuis des années ...  Mais la plupart du temps, sur UF ça parle de Free Center sans y être jamais allé et savoir ce qu'il est possible de faire ...

    Comme eut dit un personnage de San-Antonio: Jacter, toujours jacter... Allez Jacter à L'est! (Même si tout n'est pas dit...!)wink


  • Ca pourrait être effectivement pas mal que les free center servent à faire du SAV aussi.

    Car ce week end j'ai tenté de joindre le 3244 pour signaler le player HS.....7 appels entre samedi soir et dimanche matin une annonce de temps d'attente complètement farfelue de moins de 2 minutes à moins de 10 minutes....pour que de toute façon au bout de 7 minutes cela raccroche !! foot-in-mouth


  • Bonjour

    Pourquoi c mois ci  MAI 

    j ai payé 33,13

     avril  31,98

            31,98 

    j ai un contrat  de 15 euros

    Merci de me répondre

    cordialement

    hebrard Elisabeth        


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique