Depuis septembre dernier, Free propose un nouveau service sur son site web, la prise de rendez-vous dans un Free Center, à distance. A près un test à Toulouse puis plus récemment à Paris, l’opérateur de Xavier Niel étend désormais sa solution au compte-gouttes à travers la France.
Pratique pour les freenautes pressés et lassés d’attendre lorsqu’il se rendront en boutique, ce service de prise de rendez-vous, disponible sur cette page, est désormais étendu dans les Free Center de Rouen, Laval, Vélizy ( nouvellement ouvert), en plus de ceux de Paris et Toulouse. Tout porte donc à croire que la liste va s’allonger au fil du temps.
Concrètement, en vous rendant sur le site de l’opérateur, il vous sera proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet (assistance ou inscription). Après avoir indiqué la durée du rendez-vous, un planning vous permettra de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux pour une rencontre avec "un expert assistance".
Peux t'on se rendre en Free center pour restituer son matériel après résiliation où doit on nécessairement le renvoyer par voie postal ???
ah, ce serait bien ! au moins on serait sur...
Très pratique, en effet...
Euhhhh.... Puisqu'on parle de déploiement, rien encore sur la V7 ?
On a encore les 13, 20 et 28 remarquez... ?
Mais bon.... ?
Moi ma ligne est pourrie et les tickets incidents s'ouvrent et se ferment inlassablement sans que rien ne change..
Alors peut-être après 2 ou 300 RDV en Free Center ...
Ce serait vraiment bien, SI l'on pouvait faire cela, contre un document qui indique qu'on a bien tout rendu...
Qui servira en cas de contestation de Free...Juste au cas où...