Netflix débarquera prochainement sur Freebox Révolution et Mini 4K à un tarif préférentiel

On le sait, Free et Netflix ont enterré la hache de guerre. Inclus dans l’abonnement Freebox Delta et One, le leader mondial de la SVoD sera également prochainement disponible sur la Freebox Révolution et Mini 4K.

Après des années d’attente, les abonnés concernés vont pouvoir enfin consommer Netflix à outrance via leur box. Sans donner de date précise, Xavier Niel a confirmé hier lors d’un long entretien accordé à Univers Freebox, l’arrivée prochaine du célèbre service de SVoD sur Freebox Révolution et Mini 4K. En revanche, Netflix ne sera pas inclus sans surcoût dans l’abonnement mais proposé "à un tarif préférentiel", nous a confié le fondateur de Free. A titre d’exemple, le forfait de base de Netflix "essentiel " étant proposé à 7,99€/mois, il faudra donc s’attendre à un tarif plus bas en ce qui concerne cette offre et à des prix plus avantageux sur les autres.

C’est d’ailleurs cette formule qui est incluse par défaut dans l’offre Freebox Delta et One. Celle-ci ne propose pas de HD et vous permet de regarder seulement Netflix sur un seul écran en simultané. Si vous souhaitez un autre abonnement plus fourni, soit pour disposer de plus d’écrans ou d’une meilleure qualité d’image, Free permet de le faire, la différence de prix sera à votre charge. En ce qui concerne les abonnés disposant déjà de Netflix, ils concerneront le même compte, l’opérateur de Xavier Niel prendra automatiquement en charge 7,99€ sur votre abonnement dès votre première connexion via votre Freebox Delta ou One.

 

 

 

 

 

Commentaires




  • ozf77 a écrit
    si c'est le genre de tarif préférentiel dont on a été gratifié hier, les mêmes causes produisent les mêmes effets, la sidération suivie de la colère !

    Tu as quand même une sacrée réduction... Donc pour ceux qui ont ou veulent Netflix c'est tout bénef.



  • Shambox a écrit
    Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6

    Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents


  • Pourquoi ne pas simplement diffuser votre interview de Xavier Niel car je sens qu'on est parti pour avoir 1 article pour chacune de ses phrases...

    Celui de 01net est en ligne depuis hier, et c'était très intéressant


  • ozf77 a écrit
    si c'est le genre de tarif préférentiel dont on a été gratifié hier, les mêmes causes produisent les mêmes effets, la sidération suivie de la colère !

    Ne prends pas ton cas pour une généralité. Faut arrêter les "nous" et les "on" est en colère.


  • Attention à la tarification des contrats. L'offre dite "historique" de free en mini 4k est à 29.99€/mois, mais va-t-elle le rester ?

    Les nouveaux contrats dits "promotionnels" ont ajouté des frais en plus (49€ de frais d'accès), 14.99€/mois pendant un an et après, 34.99€ ! 5 euros de frais non justifiés...

    Question : se dirige-t-on vers tous les contrats à 34.99€/mois pour tous les contrats ? ça va inclure netflix ?

    tvbycanal ?

    bizarre, bizarre !



  • Hier Raynaud annonçait la mise à disposition de la TV HD+ pour la mini 4K et la Revolution... pour les fibrés.

    Je suis en VDSL 80 Mbps, ça serait bien qu'on puisse aussi en bénéficier! Des news de ce coté là?


  • ank a écrit
    Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6 Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents

    Par principe, je refuse de donner 1 euro au groupe CANAL+, je ne veux pas subventionner leur militantisme.

    J'ai encore le droit ?


  • ank a écrit
    Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6 Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents

    Salut,

    Perso, le jour où Free a activé automatiquement sans pré-avis l'offre TV By Canal en natif... c'est à partir de ce jour là que Free a changé sa politique.

    Pour ma part, j'ai désactivé l'offre qui m'était inutile, étant donné que j'ai déjà accès à ces chaînes.

    Dans ce cas si c'est pour laisser le choix à l'abonné ils auraient pu en faire de même pour Alexa, la domotique et l'offre type assurance en les laissant comme option....

    C'est dommage tu trouves pas ? undecided


  • Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt.

    Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques).

    Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet.


  • Entre les offres Vente Privée, les offres Crystal, Mini 4K, Revolution, One et Delta. Celles avec des promos la première année, celles avec des crédit à 10 ou 20€ par mois pour acheter une enceinte, celles avec des frais de mise à service, celles avec des engagement, celles sans engagement, celles avec Netflix ou sans, avec myCanal ou pas, etc c'est devenu un véritable maquis inextricable.

    On se croirait chez SFR !


  • Shambox a écrit
    Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6

    Non, la one est moins chere.
    45€ par mois pour la V6, 40€ pour la One

    La V6 à TV by Canal que n'a pas la One
    La One à Netflix essentiel que n'a pas la Revolution

    La one à le 4K HDR (et je suppose, le support des videos en H265) que n'a pas la V6


     


  • Kariboo a écrit
    ank a écrit Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6 Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents Par principe, je refuse de donner 1 euro au groupe CANAL+, je ne veux pas subventionner leur militantisme. J'ai encore le droit ?

    Oui vous avez le droit d'avoir des principes, quels qu'ils soient


  • ça devient vraiment le foutoir le catalogue d'offres de Free! Les 2 nouvelles box sont pas mal, bien que chères, mais comme elles n'intègrent pas toutes les fonctionnalités des offres antérieures, Free laisse ces dernières à son catalogue... donc on a le choix entre telle box qui a ceci mais pas cela, ou l'autre qui a ci mais pas ça.... et même la box haut de gamme hors de prix ne dispose pas de nombreuses fonctions des offres mini 4K ou révolution. C'est une très mauvaise stratégie marketing qui peut faire beaucoup de dégât, car il n'y a rien de tel pour inciter les clients à aller voir ailleurs!!!!

    Quant à Netflix, je m'en fou mais d'une force...



  • Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6
    ank a écrit :Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents
    Shambox a écrit : Salut, Perso, le jour où Free a activé automatiquement sans pré-avis l'offre TV By Canal en natif... c'est à partir de ce jour là que Free a changé sa politique. Pour ma part, j'ai désactivé l'offre qui m'était inutile, étant donné que j'ai déjà accès à ces chaînes. Dans ce cas si c'est pour laisser le choix à l'abonné ils auraient pu en faire de même pour Alexa, la domotique et l'offre type assurance en les laissant comme option.... C'est dommage tu trouves pas ?

    Ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours des mécontents, intégrer pas intégrer, option, inclus mais si inclus et que j'en ai pas besoin ... Netflix inclus mais pourquoi que la version SD... et j'en passe. Free n'a pas décidé de faire de l'épicerie, la Delta integre beaucoup de choses qui ne serviront pas forcément à tout le monde.


  • Malarkey a écrit
    Hier Raynaud annonçait la mise à disposition de la TV HD+ pour la mini 4K et la Revolution... pour les fibrés. Je suis en VDSL 80 Mbps, ça serait bien qu'on puisse aussi en bénéficier! Des news de ce coté là?

    Actuellement en freebox revolution Fibre, c'est justement cette histoire de TV HD+ 15Mb qui m’intéresse.

    Y a t'il eu plus de précisions quelque part? car je n'ai pas trouvé de date de mise en service, ni d'infos sur le site de free!


  • Une bonne nouvelle, enfin ! Sera-t-il possible de rattacher son abonnement Netflix à son offre Freebox Mini 4K ou Révolution ? J'espère, ou du moins, pouvoir utiliser l'application sur notre Freebox Player et s'y connecter en concevant son abonnement chez Netflix.


  • Edox a écrit
    Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6 Non, la one est moins chere.45€ par mois pour la V6, 40€ pour la OneLa V6 à TV by Canal que n'a pas la OneLa One à Netflix essentiel que n'a pas la RevolutionLa one à le 4K HDR (et je suppose, le support des videos en H265) que n'a pas la V6 
    Oui et Non, Oui pour les NOUVEAUX abonnés.
    Non pour ceux qui ont souscrits à la V6 AVANT la hausse des tarifs par Free.
    Perso je payais 39.99/mois pour la V6, puis en me désabonnant de TV By Canal je paye 37,xx€. Donc la One n'est pas vraiment moins chère, tout dépend de quand tu t'es abonné smile


  • Bonne initiative, le seul avantage que j'y vois, c'est l'unification de ma facture Free avec celle de Netflix, et éviter de payer les 2 à part. Et voir si il y aura une ristourne sur les forfaits chez Netflix pour les abonnés Freebox. Perso j'ai le forfait standard à 10.99 € par mois chez Netflix, à voir si il y aura 1 € de moins.




  • Papy_dj� a écrit
    Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt. Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques). Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet.

    Non la tu fraude le système et c'est le autres qui paye pour toi... Si tout le monde réagi comme toi le site fait faillite et ferme. C'est juste égoïste de ta part. 



  • Shambox a écrit
    ank a écrit Shambox a écrit Pourquoi pas tout bonnement l'inclure comme le fait la One....? Surtout que la One est au même tarif que la V6 Bonjour, on a vu les coups de gueules de ceux qui se sont vu abonnés d'office à TV by Canal à 1.99€, le mieux est de laisser le choix. De toutes façons quoi qu'il soit fait, il y aura toujours des mécontents Salut, Perso, le jour où Free a activé automatiquement sans pré-avis l'offre TV By Canal en natif... c'est à partir de ce jour là que Free a changé sa politique. Pour ma part, j'ai désactivé l'offre qui m'était inutile, étant donné que j'ai déjà accès à ces chaînes. Dans ce cas si c'est pour laisser le choix à l'abonné ils auraient pu en faire de même pour Alexa, la domotique et l'offre type assurance en les laissant comme option.... C'est dommage tu trouves pas ?

    En même temps en lisant les CGV on voit que les seules choses que Free  rajoute dans le prix d'abonnement, c'est Netflix et TV by Canal + Abo le Kiosque...

    Tout le reste, la domotique, Alexa, Ok Freebox etc, c'est le produit de base... véritablement inclus.

    Le vrai cout du player ca devrait être comme avant, le cout de l'option TV... qu'il est possible de ne pas souscrire pour 47.99€/mois


  • Bounty21 a écrit
    Bonne initiative, le seul avantage que j'y vois, c'est l'unification de ma facture Free avec celle de Netflix, et éviter de payer les 2 à part. Et voir si il y aura une ristourne sur les forfaits chez Netflix pour les abonnés Freebox. Perso j'ai le forfait standard à 10.99 € par mois chez Netflix, à voir si il y aura 1 € de moins.

    Tu auras droit à un avoir de 7.99€/mois sur ton abonnement netflix... donc ta Freebox à 49.99€ + player + 3€/mois pour ton netflix standard




  • FREEBOX ONE

    Pas d'agrégation (les plus pauvres qui habitent à la campagne, aller vous faire voir).

    69€ de mise en service pour tous (les clients de longue date, allez vous faire voir). 

    Boîtier unique 39,99€ ( Vous n'avez qu'à regarder la télé juste derrière votre porte d'entrée voyons).

    FREEBOX DELTA 

    Frais de migration + frais de mise en service 148€ (les clients de longue date, allez vous faire voir).

    Obligation d'acheter le Player à 480€ sinon pas de DELTA avec pour justification Netflix en sd pour votre télé 4K. (Nous Free, nous ne somme plus des fournisseurs d'accès à d'internet mais des marchants de multimédia et nous allons changer de nom, dès maintenant appelez nous "PRISONER" et notre nouveau slogan est "Avec PRISONER tu n'a plus rien compris".

    Je comprends mieux pourquoi Xavier Niels dont la tête a triplé de volume soutient Macron. Après avoir donné plus de pouvoir d'achat, il s'est converti en pourfendeur de serfs que nous sommes.

    Finalement ce qu'il faut comprendre c'est que les deux nouvelles box ne sont pas les remplaçantes des anciennes et que FREE S'AIT SUICIDÉ ET IL EST MORT. 

    Je suis client depuis de très nombreuses années et dans mes réactions j'ai toujours soutenus Free, maintenant je suis obligé de brûler l'estime que je portait à cette marque et donc je vais en attendant garder ma révolution un tout petit moment jusqu'à ce que je trouve autre chose ailleurs.

    C'est ce genre d'attitude de voyous que les Gillets Jaunes refusent et je les soutiens.

    BANZAÏ



  • C'est dommage que tout soit inclus dans le forfait mais il est évident que des négociations avec Netflix, Canal et cie ont du être imposées.

    Du coup après avoir discuté avec de nombreux fidèles de Free, le constat est que la V6, le constat est amère

    1) Sortie en pleine crise (pouvoir d'achats)

    2) Une Freebox One pas du tout pratique étant donné que le serveur et le Player ne font qu'un (Compliqué de se branché au plus près du DTI pour distribuer son réseau, ou mettre la TV dans le garage, a voir embarassed)

    3) Une Delta superbe pour la barre de son, la domotique? le NAS

    4) Une offre DELTA plombé par l'accord des services intégrés.

    5) Une opacité sur les 8 ans d'anciennetés pour eux qui déménagent beaucoup (et oui faut aller cherche le travail là ou il est) qui reste fidèles a Free

    6) Des frais de mises en services hallucinant, justifié ? Merci de nous expliquer

    7) Delta spatialisation mais de Dolbly Atmos  


  • C'est dommage que tout soit inclus dans le forfait mais il est évident que des négociations avec Netflix, Canal et cie ont du être imposées.

    Du coup après avoir discuté avec de nombreux fidèles de Free, le constat est que la V6a encore de beaux jours devant elle, le constat est amère pour cette Delta

    1) Sortie en pleine crise (pouvoir d'achats)

    2) Une Freebox One pas du tout pratique étant donné que le serveur et le Player ne font qu'un (Compliqué de se brancher au plus près du DTI pour distribuer son réseau, ou mettre la TV dans le garage, a voir embarassed)

    3) Une Delta superbe pour la barre de son, la domotique, le NAS

    4) Une offre DELTA plombé par l'accord des services intégrés.

    5) Une opacité sur les 8 ans d'anciennetés pour eux qui déménagent beaucoup (et oui faut aller chercher le travail là ou il est) qui restent fidèles a Free

    6) Des frais de mises en services hallucinant, justifiés ? Merci de nous expliquer

    7) Delta spatialisation mais pas de Dolby Atmos





  • Ce netflix SD n’est pas vraiment très intéressant 1 écran pas de hd encore moins de uhd et sans Dolby Vision ni atmos.

    vaut mieux encore avoir une tv connectée uhd avec un modem fibre de base à 100 mégas pour tout juste 10€/mois et prendre un abonnement netflix uhd . Là oui il y a la totale l’uhd, Dolby Vision mieux que le hdr et le Dolby Atmos.



  • Il y a aussi un tarif préférentiel pour ceux qui veulent l'option multi TV ( mini 4K ).

    Elle était à 2€ avec la V6, elle sera désormais à 5€. Soit un tout petit 150% d'augmentation. cool

    Merci Free.




  • Vu le changement d'image de Free depuis hier , ils sont capable de l'inclure et d'augmenter l'abonnement , on est plus à ça près , désormais Free est l'opérateur des riches .


  • Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi.

    En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile.

    En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox.

    Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an.

    La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas.

    J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer.

    Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre :

    https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration


  • Knos a écrit
    Papy_dj� a écrit Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt. Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques). Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet. Non la tu fraude le système et c'est le autres qui paye pour toi... Si tout le monde réagi comme toi le site fait faillite et ferme. C'est juste égoïste de ta part. 

    Bonjour,

    Non je ne fraude pas. Je suis juste leur règle. Je teste pendant un mois. Puis je reteste......... je joue sur les mots mais bon je ne fais rien d'illégal donc pas de fraude.

    La fraude c'est autre chose. par exemple une apk modifiée qui donne accès à tout comme pour spotify par exemple.


  • A l'auteur de la pétition nommé "lesamarien":

    si vous aviez suivi attentivement la conférence de presse, vous auriez entendu par Xavier que les anciens abonnés n'auraient pas à payer les 99 euros de frais !!!


  • Leuger a écrit
    A l'auteur de la pétition nommé "lesamarien": si vous aviez suivi attentivement la conférence de presse, vous auriez entendu par Xavier que les anciens abonnés n'auraient pas à payer les 99 euros de frais !!!

    Desolé pour vous mais ils sont bien facturé et encaissé par CB , de nombreux témoignages le confirment .


  • Leuger a écrit
    A l'auteur de la pétition nommé "lesamarien": si vous aviez suivi attentivement la conférence de presse, vous auriez entendu par Xavier que les anciens abonnés n'auraient pas à payer les 99 euros de frais !!!

    Faux  : 99€ de mise en service facturés pour tous

    + 49€ de frais de migrations (0€ si plus de 8 ans d'ancienneté - un déménagement remet à 0 l'ancienneté)

    Il y aura toujours 99€ à payer quoiqu'il en soit.






  • Papy_djé a écrit
    Knos a écrit Papy_dj� a écrit Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt. Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques). Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet. Non la tu fraude le système et c'est le autres qui paye pour toi... Si tout le monde réagi comme toi le site fait faillite et ferme. C'est juste égoïste de ta part.  Bonjour, Non je ne fraude pas. Je suis juste leur règle. Je teste pendant un mois. Puis je reteste......... je joue sur les mots mais bon je ne fais rien d'illégal donc pas de fraude. La fraude c'est autre chose. par exemple une apk modifiée qui donne accès à tout comme pour spotify par exemple.

    les conditions d'utilisation indique que l'essai gratuit est réservé aux nouveaux membres et à certains anciens membre. Tu n'es clairement pas un nouveau membre (puisqu'abonné précédemment, même à titre gratuit), et tu ne rentre probablement pas dans les catégories spéciales d'anciens abonnés (qui ne sont pas précisé ici, mais je pense que c'est un porte qu'ils se laissent pour rattraper des gens partis).

    Donc tu es bien en infraction des conditions d'utilisation, et le fait que tu aies les moyens techniques de te faire passer pour un nouveau membre, en utilisant un nouveau moyen de paiement et une adresse alternative, ne change rien à ce fait : tu les fraudes. Il faut appeler un chat, un chat (d'autant que tu fais tout cela en connaissance de cause).

    Ceci étant dit, il y a peu de chance que tu sois poursuivi, ou même qu'ils se donnent la peine de détecter ce genre de fraude, tant qu'elle reste marginale. Ceci étant, derrière ce service, il y a du matériel, des gens qui travaillent, et franchement, aller gratter 10€ par mois sur un service qui apporte largement la valeur correspondante, c'est un peu limite en terme de respect et de considération d'autrui.

    Mais bon, c'est dans l'air du temps, de vouloir tout avoir sans rien payer...


  • Malarkey a écrit
    Leuger a écrit A l'auteur de la pétition nommé "lesamarien": si vous aviez suivi attentivement la conférence de presse, vous auriez entendu par Xavier que les anciens abonnés n'auraient pas à payer les 99 euros de frais !!! Faux  : 99€ de mise en service facturés pour tous + 49€ de frais de migrations (0€ si plus de 8 ans d'ancienneté - un déménagement remet à 0 l'ancienneté) Il y aura toujours 99€ à payer quoiqu'il en soit.

    Ou certes, mais que couvre ces frais de mise en service ? 100€ c'est pas rien, et personne ne se déplace jusque chez moi pour brancher la box, donc ils servent à quoi, ces 100€ ?


  • Euh c'est moi ou se fait enfler sur la Freebox Revolution avec TV by Canal inclus ? Le forfait passe de 39,99 à 44,99 ???? Comme ça en douce ?

    https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20181204.pdf?17


  • Je ne pense pas que tous ceux qui parlent du Dolby Vision et du Dolby Atmos savent de quoi ils parlent..

    D'une part, ce sont des licences donc rien n'empêche Free de les ajouter par la suite, et d'autres part le Dolby Vision est certes le meilleur HDR mais les téléviseurs qui sont compatibles sont peu nombreux et ce sont les plus haut de gammes (type LG Oled), mais surtout le Dolby Atmos ajoute des canaux audio en hauteur donc il faut une sacré installation pour en profiter..

    Et non vos barres de son "Dolby Atmos" n'ont rien à voir avec le véritable Atmos ni même les enceintes à poser sur des colonnes avec réflexion au plafond, l'effet ne sera tout simplement pas le même. Enfin le système HC  doit être compatible donc 5 enceintes + minimum 2 au plafond + sub et ampli compatible Atmos.

    Quand au contenu, à part les Bluray UHD sur les pistes en VO je ne vois pas...

    Donc le Dolby Vision, pourquoi pas, et je suis sûr que ce sera rajouté par la suite, le Dolby Atmos si c'est pour l'apposé en logo sur le Player, c'est ridicule, le Player seul n'est pas fait pour, c'est juste une enceinte/barre de son (la compatibilité via la sortie HDMI du Player par contre arrivera sûrement)

    Perso je suis déjà pas mal équipé donc si Free nous sort une offre sans le Player ou avec un mini player type android TV, je suis preneur !


  • Papy_djé a écrit
    Knos a écrit Papy_dj� a écrit Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt. Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques). Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet. Non la tu fraude le système et c'est le autres qui paye pour toi... Si tout le monde réagi comme toi le site fait faillite et ferme. C'est juste égoïste de ta part.  Bonjour, Non je ne fraude pas. Je suis juste leur règle. Je teste pendant un mois. Puis je reteste......... je joue sur les mots mais bon je ne fais rien d'illégal donc pas de fraude. La fraude c'est autre chose. par exemple une apk modifiée qui donne accès à tout comme pour spotify par exemple.

    Si tu fraude. Ce n'est pas forcement illégal mais tu fraude. Et c'est égotiste. Les séries sont financés par ceux qui paye tu as eu le temps de tester le service. Si ca te plais tu paye sinon tu te désabonne mais c'est un comportement abusif. 

    sebc22 a écrit
    Papy_djé a écrit Knos a écrit Papy_dj� a écrit Netflix étant gratuit, je ne vois pas l’intérêt. Oui gratuit, suffit de s'abonner tous les mois avec une nouvelle adresse mail (pas trop compliqué à faire) et de créer une nouvelle cb virtuelle (disponible gratuitement dans la plupart des banques). Alors oui on a plus notre historique, nos séries préférées nos listes mais bon 11€ d'économie tous les mois pour un service complet. Non la tu fraude le système et c'est le autres qui paye pour toi... Si tout le monde réagi comme toi le site fait faillite et ferme. C'est juste égoïste de ta part.  Bonjour, Non je ne fraude pas. Je suis juste leur règle. Je teste pendant un mois. Puis je reteste......... je joue sur les mots mais bon je ne fais rien d'illégal donc pas de fraude. La fraude c'est autre chose. par exemple une apk modifiée qui donne accès à tout comme pour spotify par exemple. les conditions d'utilisation indique que l'essai gratuit est réservé aux nouveaux membres et à certains anciens membre. Tu n'es clairement pas un nouveau membre (puisqu'abonné précédemment, même à titre gratuit), et tu ne rentre probablement pas dans les catégories spéciales d'anciens abonnés (qui ne sont pas précisé ici, mais je pense que c'est un porte qu'ils se laissent pour rattraper des gens partis). Donc tu es bien en infraction des conditions d'utilisation, et le fait que tu aies les moyens techniques de te faire passer pour un nouveau membre, en utilisant un nouveau moyen de paiement et une adresse alternative, ne change rien à ce fait : tu les fraudes. Il faut appeler un chat, un chat (d'autant que tu fais tout cela en connaissance de cause). Ceci étant dit, il y a peu de chance que tu sois poursuivi, ou même qu'ils se donnent la peine de détecter ce genre de fraude, tant qu'elle reste marginale. Ceci étant, derrière ce service, il y a du matériel, des gens qui travaillent, et franchement, aller gratter 10€ par mois sur un service qui apporte largement la valeur correspondante, c'est un peu limite en terme de respect et de considération d'autrui. Mais bon, c'est dans l'air du temps, de vouloir tout avoir sans rien payer...

    Bien résumé.


  • LAVAOULECE a écrit
    FREEBOX ONE Pas d'agrégation (les plus pauvres qui habitent à la campagne, aller vous faire voir). 69€ de mise en service pour tous (les clients de longue date, allez vous faire voir).  Boîtier unique 39,99€ ( Vous n'avez qu'à regarder la télé juste derrière votre porte d'entrée voyons). FREEBOX DELTA  Frais de migration + frais de mise en service 148€ (les clients de longue date, allez vous faire voir). Obligation d'acheter le Player à 480€ sinon pas de DELTA avec pour justification Netflix en sd pour votre télé 4K. (Nous Free, nous ne somme plus des fournisseurs d'accès à d'internet mais des marchants de multimédia et nous allons changer de nom, dès maintenant appelez nous "PRISONER" et notre nouveau slogan est "Avec PRISONER tu n'a plus rien compris". Je comprends mieux pourquoi Xavier Niels dont la tête a triplé de volume soutient Macron. Après avoir donné plus de pouvoir d'achat, il s'est converti en pourfendeur de serfs que nous sommes. Finalement ce qu'il faut comprendre c'est que les deux nouvelles box ne sont pas les remplaçantes des anciennes et que FREE S'AIT SUICIDÉ ET IL EST MORT.  Je suis client depuis de très nombreuses années et dans mes réactions j'ai toujours soutenus Free, maintenant je suis obligé de brûler l'estime que je portait à cette marque et donc je vais en attendant garder ma révolution un tout petit moment jusqu'à ce que je trouve autre chose ailleurs. C'est ce genre d'attitude de voyous que les Gillets Jaunes refusent et je les soutiens. BANZAÏ

    Alors déjà tu fais un effort de ravaler ta phrase : "les clients de longues date allez vous faire voire", parce que si tu étais réellement un abonné depuis plus de 8 ans, tu saurais que les frais de migration ne te sont pas facturé (j'ai vérifié hier soir ça tombe et je suis abonné depuis 2005 chez Free).

    Ensuite, je suis d'accord pour le player on devrait pouvoir avoir le choix de ne pas en être propriétaire et dans ce cas là de ne pas payer.

    Et tu n'as rien capté sur ce que font les gilets jaune, leur but : détruire le pays. Si tu es avec eux, tu es donc un ennemi de la république, puisse le seigneur avoir pitié de ton âme le jour de ton jugement dernier (rapidement j'espère).


  • Leuger a écrit
    A l'auteur de la pétition nommé "lesamarien": si vous aviez suivi attentivement la conférence de presse, vous auriez entendu par Xavier que les anciens abonnés n'auraient pas à payer les 99 euros de frais !!!

    Pas tout a fait, les abonnés de 8 ans et + ne paient pas les frais de migration, en revanche sur mon compte dans migration l'info est claire : je dois quand même m'acquitter des 99 € de frais de mise en service. C'est juste la migration qui est gratuite ; la mise en service, je rappel que grâce à UFC Que Choisir et leur action en justice, Free est obligé d'en facturer.

    lesamarien a écrit
    Hier Xavier Niel a présenté sa nouvelle Freebox. Très belle Freebox, certes, mais le prix est beau aussi. En ces temps de difficultés financières pour tous les Français qui inclus les abonnés de Free, devoir payer des frais de mise en service à 99 euros et 49 euros de frais de migration est très difficile. En tant qu'abonné, nous devrions avoir plus de considérations de la part de notre FAI : Free, et, donc ne pas avoir à regler ces sommes pour changer de FreeBox. Passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta devrait être gratuit pour tous les abonnés depuis plus d'un an. La fidélité devrait être récompensée et cela n'est jamais le cas. J'ai donc créé une pétition pour les abonnés Freebox que je vous propose de venir signer. Freenaute, venez signer la pétition, plus nous serons et plus nous aurons de chance de nous faire entendre : https://www.change.org/p/xavier-niel-free-offre-à-ses-abonnés-les-frais-de-mise-en-service-et-les-frais-de-migration

    La fidélité était récompensée à l'époque : pas de frais de mise en service, gratuité de la migration, -3€ par mois où tu es resté abonné pour diminuer ou annuler les frais de résiliation etc. Et puis un beau jour, UFC Que Choisir est venir mettre son grain de sel ayant pour conséquence une décision judiciaire, obligeant Free à facturer des frais.

    Merci qui ? Merci UFC.

    serevalerie a écrit
    49€ de migration pour ancien abonné Frebox + 99€ de mise en service + 49.90€ par mois + 480€ pour le haut parleur.  ca fait cher ! je préfère rester chez la concurrence.

    Tu n'es plus un ancien abonné puisque tu es partis à la concurrence. Moi qui suis un abonné depuis 2005, j'ai plus de 8 d'ancienneté donc si je veux faire la migration je pais pas les frais de migration.



  • OLS a écrit
    Pourquoi ne pas simplement diffuser votre interview de Xavier Niel car je sens qu'on est parti pour avoir 1 article pour chacune de ses phrases... Celui de 01net est en ligne depuis hier, et c'était très intéressant

    +1 embarassed C'était effectivement un peu pénible hier à la conf : 1 phrase = 1 news sur UF !!!!!!!!!

    Intéressante l'interview de XN de 01net mais on n'y a pas appris grand'chose de plus !


  • Achetez un chromecast ou une tv connectée 

    prix du chromecast 49 euros 

    ton abonnement netflix environ 10 euros par mois 

    tu fais comme tu veux après 

    arrêter de dire des conneries à 480 euros ou voir plus  

    et je suis abonnée Free 

    a bon entendeur



  • FREEBOX ONE

    Pas d'agrégation (les plus pauvres qui habitent à la campagne, aller vous faire voir).

    69€ de mise en service pour tous (les clients de longue date, allez vous faire voir). 

    Boîtier unique 39,99€ ( Vous n'avez qu'à regarder la télé juste derrière votre porte d'entrée voyons).

    FREEBOX DELTA 

    Frais de migration + frais de mise en service 148€ (les clients de longue date, allez vous faire voir).

    Obligation d'acheter le Player à 480€ sinon pas de DELTA avec pour justification Netflix en sd pour votre télé 4K. (Nous Free, nous ne somme plus des fournisseurs d'accès à internet mais des marchants de multimédia et nous allons changer de nom, dès maintenant appelez nous "PRISONER" et notre nouveau slogan est "Avec PRISONER tu n'a plus rien compris".

    Je comprends mieux pourquoi Xavier Niels dont la tête a triplé de volume soutient Macron. Après avoir donné plus de pouvoir d'achat, il s'est converti en pourfendeur de serfs que nous sommes.

    Finalement ce qu'il faut comprendre c'est que les deux nouvelles box ne sont pas les remplaçantes des anciennes et que FREE S'AIT SUICIDÉ ET IL EST MORT. 

    Je suis client depuis de très nombreuses années et dans mes réactions j'ai toujours soutenus Free, maintenant je suis obligé de brûler l'estime que je portait à cette marque et donc je vais en attendant garder ma révolution un tout petit moment jusqu'à ce que je trouve autre chose ailleurs.

    C'est ce genre d'attitude de voyous que les Gillets Jaunes refusent et je les soutiens.

    BANZAÏ


  • LAVAOULECE a écrit
    FREEBOX ONE Pas d'agrégation (les plus pauvres qui habitent à la campagne, aller vous faire voir). 69€ de mise en service pour tous (les clients de longue date, allez vous faire voir).  Boîtier unique 39,99€ ( Vous n'avez qu'à regarder la télé juste derrière votre porte d'entrée voyons). FREEBOX DELTA  Frais de migration + frais de mise en service 148€ (les clients de longue date, allez vous faire voir). Obligation d'acheter le Player à 480€ sinon pas de DELTA avec pour justification Netflix en sd pour votre télé 4K. (Nous Free, nous ne somme plus des fournisseurs d'accès à internet mais des marchants de multimédia et nous allons changer de nom, dès maintenant appelez nous "PRISONER" et notre nouveau slogan est "Avec PRISONER tu n'a plus rien compris". Je comprends mieux pourquoi Xavier Niels dont la tête a triplé de volume soutient Macron. Après avoir donné plus de pouvoir d'achat, il s'est converti en pourfendeur de serfs que nous sommes. Finalement ce qu'il faut comprendre c'est que les deux nouvelles box ne sont pas les remplaçantes des anciennes et que FREE S'AIT SUICIDÉ ET IL EST MORT.  Je suis client depuis de très nombreuses années et dans mes réactions j'ai toujours soutenus Free, maintenant je suis obligé de brûler l'estime que je portait à cette marque et donc je vais en attendant garder ma révolution un tout petit moment jusqu'à ce que je trouve autre chose ailleurs. C'est ce genre d'attitude de voyous que les Gillets Jaunes refusent et je les soutiens. BANZAÏ

    Je ne comprends pas non plus le positionnement de la One et la cible public : hormis la 4k, une bonne vieille révolution est préférable à tout point de vue (et même tarif. Enfin non, ça c'était avant :(, mais bon, presque même tarif :) )...

    Pour la Delta, c'est un modèle waouh qui n'a de sens que si tu as effectivement envie d'investir dans une barre de son et/ou de la domotique. Dans ce cas, la proposition tarifaire est intéressante . Les 8€ de Netflix (que tu restes en SD ou que tu paies la différence pour un abo supplémentaire) sont un petit plus, si on a envie de ce catalogue.

    A titre personnel, je ne comprends pas non plus les frais de mise en service, je ne vois pas à quelle charge il correspondent (et c'est toujours gênant de payer pour quelquechose qu'on ne comprends pas, et dont on ne voit pas à quoi il sert). Pour les frais de migration, il reste gratuit pour les anciens abonnés, à condition d'être réellement ancien (8 ans), et de ne pas avoir déménagé... XN, si tu m'entends, y'a un client de plus de 10 ans qui aimerait que sa fidélité soit reconnue.

    Et tu as également raison sur un point : les anciennes offres/box sont toujours disponibles, tu peux donc tout à fait continuer à les souscrire si cet élargissement de gamme ne te convient pas. Ca ne durera probalement que le temps que Free ajuste ses offres et rende les anciennes obsolètes, mais c'est toujours le cas pour le moment.

    Quand à ce"l'attitude de voyou" dont tu parles, je ne comprends pas bien : Free fait 2 propositions, une box haut de gamme, plus chère certes, mais avec des services qui en font la valeur (et c'est pas parce que tu n'en a pas besoin que ça ne vaut rien), et une autre intermédiaire. Ce ne sont certes pas des offres "bas de gamme" pour le pouvoir d'achat, mais rien ne t'oblige à y souscrire. Et Free n'est pas obligé de continuer à avoir cette image de marque discount qui lui a collé à la peau pendant 10 ans à son lancement (souvenez vous : service client déplorable, quand ça marche pas, on n'arrive pas être dépanné, etc).

    Toi, tu considères que tout t'est dû, top qualité, et pour pas cher. C'est ce genre d'attitude qu'on voit chez les gilets jaune et je ne la soutiens pas.


  • Il y a intérêt a ce que ça soit optionnel parcequ'après nous avoir fait galérer pendant des lustres avec des problèmes d'interco, des bidouilles avec des apk de smartphone , des vpn pour espèrer avoir accès a netflix dans de bonnes conditions si free croit qu il va imposer ses abonnements sd et limités a un écran ce sera merci au revoir.



  • Bonjour

    Si j'ai un abonnement à 13€ est ce que je devrai payer en plus les 7€ de base?
    J'ai la Freebox mini 4K + la révolution, et j'ai déjà l'abonnement Netflix à 13 €, est ce que je devrai payer en +?

    Merci


  • adsav a écrit
    Bonjour Si j'ai un abonnement à 13€ est ce que je devrai payer en plus les 7€ de base?J'ai la Freebox mini 4K + la révolution, et j'ai déjà l'abonnement Netflix à 13 €, est ce que je devrai payer en +? Merci

    Non tu pourras lier ton compte netflix a ton compte free, tu garderas donc ton compte netflix actuel et en plus tu paieras ton abonnement moins cher.


  • Et pour la freebox révolution????

    Je suis repassé chez free en décembre tenant compte de l'arrivée "prochaine" de netflix sur révolution.

    Depuis plus de nouvelles.

    Je vais finir par retourner chez orange.


  • Une bonne nouvelle même s'il serait appréciable d'avoir la définition qu'à M. Niel du mot "prochainement"

    Car après 4 ans de freebox 4k sans pouvoir y installer Netflix, l'attente n'a plus tout à fait la même saveur..



  • il n'y a plus qu'a ce désabonné façon gilet jaune, Free bougera peut être plus vite et comprendra que les payeurs on droit a plus de considérations.

    perso, je suis fervent défenseur de Free depuis plus de 20 ans, mais la politique que je soutenais chez Free (toujours plus pour le même prix) ne me semble plus d'actualité.

    je songe a regarder ailleurs, c'est toujours plus vert ;-).....!

    on dit que les techno du net vont toujours plus vite, mais PLUS chez free apparemment.......!

    a suivre......! snif


  • Il est vrai que l'arrivée de netflix sur la freebox révolution a été annoncé pour prochainement et nous attendons tous. Toute fois vous devez savoir que mm sans netflix la revolution est la box la plus compléte et performente du marché pour une ultilisation d'internet en termes de services et de tarif et également de technologie. Comme alternative, ce que je vous propose pour suivre les thématiques de fictions, films et série c'eest le pack OCS disponible chez free que vous pouvez avoir en option à 11.99€/mois.


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