Freebox Home : Free lance un compte Twitter dédié à l’assistance

Univers Freebox vous annonçait il y a quelques jours que Free avait lancé un nouveau site entièrement consacré aux services domotiques de la Freebox Delta et en particulier aux objets connectés intégrés dans la pack sécurité : Caméra, Détecteur de mouvement, Détecteur d’ouverture de porte et télécommande accessible à l’adresse : https://www.smarthome.freebox.fr 

L’opérateur lance aujourd’hui un compte Twitter, https://twitter.com/FreeboxHome, dédié à l’assistance concernant ce pack de sécurité, afin que les les abonnés puissent échanger directement avec l’opérateur sur les problèmes rencontrés ou tout simplement pour poser une question.

 

 

Commentaires

  • Je ne le possède pas(encores), mais il y a autant de blême que creer un nouveau site est nécessaire ? Sa fait flipper, ont parles de sécurité la, pas de freeze sur certaines chaînes ! 


  • Rx a écrit
    Je ne le possède pas(encores), mais il y a autant de blême que creer un nouveau site est nécessaire ? Sa fait flipper, ont parles de sécurité la, pas de freeze sur certaines chaînes ! 

    A ce niveau çà  ne craint pas encore !!!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique