C’est parti pour la nouvelle vente privée de Free : la Freebox Révolution + TV by Canal à 9,99€/mois

Comme prévu Free vient de canarder une nouvelle vente privée sur Veepee, il s’agit sans surprise de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, disponible jusqu’au 3 septembre à 6h00.

L’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. Le service Youboox est également inclus. 

L’offre 

 

– Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL, avec offre promotionnelle Veepee à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 22/08/2019 19h et le 03/09/2019 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr :
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur*.

– Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
 
– Frais de mise en service : 49€

– Frais de résiliation : 49€

 

 

 

Description de l’offre

1/ L’Internet Très Haut Débit 

– Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
2/ La téléphonie 
– Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne (2)
– Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée
 
3/ La TV numérique 
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio
– TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL (5)
– Lecteur Blu-ray™(6) et serveur domestique de 250 Go intégrés
  
4/ L’option Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020 
Avec Youboox, accédez à des dizaines de milliers de livres dans tous les genres. Et ce, même hors connexion pendant 30 jours.
 

 

Commentaires




  • Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ?

    Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre


  • steph13680 a écrit
    encore ces foutus 49 euros de mise en service, rédhibitoire pour souscrire ,un des seuls opérateurs à le faire !!!

    En même temps est ce que tu penses qu'un opérateur télécom est rentable avec un abonnement à 10 euros / mois où il sait que le client partira au bout d'un an ?

    Est-il rentable en cas de raccordement fibre sachant qu'il faut payer un technicien pour le raccordement et verif de la connexion ?

    Est-il rentable quand le client résilie et qu'il faut reconditionner les box ?


    Les frais de mise en service et de résiliation sont là pour quelque chose... Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel.

    Tu remarqueras que tous les opérateurs font des frais de mise en service pour les offres en promo.



  • co7x a écrit
    steph13680 a écrit encore ces foutus 49 euros de mise en service, rédhibitoire pour souscrire ,un des seuls opérateurs à le faire !!! En même temps est ce que tu penses qu'un opérateur télécom est rentable avec un abonnement à 10 euros / mois où il sait que le client partira au bout d'un an ? Est-il rentable en cas de raccordement fibre sachant qu'il faut payer un technicien pour le raccordement et verif de la connexion ? Est-il rentable quand le client résilie et qu'il faut reconditionner les box ? Les frais de mise en service et de résiliation sont là pour quelque chose... Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tu remarqueras que tous les opérateurs font des frais de mise en service pour les offres en promo.

    ALORS pourquoi les FAI font elles des promos si elles ne sont pas rentable ou si l abonné les quittera dans un an(pour gonfler leur nombre d abonné), j ai toujours souscrit via des promos et sans frais de mise en service.



  • Miidou a écrit
    Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre
    Salut,moi je viens de faire la simulation et ça me fait directement la proposition en fibre ça m'a demandé mon PTO et nickel ça demande si on veut garder son N° donc RIO. j'attends un peu avant de succomber, mais tout à l'air ok


  • steph13680 a écrit
    co7x a écrit steph13680 a écrit encore ces foutus 49 euros de mise en service, rédhibitoire pour souscrire ,un des seuls opérateurs à le faire !!! En même temps est ce que tu penses qu'un opérateur télécom est rentable avec un abonnement à 10 euros / mois où il sait que le client partira au bout d'un an ? Est-il rentable en cas de raccordement fibre sachant qu'il faut payer un technicien pour le raccordement et verif de la connexion ? Est-il rentable quand le client résilie et qu'il faut reconditionner les box ? Les frais de mise en service et de résiliation sont là pour quelque chose... Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tu remarqueras que tous les opérateurs font des frais de mise en service pour les offres en promo.
    ALORS pourquoi les FAI font elles des promos si elles ne sont pas rentable ou si l abonné les quittera dans un an(pour gonfler leur nombre d abonné), j ai toujours souscrit via des promos et sans frais de mise en service.

    L'offre n'est pas  rentable en elle-même, c'est tout simplement une Promo pour attirer des Nouveau client si Free recrute disons 100.000 clients avec cette  offre Free sait déjà qu'il perdra plus de 60 % des clients  au bout an il va récupérer    que  40 % qui est déjà pas mal  voilà, c'est une promo un coup de pub  mais bon c'est un exemple

    Profitez an car ça va etre fini car parfois les clients profite ou demande un peu trop ils veulent le tout gratuit 


  • steph13680 a écrit
    encore ces foutus 49 euros de mise en service, rédhibitoire pour souscrire ,un des seuls opérateurs à le faire !!!

    jamais content ils veulent le tout gratuit

    De tout façon les 49€ de frais quand tu quittera free ton Nouveau opérateur prendre en charge les frais de resiliation jusqu'a 100€  je crois


  • yopa974 a écrit
    Miidou a écrit Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre Salut,moi je viens de faire la simulation et ça me fait directement la proposition en fibre ça m'a demandé mon PTO et nickel ça demande si on veut garder son N° donc RIO. j'attends un peu avant de succomber, mais tout à l'air ok

    Merci de ton retour ! Je vais souscrire des le 1er septembre en fibre :) 

    ByeBye Sosh 


  • co7x a écrit
    Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel.

    Tin je vois ça écrit plusieurs fois mais impossible de remettre la main dessus sur le site, et quand je demande personne n'arrive à me sortir un lien pour y accéder non plus (aux anciens tarifs à 29.99€ pour la mini 4K). Du coup je doute qu'ils existent encore.

    Ou avez vous vu ça ?


  • On remarque que cette fois-ci, la promo est valable pour ceux qui ont la fibre. Cela aurait été dommage après une campagne de pub où le slogan était "démocratisons la fibre".

    La condition semble-t-il est que e PTO soit déjà présent dans le domicile, ce qui limite les risques de coupure, et les frais de raccordement avec la pose du PTO.


  • crachoveride a écrit
    co7x a écrit Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tin je vois ça écrit plusieurs fois mais impossible de remettre la main dessus sur le site, et quand je demande personne n'arrive à me sortir un lien pour y accéder non plus (aux anciens tarifs à 29.99€ pour la mini 4K). Du coup je doute qu'ils existent encore. Ou avez vous vu ça ?

    https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

    Tu cherchez ton adresses et tu auras les anciennes offres


  • Miidou a écrit
    Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre

    Bonsoir,

    Il faut passer par l’offre (Révolution à 9,99€/mois) en démarchage téléphonique, de la plateforme freebox. Ils vous permettront d’être directement cablé en fibre optique, par contre leur promo n’inclut pas Tv by Canal. Y souscrire vous fera repasser au tarif normal.

    Vous n’aurez pas de frais de mise en service (49€). 

    voici le lien du forum Dealabs www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770
    ?


  • yopa974 a écrit
    Miidou a écrit Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre Salut,moi je viens de faire la simulation et ça me fait directement la proposition en fibre ça m'a demandé mon PTO et nickel ça demande si on veut garder son N° donc RIO. j'attends un peu avant de succomber, mais tout à l'air ok

    Vous avez raison!!!

    ils ont intégré la fibre optique au possibilité de souscription. C’est une première !


  • Patatos@dit_Jojo a écrit
    Miidou a écrit Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre Bonsoir, Il faut passer par l’offre (Révolution à 9,99€/mois) en démarchage téléphonique, de la plateforme freebox. Ils vous permettront d’être directement cablé en fibre optique, par contre leur promo n’inclut pas Tv by Canal. Y souscrire vous fera repasser au tarif normal. Vous n’aurez pas de frais de mise en service (49€).  voici le lien du forum Dealabs www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770?

    Faux ça changé et sa m'a été confirmé 2x ! donc la fibre est directement inclus des la souscription 


  • Miidou a écrit
    Patatos@dit_Jojo a écrit Miidou a écrit Quelqu'un à des infos pour être souscrit avec la fibre vu que je suis éligible à la fibre de Free via leur site internet ? Car j'aimerais pas attendre 30 jours comme j'ai pu lire ici sur un autre sujet concernant cette offre Bonsoir, Il faut passer par l’offre (Révolution à 9,99€/mois) en démarchage téléphonique, de la plateforme freebox. Ils vous permettront d’être directement cablé en fibre optique, par contre leur promo n’inclut pas Tv by Canal. Y souscrire vous fera repasser au tarif normal. Vous n’aurez pas de frais de mise en service (49€).  voici le lien du forum Dealabs www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770? Faux ça changé et sa m'a été confirmé 2x ! donc la fibre est directement inclus des la souscription 

     Vous avez raison! D’ailleurs, je le reconnais juste avant votre dernier message.


  • crachoveride a écrit
    co7x a écrit Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tin je vois ça écrit plusieurs fois mais impossible de remettre la main dessus sur le site, et quand je demande personne n'arrive à me sortir un lien pour y accéder non plus (aux anciens tarifs à 29.99€ pour la mini 4K). Du coup je doute qu'ils existent encore. Ou avez vous vu ça ?

    Bonsoir,

    je remets le lien mais il me semble te l'avoir donné il y a quelques jours

    https://signup.free.fr/subscribe2014/




  • chrispas a écrit
    crachoveride a écrit co7x a écrit Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tin je vois ça écrit plusieurs fois mais impossible de remettre la main dessus sur le site, et quand je demande personne n'arrive à me sortir un lien pour y accéder non plus (aux anciens tarifs à 29.99€ pour la mini 4K). Du coup je doute qu'ils existent encore. Ou avez vous vu ça ? Bonsoir, je remets le lien mais il me semble te l'avoir donné il y a quelques jours https://signup.free.fr/subscribe2014/

    Ouais mais toujours pareil, quand je clique dessus ça me met que les nouveaux forfaits, impossible d'accéder aux anciens tarifs, idem depuis 3 autres pc et téléphones undecided





  • crachoveride a écrit
    Ouais mais toujours pareil, quand je clique dessus ça me met que les nouveaux forfaits, impossible d'accéder aux anciens tarifs, idem depuis 3 autres pc et téléphones 

    Aucun souci pour moi, j'ai bien la revo à 39.99 et la 4k à 29.99 depuis son lien.

    Vide le cache des navigateurs et réessaye.


  • Si on compte bien et si on veut changer au bout d'un an, on paie un peu plus de 20 €/mois pendant 1 an.

    Mise en service  .......... =   49

    11 premiers mois ..........= 109.89

    frais résiliation à 11 mois =  49

    12e mois....................... =  39.99

    Total ............................= 247.88 /12 = 20.65 /mois


  • Delta4g a écrit
    crachoveride a écrit Ouais mais toujours pareil, quand je clique dessus ça me met que les nouveaux forfaits, impossible d'accéder aux anciens tarifs, idem depuis 3 autres pc et téléphones  Aucun souci pour moi, j'ai bien la revo à 39.99 et la 4k à 29.99 depuis son lien. Vide le cache des navigateurs et réessaye.

    Punaise ça venait de Google Chrome, en effet je vois les anciens tarifs sur le navigateur internet Opéra mais pas sur Google Chrome même en vidant le cache, très étrange mais merci en tout cas smile




  • co7x a écrit
    ... Tu remarqueras que tous les opérateurs font des frais de mise en service pour les offres en promo.

    bon non.... j'ai prix RED à 10€/mois + 2€ pour la TV, pas de frais de mise en service (juste la caution de 49€ pour l'option TV) + remboursement des frais de résiliation de Free (49€)

    Comme c'était lors d'un déménagement, j'aurais dut payer les frais de migration si j'était resté chez Free ! innocent. Je pensait revenir sur une offre promo, mais je suis satisfait du réseau/matériel SFR. J'attend maintenant la fibre... (Orange est le maître d'oeuvre...)


  • ozf77 a écrit
    heureusement qu'il y a la V6 pour venir a la rescousse des recrutements du trimestre ???

    Oui, mais quelle idée de vendre de la V6 en promo qu'avec l'ADSL ?

    Parce que tu crois que les gens vont se commander une ligne téléphonique rien que pour les beaux yeux de free pour qu'ensuite demander une migration fibre !!!

    En plus ces 49€ de frais de mise en service vont freiner plus d'un !!! money-mouth

    Vu ce niveau d'incompétence, rien ne sauvera free malheureusement.



  • Delta4g a écrit
    Deglace a écrit Et voici l'offre pour les opportunistes, profiter s'en bien.  C'est un euphémisme.

    Non pourquoi, tu ne veux pas en profiter dommage pour toi moi j'en ai déjà profité et plein d'autres promos en tout genres. Moi je suis opportuniste désolé ci tu ne saisi pas ta chance. 


  • avant j'aurrai foncersur cet offre

    mais plus maintenant surtout que je paie 10+(tv)2euro/mois

    je vais garder ma box a vie ça me suffit largement

    j'attend la fibre pour cet année ou l'année prochaine si c'est plus chere je reste en adsl


  • J’ai Bien m’abonner à cette vente privée mais hélas je ne peux pas ! 

    Pourquoi? C’est Très simple ! On marche sur la tête !

    residence d’immeubles dans le 92.

    l’armoire fibre est positionnée au sous sol du bâtiment B.

    orange, sfr, bouygues et free ont amenés leur fibre dans ce point de répartition pour les immeubles de notre résidence.

    les occupants du bâtiment B où se trouve l’armoire fibre des 4 opérateurs peuvent souscrire sans problème une offre fibre de l’un des opérateurs disponibles tel que free.

    malheureusement, les autres bâtiments n’arrivent pas à souscrire aux offres de free et aussi bouygues. Pourquoi ? Parce que l’adresse de raccordement est au 2B de la rue ( bâtiment B) et les adresses d’abonnements sont aux 2A,2C,2D etc... 

    il n’ a que des experts orange et sfr qui peuvent intervenir par téléphone avec les clients et leurs dossiers opérateurs pour pour finaliser les commandes d’abonnement.

    chez bouygues et free visiblement, il devrait y avoir des experts mais il est impossible de se faire entendre !

    voici donc deux opérateurs qui perdent un bon nombre de clients et nous savons que cela est souvent ce même cas dans de nombreuses copropriétés.

    on marche sur la tête !


  • Oui ricardo214 mais quand tu part de chez Free ton futur FAI te rembourse les frais de résiliation 
    Pourquoi partir au 11° mois alors que tu peux bénéficier de la promo pendant 12 mois ?
    En résumé : 49 + 12*9.99 + 49 - 49 = 168.88
    donc : 14.07 € par mois.
    Ce qui est parfaitement acceptable pour la Box Révolution puisque c'est en dessous de la promo sur la Box 4K de Free pendant 1 an.
    T.
    ricardo24 a écrit
    Si on compte bien et si on veut changer au bout d'un an, on paie un peu plus de 20 €/mois pendant 1 an. Mise en service  .......... =   49 11 premiers mois ..........= 109.89 frais résiliation à 11 mois =  49 12e mois....................... =  39.99 Total ............................= 247.88 /12 = 20.65 /mois


  • temis01 a écrit
    Oui ricardo214 mais quand tu part de chez Free ton futur FAI te rembourse les frais de résiliation  Pourquoi partir au 11° mois alors que tu peux bénéficier de la promo pendant 12 mois ? En résumé : 49 + 12*9.99 + 49 - 49 = 168.88 donc : 14.07 € par mois. Ce qui est parfaitement acceptable pour la Box Révolution puisque c'est en dessous de la promo sur la Box 4K de Free pendant 1 an. T. ricardo24 a écrit Si on compte bien et si on veut changer au bout d'un an, on paie un peu plus de 20 €/mois pendant 1 an. Mise en service  .......... =   49 11 premiers mois ..........= 109.89 frais résiliation à 11 mois =  49 12e mois....................... =  39.99 Total ............................= 247.88 /12 = 20.65 /mois

    Heureusement qu'il y a des gars comme toi pour expliquer comment ça fonctionne. A chaque fois un droïde nous sort la même rengaine, ils réfléchissent pas plus haut que leurs baskets ...

    +1 cool


  • bonjour

    cela vas faire un an  que j'ai l'offre freebox ADSL a 9,99 par mois  et toujours pas la fibre free je suis illigible depuis trois ans chez orange et deux ans pour Bouygues SFR et FREE absent dans ma ville en ZMD en zone AMII j'avais pris justement cette offre en croisant les doigts pour que Free mette la fibre mais a l'évidence ce n'est pas encore fait et loin de l’être car depuis deux ans sur la carte free ma ville et toujours a l'étude donc le 31 septembre fin de mon engagement free je résilierais ce dernier car l'adsl chez moi et une véritable catastrophe des fils tellement vieux et pourri qu'il y a toujours un réparateur orange tout les jours actuellement dans l'armoire en bas de chez moi soi parce que les lignes on cramé soit la réparation de la veille n'a pas tenue habitant a 1630 metres du NRA j'ai un débit de merde qui frise le ridicule a peine de quoi alimenter un pc portable a condition de rester a un mètre de la box car le wifi sortie de la salle a manger de 20 m carré on capte plus et vue l'amabilité des conseillers je ne regretterais pas mon départ je dirais plutôt une sacré délivrance sauf si la fibre free arrive entre temps on peut toujours croire au barbus sans barbes 


  • C'est fait j'ai pris avec offre fibre direct, ce qui n'était pas le cas par le passé ... La Devialet reste trop chère pour mon budget, ayant déjà eu des freebox par le passé ce sera un retour aux sources ...


  • crachoveride a écrit
    Delta4g a écrit crachoveride a écrit Ouais mais toujours pareil, quand je clique dessus ça me met que les nouveaux forfaits, impossible d'accéder aux anciens tarifs, idem depuis 3 autres pc et téléphones  Aucun souci pour moi, j'ai bien la revo à 39.99 et la 4k à 29.99 depuis son lien. Vide le cache des navigateurs et réessaye. Punaise ça venait de Google Chrome, en effet je vois les anciens tarifs sur le navigateur internet Opéra mais pas sur Google Chrome même en vidant le cache, très étrange mais merci en tout cas 

    De rien wink


  • PPTOTO a écrit
    ozf77 a écrit heureusement qu'il y a la V6 pour venir a la rescousse des recrutements du trimestre ??? Oui, mais quelle idée de vendre de la V6 en promo qu'avec l'ADSL ? Parce que tu crois que les gens vont se commander une ligne téléphonique rien que pour les beaux yeux de free pour qu'ensuite demander une migration fibre !!! En plus ces 49€ de frais de mise en service vont freiner plus d'un !!!  Vu ce niveau d'incompétence, rien ne sauvera free malheureusement.

    J'ai lu que Free proposait la fibre d'office en demandant le num pto.


  • Cette promo me rassure.

    Au moins quand ma révolution (que je ne quitterai pour rien au monde) montrera des signes de faiblesse je pourrai en demander le changement et ne sera pas obligé de migrer vers la delta-beta-cata.


  • salut, déjà en fibre chez un autre opérateur, j'ai fait le début d'inscription via veepee, par contre j'ai bien l'info "vous êtes éligible à la fibre optique" toutefois on ne me demande pas mon PTO

    et question n° 2, comment savoir plus ou moins le débit réel possible si je souscris chez Free ?

    merci !


  • co7x a écrit
    steph13680 a écrit encore ces foutus 49 euros de mise en service, rédhibitoire pour souscrire ,un des seuls opérateurs à le faire !!! En même temps est ce que tu penses qu'un opérateur télécom est rentable avec un abonnement à 10 euros / mois où il sait que le client partira au bout d'un an ? Est-il rentable en cas de raccordement fibre sachant qu'il faut payer un technicien pour le raccordement et verif de la connexion ? Est-il rentable quand le client résilie et qu'il faut reconditionner les box ? Les frais de mise en service et de résiliation sont là pour quelque chose... Sinon il y a toujours les offres de 2014 avec la mini 4K à 29,99 ou la v6 à 39,99 sans frais de mise en service... mais le prix n'est pas promotionnel. Tu remarqueras que tous les opérateurs font des frais de mise en service pour les offres en promo.

    Chez sosh il n’y a pas de frais de mise en service.


  • Babette75 a écrit
    salut, déjà en fibre chez un autre opérateur, j'ai fait le début d'inscription via veepee, par contre j'ai bien l'info "vous êtes éligible à la fibre optique" toutefois on ne me demande pas mon PTOet question n° 2, comment savoir plus ou moins le débit réel possible si je souscris chez Free ?merci !

    Compte 90% du débit théorique au moins. La Freebre, ça envoie ! 


  • Babette75 a écrit
    salut, déjà en fibre chez un autre opérateur, j'ai fait le début d'inscription via veepee, par contre j'ai bien l'info "vous êtes éligible à la fibre optique" toutefois on ne me demande pas mon PTOet question n° 2, comment savoir plus ou moins le débit réel possible si je souscris chez Free ?merci !

    Pour savoir ton débit plus ou moins fait un speedtest via ton Pc ou smartphone en éthernet ou Wifi mais je te coneille en éthernet pour un meilleur résultat ! Si tu est chez Sosh tu est bridé à 300Mbps ce qui est déjà bien ! avec Free tu peu en tiré le double du débit que Sosh par exemple.

    Dit toi que chez Free le débit max avec la V6 c'est 1Gbps en Up et 600Mbps en down !


  • Et pour reconfirmé Free propose directement l'offre Fibre à tout ceux qui sont éligible à la Fibre Free donc lors de la souscription vous avez une offre Fibre et non adsl ou vdsl.

    Me voila de retour chez Free et avec la fibre pour 9€99 :)

    Merci Free pour les économies 


  • Rallez pas trop quand meme... 10€ + Remboursement des frais de resiliation (equivalent aux frais de mise en service...) c'est cool

    En rab souvent je negoc +9/12 mois de reduction complémentaire... car pour moi le "juste prix" d'une co internet est de 20€/25€ mois.

    Il serait bon de revoir des offres "simple play" avec uniquement une co de base... pour 20€ car oui, la portante ADSL/VDSL/Fibre coute entre 10 et 15€ ( + charge de reseau + interco & co) et la vrai plus value est sur ceux qui veulent TV, netflix & co... Mais il faudrait proposer ca en option réel !


  • laurent33 a écrit
    Rallez pas trop quand meme... 10€ + Remboursement des frais de resiliation (equivalent aux frais de mise en service...) c'est cool En rab souvent je negoc +9/12 mois de reduction complémentaire... car pour moi le "juste prix" d'une co internet est de 20€/25€ mois. Il serait bon de revoir des offres "simple play" avec uniquement une co de base... pour 20€ car oui, la portante ADSL/VDSL/Fibre coute entre 10 et 15€ ( + charge de reseau + interco & co) et la vrai plus value est sur ceux qui veulent TV, netflix & co... Mais il faudrait proposer ca en option réel !

    Totalement d'accord avec toi, une offre simple juste pour avoir internet que ce soit en ADSL ou en Fibre pour 20€ par mois pour certains c'est suffisant 



  • Vu les 39,9 actuels je me demande s il ne faut pas se désabonner quelques mois et revenir chez free ça fait 30 e d économie sur un an ça fait 360 euros d économiser aller chez un conçurent un an à 10 e par mois donc 120 retires des 360 : 240 euros d economise ! Sur un an 


  • rooseettaa a écrit
    Les news de nouveaux déploiement de NRO se font de plus en plus rare ces temps-ci, hors c'est ce qui importe le plus en ce moment...

    Si je peux te rassurer le nombre de NRO/dslam est en explosion... juste que les chiffres de nro sont compliqués à déterminer avec l'ipv6, alors que le nombre de switch lui est une donnée fiable et a presque doublé en 1 an



  • pepelemoko a écrit
    On remarque que cette fois-ci, la promo est valable pour ceux qui ont la fibre. Cela aurait été dommage après une campagne de pub où le slogan était "démocratisons la fibre". La condition semble-t-il est que e PTO soit déjà présent dans le domicile, ce qui limite les risques de coupure, et les frais de raccordement avec la pose du PTO.

    D'un autre côté, la pose est offerte en pratique, y compris le premier raccorement depuis la rue.
    C'est ce que Free m'a proposé à la vite il y a 12 mois en m'appelant, et même avec un tarif promotionnel, alors que je m'apprétais à faire entrer la fibre chez moi (raccordemant aérien et pose du PTO sans aucun frais pour un abonnement à 10 euros chez Sosh). Mais je suis quand même parti chez Sosh pour un premier abonnement fibre.


  • Bonjour à tous,

    Il y a un bugg à la souscription à l'offre par la fibre via vente privée.

    Il y a obligations d'avoir un rendez-vous avec un technicien free pour l'installation même avec un PTO.

    Sauf qu'il n'est par proposée sur le site internet au moment de la souscription.

    J'ai souscrit à l'offre le 23/08  et plus rien depuis se jour,

    La conseillère au téléphone (3244) aujourd'hui à déclencher une demande auprès du service technique fibre pour convenir d'un rendez-vous. 

    J'attends le coup de fil pour convenir du rendez-vous.


  • Suite à ton message ici, idem pour moi, j'ai appelé et le conseiller m'a dit que j'avais bien fait.
    Je ne sait pas en quoi exactement, j'ai bien fait ni si ça va faire avancer le schmilblick mais j'ai pu donner le numéro de PTO, on a pu confirmer l'adresse et les coordonnées.
    Délai donné plutôt large donc il sait pas : d'ici fin septembre.
    Lolo71 a écrit
    Bonjour à tous, Il y a un bugg à la souscription à l'offre par la fibre via vente privée. Il y a obligations d'avoir un rendez-vous avec un technicien free pour l'installation même avec un PTO. Sauf qu'il n'est par proposée sur le site internet au moment de la souscription. J'ai souscrit à l'offre le 23/08  et plus rien depuis se jour, La conseillère au téléphone (3244) aujourd'hui à déclencher une demande auprès du service technique fibre pour convenir d'un rendez-vous.  J'attends le coup de fil pour convenir du rendez-vous.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique