[MàJ] Free offre Canal+ pendant 1 an à certains abonnés Freebox

Mise à jour : Free nous informe que si il y a bien eu des discussions à ce sujet, cette opération n’a malheureusement jamais été mise en place. La page détaillant les modalités de cette offre va être retirée par Canal.

Selon l’assistance Canal, Free envoie actuellement un mail agrémenté d’une bonne nouvelle à certains de ses abonnés. L’opérateur de Xavier Niel annonce leur offrir l’abonnement Canal+ pendant un an. Ceux-ci peuvent en profiter directement sur leur Freebox ou via myCanal.

Dans l’attente de remontées des abonnés concernés, l’assistance Canal prend les devants et informe sur sa page de la gratuité durant 12 mois de l’accès à CANAL+ (la Chaîne CANAL+ et CANAL+ Décalé), en Live et à la demande, sur la Freebox directement et sur myCANAL. 

Tous les abonnés ne sont pas concernés puisque cette offre est strictement réservée aux clients Free non abonnés à une offre CANAL+ ou CANAL+ Séries. “Si vous avez profité de l’offre Spéciale « CANAL+ offert pendant 12 mois », vous avez dû recevoir un e-mail de la part de Free à l’adresse de votre choix, vous expliquant la démarche à suivre. Et si vous pensez ne pas avoir reçu cette communication, nous vous invitons, dans un premier temps, à vérifier si elle n’est pas passée dans vos courriers indésirables (spams). Dans le cas où vous ne disposeriez pas de cet email, nous vous invitons à prendre contact avec Free au 3244”, indique l’assistance Canal. Dans le détail, l’opérateur de Xavier Niel a transmis un code Voucher aux abonnés concernés à activer avant le 31 décembre prochain. A l’issue de la période offerte, l’offre prendra fin automatiquement sans action de la part des abonnés. A noter que l’abonnement Canal+ est actuellement proposé à 19,90€/mois.

 

Merci à Anaelgr !

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique