Neuf ans après, un deuxième Free Center va ouvrir ses portes à Paris

A l’heure où l’opérateur de Xavier Niel déploie à tour de bras son réseau de boutiques à travers la France pour un meilleur quadrillage, la capitale ne compte qu’un seul Free Center. Mais pas pour longtemps.

Neuf ans après l’inauguration rue de la Ville-l’Évêque dans le 8e arrondissement de son “vaisseau amiral”  hors norme à l’époque par sa taille mais aussi par son design, le seul et unique Free Center parisien va enfin se sentir moins seul. D’après les remontées d’un Freenaute, l’opérateur de Xavier Niel va bientôt ouvrir une seconde boutique dans la capitale, cette fois dans le 17e arrondissement, avenue des ternes. La preuve en image… On apprécie le jeu de mots.

L’opérateur compte aujourd’hui 70 boutiques et prévoit d’en ouvrir prochainement entre autres à Blois, Nice ou encore Antibes.

 

Merci à TheRenard !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique