Découvrez et participez au Club Freenautes, un lieu d’échange avec l’assistance Free, pour améliorer et parler de son expérience

Il y a quelques mois, l’assistance Free lançait le Club Freenautes afin de recueillir l’avis des abonnés

Angélique Gérard l’a annoncé à Univers Freebox lors d’une interview, l’opérateur souhaite être davantage à l’écoute ses utilisateurs, au travers notamment du Club Freenautes. Celui-ci réunit donc des abonnés plus ou moins néophytes, afin, entre autre, de tester les outils de l’assistance, d’exposer ce qu’il manque pour faciliter leur parcours, si les outils mis à disposition par Free sont intuitifs ou pas, etc.

La Directrice de la Relation Abonné a indiqué que Free recherchait maintenant des Freenautes fibrés, en particulier habitant Paris, puisque les rencontres se déroulent dans les nouveaux locaux de Free nommé « 57 M », situé dans le 8 ème arrondissement de Paris, à 700 mètres du siège d’Iliad. Si vous êtes intéressés, envoyer votre demande par mail à l’adresse : clubfreenautes@n2.free.fr

Découvrez l’interview d’Angélique Gérard, expliquant le principe du Club Freenautes

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Commentaires

  • C'est bien de vouloir écouter les freenautes mais point besoin de se déplacer sur paris pour cela .

    Un exemple tout bête free mobile va perdre 2 abonnements(et ceci malgré l'avantage financier donné par la box) au profit de sosh car il est incapable (commercialement je suppose) de  faire profiter de  salt  et free en zone frontalière ce qui entraîne des surcoûts téléphoniques pour un couple dans ce cas .Sachant que ces couts sont mêmesparfois injustifiés car étant coté français tous les deux c'est l'antenne salt qui les couvrent alors qu'ils sont couverts habituellement par l'antenne free a coté de chez eux.tous les frontaliers de haute-savoie sont chez Orange ou sa filiale pour ce motif, car eux ne pratiquent plus de hors forfait en zone europe y compris Suisse depuis mai 2017. 


  • Si quelqu'un, qui va participer à ces réunions, pouvait remonter la difficulté à obtenir un RIO quand on a perdu son téléphone mobile, ce serait super cool.

    Avant, on avait ce renseignement sur sa console abonné, maintenant, les conseillers du 3244 répondent qu'ils n'ont pas accès à l'information.

    Évidemment un RIO, ca veut souvent dire qu'on est sur le départ ... Ils seraient pas un peu rancuniers chez Free Mobile ?


  • phoenix38 a écrit

    Si quelqu'un, qui va participer à ces réunions, pouvait remonter la difficulté à obtenir un RIO quand on a perdu son téléphone mobile, ce serait super cool.

    Avant, on avait ce renseignement sur sa console abonné, maintenant, les conseillers du 3244 répondent qu'ils n'ont pas accès à l'information.

    Évidemment un RIO, ca veut souvent dire qu'on est sur le départ ... Ils seraient pas un peu rancuniers chez Free Mobile ?

    Pour obtenir le Rio il suffit de faire le 3179. C'est pas sorcier et c'est immédiat.

     


  • moustache31 a écrit

    Pour obtenir le Rio il suffit de faire le 3179. C'est pas sorcier et c'est immédiat.

     

    Sans le téléphone concerné, c'est pas sorcier, c'est diabolique, un vrai parcours du combattant.



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