Free dévoile la réponse à son énigme et indique le lieu de son nouveau Free Center

Mardi, Free lançait une nouvelle énigme sur Twitter afin de trouver ou se situait son futur Free Center. Et cette fois-ci il fallait avoir quelques connaissances en chimie minérale pour connaitre la réponse

En effet il fallait reconnaître la formule du dioxyde de silicium (SiO2) sur l’écran de la Freebox, que l’on retrouve entre autre sous forme de Qwartz.

 

Il fallait donc reconnaître le centre commercial Qwartz situé dans les Hauts-de-Seine, dans lequel on pourra prochainement retrouver un Free Center. L’opérateur a d’ailleurs lancer les recrutements pour sa nouvelle boutique. Pour postulez aux postes de conseillers rendez-vous sur https://free.softy.pro/?page=annonce&id=12083… ou pour le poste de manager sur https://free.softy.pro/?page=annonce&id=12091… 

Free continue ainsi de déployer son réseau de boutiques à vitesse grand V. D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Blois, Nice , Antibes, Ajaccio et Boulogne Billancourt.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique