Free récapitule toutes les mesures qu’il met en place pendant le reconfinement, de nouvelles sont à venir

On prend les mêmes et on recommence. Lors de ce nouveau confinement et comme lors de la première vague de la pandémie, Free applique des mesures quasi-identiques. A la différence que ses boutiques restent ouvertes. Voici un récapitulatif.

Dans la foulée de l’annonce d’un confinement national jusqu’au 1er décembre à minima, Free l’a assuré, l’opérateur est prêt à affronter ce nouveau confinement avec une organisation solide et solidaire. Et comme au printemps dernier, Free informe à nouveau des mesures prises par l’ensemble de ses équipes. Une liste qui sera régulièrement mise à jour, précise l’opérateur. De nouveaux gestes sont donc à prévoir.

 

Les interventions et raccordements continuent

 

Au-delà de continuer d’assurer la connectivité de ses 20 millions d’abonnés via son activité d’assistance et de maintenance, l’opérateur poursuit également le déploiement de la fibre et le raccordement au domicile de ses abonnés avec des mesures sanitaires renforcées.

Parmi les  principes de prévention élémentaires, on retrouve l’ouverture des vos portes et portails à l’arrivée et pendant l’intervention, indiquer au technicien où il pourra se laver les mains avant et après son intervention, procéder au déplacement des objets s’il y a lieu ou encore  conserver une distance minimale de 2 mètres avec lui.

 

Free Centers et bornes pour vous servir 

 

Les boutiques Free restent également ouvertes pour accompagner les abonnés durant cette période. Il est conseiller pour éviter l’attente et gagner du temps de prendre rendez-vous directement via la page internet des Free Centers, dans la boutique de votre choix. Sur place, le port du masque est obligatoire  tout comme lavage des mains à l’entrée. Le nombre de visiteurs en simultané est limité, rien ne change.

Les 1500 bornes Free restent aussi à votre disposition dans les boutiques Free, les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM.

Enfin les conseillères et conseillers restent joignables par téléphone au 3244 si vous êtes déjà abonné, et au 1044 si vous souhaitez souscrire un abonnement chez Free. Pour optimiser ou dépanner votre matériel, l’opérateur invite à se rendre sur sa chaîne YouTube ou sur son site d’assistance pour retrouver  tous ses tutoriels vidéo.

 

 

Commentaires

  • Ah voilà un article intéressant...

    Si on résume les mesures prises en place pour ce confinement: Il n'y a ... Rien

    Car sauf erreur les règles de distanciation étaient déjà en vigueur avant le confinement.

    Ou, comment faire un article quand il n'y a strictement rien à annoncer


  • Une information intéressante serait de savoir si free continu de gérer les migration de box ! car ça fait 3 mois et bientôt 2 semaines que j'attends ma delta/pop ...


  • Que des grincheux ce matin il est vrai que cette période est propice à ceux-ci ...il y a quand même une news c'est que le déploiement continue avec les gestes barrières bien entendu innocent




  • Bysoft a écrit

    Que des grincheux ce matin il est vrai que cette période est propice à ceux-ci ...il y a quand même une news c'est que le déploiement continue avec les gestes barrières bien entendu innocent

    faut ^^etre honnete
    lorsque tu lis en debut de new :
    On prend les mêmes et on recommence.

    tu te dis qu'il vont refaire les même cadeaux que lors du 1er confinement.

    mais à la fin de la meme phrase il y a
    de nouvelles sont à venir

    donc je pense (et suis même s^^ur) que Free refera quelques chose de plus


  • Ca serait bien que Free livre ses box aux anciens mais aussi aux nouveaux abonnés comme moi. Et oui, malgré la croyance populaire, les nouveaux abonnés attendent aussi plusieurs semaines voire mois avant de recevoir la delta + pop  (allez faire un tour sur le forum de freebox.toosurtoo) !


  • PAM_R a écrit

    Ca serait bien que Free livre ses box aux anciens mais aussi aux nouveaux abonnés comme moi. Et oui, malgré la croyance populaire, les nouveaux abonnés attendent aussi plusieurs semaines voire mois avant de recevoir la delta + pop  (allez faire un tour sur le forum de freebox.toosurtoo) !

    Qui ne donne que des chiffres sur 1) des gens qui connaissent toosurtoo 2) qui ont le courage de s'inscrire donc ????


  • Edsetton a écrit

    faut ^^etre honnete
    lorsque tu lis en debut de new :
    On prend les mêmes et on recommence.

    tu te dis qu'il vont refaire les même cadeaux que lors du 1er confinement.

    mais à la fin de la meme phrase il y a
    de nouvelles sont à venir

    donc je pense (et suis même s^^ur) que Free refera quelques chose de plus

    moi aussi mais je laisse la place aux grincheux....qui trouverons autre chose pour râler lorsque Free fera ces annonces innocent


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique