Lancée il y a plus d’un un mois, l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal vient d’être pour la énième fois prolongée sur le site Vente-Privée, jusqu’au vendredi 28 septembre.
Pour rappel, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.
L’offre
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• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts
• Frais de résiliation : 49€
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.
- Description de l’offre
- Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit
– ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
La TV numérique
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus
Prolongé jusqu'au 10 décembre, veille de la sortie de la V7
Free ne doit pas recruter beaucoup en ce moment.
Avec leur SAV a la ramasse et beaucoup de mal a les joindre
Free de plus en plus difficulté face à la concurrence
Un prix moins cher et le reste ne suit pas ... Dommage
Bonjour je viens d emmenager dans un logement ou l ancien occupant est chez free. L offre aura donc un nom différent mais la ligne historique France Telecom est la même. Puis je souscrire a l offre ? Les conditions sont pas très claires là dessus. Je ne suis pas client Freebox comme stipule les conditions mais la ligne du logement est déjà raccordée. Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir,
Essaie d'aller jusqu'à l'étape finale. Si ça te bloque, tu ne pourras malheureusement y souscrire.
Contact le service client de Free au 3244 et explique leur ta situation (si une personne de ton entourage a souscrit à une offre, l'appel est gratuit pour elle).
Peut-être qu'ils pourront faire quelque chose pour débloquer cette situation.
J'aimerais bien savoir par la suite si tu as pu le faire.
Je me suis dépêché de le faire aujourd'hui..Pour rien...Mais bon je suis à nouveau Free pour moins cher !!
C'est cooooool, prime à l'infidélité poooour tous !
Vous ne serez pas redevable des 100€ et passage au tarif plein. Vous pouvez prouver que vous êtes le nouvel occupant, qui n'a aucun lien avec l'ancien qui disposait du contrat freebox.
Mais effectivement la souscription risque de ne pas aboutir. Si le précèdent contrat freebox n'est pas en cours de résiliation, voir en déménagement. Alors dès le formulaire de souscription en ligne , votre numéro sera détecté comme déjà abonné freebox. Vous ne pourrez pas poursuivre la souscription en ligne
Par contre si le contrat du precedent occupant est résilié ou en cours de déménagement, mais que free n'a pas encore commander le décablage de la ligne. Alors la souscription en ligne sera prise en compte. Vous recevrez juste un message d'erreur durant le processus de câblage de la ligne. Il faudra contacter le service technique (téléphone, Twitter/Facebook, visio ou forum aduf) avec e code d'erreur pour que le nécessaire soit fait.
Free m'a contacté aujourd’hui pour me proposer leur offre de fibre alors que je suis parti depuis 14 mois chez un autre opérateur qui lui a installé la fibre à mon domicile. La personne féminine agréable m'a proposé une offre mais je l'ai stoppée immédiatement lui disant que la fibre Free n'était pas installée à côté de mon domicile et que cela prendrait sans doute encore pas mal de temps. La personne était désolée. Je pense que Free essaye par tous les moyens de contacter ceux qui sont partis pour les faire revenir au bercail mais sans installation de la fibre ils ne pourront pas grand chose.
Dommage qu'on puisse pas faire de double portabilité aussi facilement sur le fixe que sur le mobile, sinon j'aurai fait ça tout de suite. Parce qu'il n'y a plus aucun intérêt à payer plus de 10€ sa Freebox quand on voit toutes ces offres à répétition et pas prêtes de s'arrêter.
C'est curieux ces relances infinies!!!
UF arrêtez de nous bassiner avec les prolongations de chaque offres ! On le sait c'est systématique ! En plus 80% de vos lecteurs sont chez free pour le mobile ou le fixe ou les 2. On veut bien savoir quand une offre arrive et le jour où elle finie mais pas à chaque fois qu'elle est prolongée car c'est toutes les semaines ...
Bonjour,
Tu oublie juste une petite chose qui s’appelle la mutualisation, si tu es en vrai fibre chez un autre opérateur Free peut très bien te proposer une offre fibre
fremico3786 a écrit
Free m'a contacté aujourd’hui pour me proposer leur offre de fibre alors que je suis parti depuis 14 mois chez un autre opérateur qui lui a installé la fibre à mon domicile. La personne féminine agréable m'a proposé une offre mais je l'ai stoppée immédiatement lui disant que la fibre Free n'était pas installée à côté de mon domicile et que cela prendrait sans doute encore pas mal de temps. La personne était désolée. Je pense que Free essaye par tous les moyens de contacter ceux qui sont partis pour les faire revenir au bercail mais sans installation de la fibre ils ne pourront pas grand chose.
Vous pouvez avoir une réduction sur votre Freebox, jusqu'à 20€/mois pour V6 TV by canal durant 9 mois (sans engagement).
Il suffit de générer et télécharger votre formulaire de résiliation, à partir de l'espace client en ligne. Cela ne résilie pas votre contrat, tant que vous ne l'avez pas adressé par courrier à Free.
Néanmoins cela permet au service fidélisation de vous contacter, par téléphone dans un délai de 2 jours ouvrés. Après avoir parler de votre fidelisation et des multiples promo tant chez free que les concurrents, il vous sera proposé une remise mensuelle.
J'ai souscrit à cette vente privée, j'espère ne pas regretter lors de l'arrivée de la V7 (possible d'y migrer gratuitement?)
Je me demande si ils arrivent à recruté et à ce faire du chiffre la dessus???? Les gents s’en vont car ils ont la fibre ils reviennent plus en ADSL lol....800000 abonnées fibre? c'est Paris lol
Bonjour, Tu oublie juste une petite chose qui s’appelle la mutualisation, si tu es en vrai fibre chez un autre opérateur Free peut très bien te proposer une offre fibre
fremico3786 a écrit Free m'a contacté aujourd’hui pour me proposer leur offre de fibre alors que je suis parti depuis 14 mois chez un autre opérateur qui lui a installé la fibre à mon domicile. La personne féminine agréable m'a proposé une offre mais je l'ai stoppée immédiatement lui disant que la fibre Free n'était pas installée à côté de mon domicile et que cela prendrait sans doute encore pas mal de temps. La personne était désolée. Je pense que Free essaye par tous les moyens de contacter ceux qui sont partis pour les faire revenir au bercail mais sans installation de la fibre ils ne pourront pas grand chose.
bonjour,
en étant abonné fibre chez orange, que se passe t il si je souscris à cette offre svp? merci