Free déploie son système de prise de rendez-vous à distance en Free Center, pour tout type d’assistance

Depuis septembre dernier, Free propose un nouveau service sur son site web, la prise de rendez-vous dans un Free Center, à distance. A près un test à Toulouse puis plus récemment à Paris, l’opérateur de Xavier Niel étend désormais sa solution au compte-gouttes à travers la France.

Pratique pour les freenautes pressés et lassés d’attendre lorsqu’il se rendront en boutique, ce service de prise de rendez-vous, disponible sur cette page, est désormais étendu dans les Free Center de Rouen, Laval, Vélizy ( nouvellement ouvert), en plus de ceux de Paris et Toulouse. Tout porte donc à croire que la liste va s’allonger au fil du temps.

 

Concrètement, en vous rendant sur le site de l’opérateur, il vous sera proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet (assistance ou inscription). Après avoir indiqué la durée du rendez-vous, un planning vous permettra de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux pour une rencontre avec "un expert assistance".

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique