Offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€ au lieu de 39,99€ pendant un an, ça continue

 
C’est la foire aux promotions… jusqu’à l’épuisement. Que ce soit sur son site internet où sur Vente Privée, Free propose actuellement plusieurs offres qu’il relance sans cesse. Sur le site de e-commerce, le mobile est à la fête mais pas seulement puisque l’opérateur ne compte visiblement pas mettre fin à son offre Freebox Révolution avec TV by Canal. Hier soir, Free l’a une nouvelle fois prolongée jusqu’au mardi 25 septembre.

Pour rappel, l’abonnement est proposé à 9,99€/mois la première année, avec les chaînes de Canalsat Panorama incluses. Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont inclus. A noter que cette fois-ci les frais de mise en service sont offerts.

L’offre

• Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 9,99€/mois pendant 1 an puis 39,99€/mois.
 
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
– Situés en zone dégroupée
– Éligibles au service de télévision
– Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
– Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
• Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l’adresse indiquée au plus tard 4 mois après l’envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
 
Offre de remboursement réservée aux personnes souscrivant à l’offre Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama au tarif promotionnel vente-privée de 9,99€/mois pendant 1, puis 39,99€/mois. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.

• Par dérogation à la brochure tarifaire : engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€). Frais de mise en service : offerts

• Frais de résiliation : 49€
 
Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l’actuel, ou celui de l’ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l’offre qui nécessite d’être situé en zone dégroupée et d’être éligible au service de télévision.

 

Description de l’offre

Un accès Haut Débit incluant :
L’Internet Haut Débit 
 ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné.
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
La téléphonie 
– Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l’Union Européenne 
– Appels vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM 
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d’appels, transfert d’appel…
 
La TV numérique 

– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont + de 110 chaînes HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / services Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage + guide des programmes, radio…
– TV by CANAL Panorama : 50 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL
– Fonctions Lecteur Blu-ray™/ Espace de stockage (250Go de stockage grâce au Serveur domestique inclus)
– Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services facturés en sus

 

Commentaires



  • Bonjour,

    Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo.

    Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc...

    Merci pour vos retours.



  • Eurois a écrit
    Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours.

    Est - ce que la Miami est une box 4K?

    Si oui c'est déjà ce que vous n'aurez pas avec V6 !


  • Usicoreme a écrit
    Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. Est - ce que la Miami est une box 4K? Si oui c'est déjà ce que vous n'aurez pas avec V6 !

    Non c'est l'ancienne Miami, je n'ai de toute façon pas de tv 4k. Sinon pour le reste?

    Merci




  • Bonjour,

    Changement prix abonnement free + mycanal.

    Comment tu fais, car aujourd'hui il y a une offres cher vente privée pour 9.99 € par mois et que mois depuis longtemps, je paye 39.99 € par mois chez free comment faire pour profiter de cette promo merci a toi de ta réponse.


    cordialement.





  • Eurois a écrit
    Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours.

    La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :)




  • LeBretonDu29 a écrit
    Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :)

    Ah bon? C'est à dire?

    Merci



  • patrick2000 a écrit
    C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison

    Et les 3 autres les promos c’est pour faire plaisir aux consommateurs ? C’est parce qu’ils gagnent trop d’argent alors ils décident de faire des cadeaux aux consommateurs ? 


  • Loicm68 a écrit
    J'ai profité de cette offre via vente privée le 17/9 et je suis toujours bloqué ETAPE 1... :(

    J'ai aussi bénéficié de cette offre, et voici les différentes étapes de mon cas personnel:

    - inscrit le 3 sept 2018 à l'offre vente privée à 9.90€

    - reçu freebox le 7 sept 2018 par UPS

    - connecté en ADSL le 11 sept 2018

    - le 14 sept 2018 reçu SMS pour prendre un RDV pour branchement fibre optique

    - le 21 sept 2018 le technicien est arrivé à l'heure prévue, et 30 minutes plus tard la fibre était fonctionnelle.

    La fibre avait été installée par Orange depuis un an.

    Pour info j'ai contacté le 3244 pour tenter de faire accélérer les choses, et j'ai aussi laissé un message sur le forum ADUF. Je ne sais pas si cela a permis ces délais plus que raisonnables.


  • patrick2000 a écrit
    C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison

    Va faire un tour sur les sites de Orange BT et SFR et tu verras qu’ils sont tous en promo. Et je te parle pas de leurs marques Low Cost. Ils sont sûrement tous en promo parce qu’ils ont bon cœur ! 


  • LeBretonDu29 a écrit
    Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :)

    heu....la résiliation se fait en ligne et ensuite il suffit de déposer sa box en magasin....


  • J'ai souscrit hier soir,par contre lors de l'inscription ma ligne était à 1100m et 16dB (VDSL), et là dans mon espace client Free ma ligne est passée à 2900m et 30dB... Etrange.


  • Eurois a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :) Ah bon? C'est à dire? Merci

    Pour résilier, tu communique ton RIO de fixe et c'est automatique.

    Moi je me suis inscris le 18 et toujours à l'étape 1

    Actuellement chez bouygues, j'ai renoncé à utiliser cette M**** de bbox miami :

    - démarrage en 3 à 4 minutes avant d’être opérationnelle,

    - quelque soit le lecteur video installé : décalage audio sur le MKV (systématique avec vlc, archos player)

    - gestion du dolby / dts très hasardeurse (mais quelle galère ! ) 

    Pour l'avoir eu auparavant, l'OS de free fonctionne bp mieux pour les lecture videos en tout cas. Très satisfait d'y retourner pour ce prix.





  • makacanne a écrit
    Loicm68 a écrit J'ai profité de cette offre via vente privée le 17/9 et je suis toujours bloqué ETAPE 1... :( J'ai aussi bénéficié de cette offre, et voici les différentes étapes de mon cas personnel: - inscrit le 3 sept 2018 à l'offre vente privée à 9.90€ - reçu freebox le 7 sept 2018 par UPS - connecté en ADSL le 11 sept 2018 - le 14 sept 2018 reçu SMS pour prendre un RDV pour branchement fibre optique - le 21 sept 2018 le technicien est arrivé à l'heure prévue, et 30 minutes plus tard la fibre était fonctionnelle. La fibre avait été installée par Orange depuis un an. Pour info j'ai contacté le 3244 pour tenter de faire accélérer les choses, et j'ai aussi laissé un message sur le forum ADUF. Je ne sais pas si cela a permis ces délais plus que raisonnables.

    Bonjour,

    Malheureusement le 3244 ou l'Aduf ne peuvent rien faire à ce sujet... un accord à été passer entre Free et Orange pour fibrer en commun sur certain territoire.... et comme c'est Orange qui fait les travaux il y a une periode "d'exclusivité" et ca personne ne peux rien y faire.


  • dezan a écrit
    Bonjour, comment faire pour profiter de cette offre, quand on est chez SFR câble et qu'on a plus de numéro Fixe mais un Voip depuis 12ans.

    Il faut ouvrir une ligne chez Orange avant de sourire pour avoir un numéro NDI (coût 55€ minimum)


  • Gringolitino a écrit
    patrick2000 a écrit C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison Va faire un tour sur les sites de Orange BT et SFR et tu verras qu’ils sont tous en promo. Et je te parle pas de leurs marques Low Cost. Ils sont sûrement tous en promo parce qu’ils ont bon cœur ! 

    Gringolitino a écrit
    patrick2000 a écrit C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison Et les 3 autres les promos c’est pour faire plaisir aux consommateurs ? C’est parce qu’ils gagnent trop d’argent alors ils décident de faire des cadeaux aux consommateurs ? 
    La raison des promos chez les autres FAI, c'est tout simplement parce qu'ils connaissent les difficultés de Free, donc ils essaient d'enfoncer le couc


  • Eurois a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :) Ah bon? C'est à dire? Merci

    C'était vraiment le cas au début de Free, Bouygues essayait de retenir. Ses clients comme il pouvait (faux Rio)


  • jsp a écrit
    Gringolitino a écrit patrick2000 a écrit C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison Va faire un tour sur les sites de Orange BT et SFR et tu verras qu’ils sont tous en promo. Et je te parle pas de leurs marques Low Cost. Ils sont sûrement tous en promo parce qu’ils ont bon cœur !  Gringolitino a écrit patrick2000 a écrit C’est la foire aux promotions... jusqu’à l’épuisement FAUX ....  MDR Non Non ce que Free a du mal a recruter voila la raison Et les 3 autres les promos c’est pour faire plaisir aux consommateurs ? C’est parce qu’ils gagnent trop d’argent alors ils décident de faire des cadeaux aux consommateurs ?  La raison des promos chez les autres FAI, c'est tout simplement parce qu'ils connaissent les difficultés de Free, donc ils essaient d'enfoncer le couc

    Évidemment.... Et avant c’etait pourquoi ? N’importe quoi....


  • PPTOTO a écrit
    dezan a écrit Bonjour, comment faire pour profiter de cette offre, quand on est chez SFR câble et qu'on a plus de numéro Fixe mais un Voip depuis 12ans. Il faut ouvrir une ligne chez Orange avant de sourire pour avoir un numéro NDI (coût 55€ minimum)

    ben c'est un peu nul de dépenser 55€ pour rien, sur le site de free on peut tester l 'adresse et je suis éligible à la fibre. Il aurait pu faire ce choix chez vente privée. 

    Ce sera une prochaine fois SFR à prix peur, ils m'ont offert toute les chaines ciné pendant un an.

    Peut être qu'il y aura une promo pour la V7.........


  • Bonjour à tous,

    Je lis tous ces commentaires et je pense à tous les abonnés qui payent 39,99€ par mois (soit 30€/mois x 12 = 360€ de plus par an que tous les nouveaux abonnés pour le même service).

    Free a-t-il "oublié" ses clients ?

    Cela ne vaut-il pas le coup de changer de Fournisseur d'accès afin de bénéficier des promotions ?

    Si avec la Fibre, il se passe la même chose, je vais devenir "infidèle".

    Bonne réflexion à tous.

    Cordialement.


  • majocapi a écrit
    Bonjour à tous, Je lis tous ces commentaires et je pense à tous les abonnés qui payent 39,99€ par mois (soit 30€/mois x 12 = 360€ de plus par an que tous les nouveaux abonnés pour le même service). Free a-t-il "oublié" ses clients ? Cela ne vaut-il pas le coup de changer de Fournisseur d'accès afin de bénéficier des promotions ? Si avec la Fibre, il se passe la même chose, je vais devenir "infidèle". Bonne réflexion à tous. Cordialement.

    La fidélité ça paye pas. Et c'est malheureux !

    Je viens de me "taper" 1 an de bbox miami au  tarif promotionnel de 12€, je vais de m'inscrire à la ventre privée free à 9,99€ et j'aurais economiser 600€ sur 2 ans. C'est vraiment dommage que l'abonné fidèle ne profite de rien.

    Les changements sur le fixe sont toujours un peu plus pénible que sur mobile (renvoi de matériel, éventuellement frais de resilliation / d'activation) mais ça reste valable.


  • C’est bien beau, mais au bout de 4 jours que la l’a box soit reçu chez mon voisin, la ligne ne s’active pas ???

    ticket d’incident : 

    - tout est normal au niveau du central

    - nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème 

    Au 3244 veuillez ne plus nous rappeler 

    ??????????????

    encore un nouvel abonné qui vas renvoyer sa box


  • jsp a écrit

    Eurois a écrit LeBretonDu29 a écrit Eurois a écrit Bonjour, Je suis chez Bouygues avec la Miami. Je suis tenté par cette promo. Qu'en pensez-vous ? A part le fait de passer de Android Tv à l'os de Free, je serai gagnant ou perdant? Qualité d'image, rapidité zapping, réactivité dans les menus, débit, qualité service, etc... Merci pour vos retours. La résiliation avec Bouygues est un chemin de croix, bon courage :)
    pour resillier un forfait freemobile SANS ENGAGEMENT , il faut envoyer une lettre recommandée .. c'est pas mieux .
    Ah bon? C'est à dire? Merci C'était vraiment le cas au début de Free, Bouygues essayait de retenir. Ses clients comme il pouvait (faux Rio)
    Faux RIO faux n'est pas toujours de la faute de l operateur quitté .. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=260743







  • Encore et encore .... En commençant la procédure de résiliation, une personne de chez Free vous appelle (quelques heures/jours après) et vous propose un tarif étudié mais toujours plus chère que les VP sur 10 mois seulement !!! En vous certifiant qu'il n'y aura plus de VP ... et si malgré leur proposition qui est un effort considérable à les écouter alors que Free brade son abonnement, la personne te dit mais la V7 va tout révolutionner. Oui mais bon elle sort quand à quel prix, et pour qui ?????

    Free s'était vraiment bien, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui .....


  • Bonjour si on peut m aider ça serait sympa .j emmenage dans un logement ou il y a déjà une offre free. L actuel occupant s en va je prends sa place. Puis je bénéficier de l offre ? Ca sera pas au même nom bien sûr mais la même ligne France Telecom... Les conditions sont pas claires a ce sujet. Y a marqué qu on ne soit pas être client Freebox au dernier mois calendaire mais ils se disent au nom ou au numéro de la ligne ? Merci.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique