Free ne s’arrête plus et lance une deuxième vente privée

Après avoir fait son retour jeudi dernier sur Veepee avec une nouvelle offre promotionnelle mobile, Free récidive déjà et lancera demain une vente privée Freebox.

Mobile et fixe, tout le monde est servi. Comme tous les trimestres, l’opérateur de Xavier Niel chercher à booster ses recrutements. Seulement quelques jours après le lancement d’une vente privée sur le mobile, Free proposera dès demain à 19h une offre promotionnelle Freebox Révolution avec TV by Canal sur le site d’e-commerce. Si son tarif n’est pas encore connu, l’abonnement devrait sans doute être proposé à 9,99€/mois pendant 1 an comme ce fut le cas en septembre dernier. Le rendez-vous est pris.
 

 

Commentaires





  • Bebi27110 a écrit

    Mes parents veulent passés chez Free mais pas avec la Delta, donc cette offre serait top mais es ce qu'il serait mieux d'attendre de voir ce qu'est la V8...

    selon moi, la V8 (ou autre nom) sera au moins aussi cher que la Revolution. Elle ne coutera pas moins de 30€ c selon moi impossible
    la Revolution reste une bonne box
    je leur conseillerai donc vivement profiter du tarif à 9,99€ (si tel est le cas pour cette vente privée) pendant 1 an. À ce prix une Box Revolution c imbattable
    de plus, on ignore totalement la date de sortie de la nouvelle
    donc même si l’engagement à la Revolution leur facturera un changement pour la V8,
    Et même à 100€ les frais de migration vers V8 , avec 12 mois à 10€ par la vente privée Revolution, cela reste très rentable
    (Par exemple : 12x9,99 + 100 (migration) = 220€ soit 8,30€/mois)


  • En toute Logique, la nouvelle freebox  V8 remplacera la Freebox Revolution qui n'est pas 4k
    Et si je regarde bien d’après le site de François Free perdre des clients sur les box  
    La Freebox Mini 4k , c'est basique comme box et la delta trop cher pour le grand public

    Quand Free fait une promo ce n'est pas par Hasard Free ne recrute plus ne fait plus rêver comme avant

    Et il n'y a pas eu l’effet Woooah avec la delta comme disait Xavier Niel qui a vu trop haut

    Malgré que la Freebox delta est vraiment bien, mais  l'obligation d'achat du player a vraiment freiné les envies des clients

    c'est mon avis perso





  • Xavcham a écrit

    Oui la Freebox V8 sera au moins  42/44€ ou même prix que la Freebox revolution car ça va etre une box moyenne gamme

    la Freebox One/39€ c'est l'entrée gamme   la Delta/49€ + 480€ l'achat du player devialet la haute gamme 

    il manquerai plus que la moyenne gamme  ça va etre dans les 44€ car la revolution coûte deja 44€


  • Bebi27110 a écrit

    Mes parents veulent passés chez Free mais pas avec la Delta, donc cette offre serait top mais es ce qu'il serait mieux d'attendre de voir ce qu'est la V8...

    tout le probleme avec Free c'est qu'ils n'ont pas la meme notion du temps. pour eux, "bientot" ca peut être des mois voir année.

    la "V8" serait attendue dans l'année 2020 comme elle l'était en 2019.

    faut pas être pressé. A celà, il faut ajouter la pénurie au démarrage + bug d'une nouvelle box.

    finalement, autant profiter d'une offre immédiate ? Quitte à basculer sur la v8 dans 1 an après le rush et les bug.


  • patrick2000 a écrit

    En toute Logique, la nouvelle freebox  V8 remplacera la Freebox Revolution qui n'est pas 4k
    Et si je regarde bien d’après le site de François Free perdre des clients sur les box  
    La Freebox Mini 4k , c'est basique comme box et la delta trop cher pour le grand public

    Quand Free fait une promo ce n'est pas par Hasard Free ne recrute plus ne fait plus rêver comme avant

    Et il n'y a pas eu l’effet Woooah avec la delta comme disait Xavier Niel qui a vu trop haut

    Malgré que la Freebox delta est vraiment bien, mais  l'obligation d'achat du player a vraiment freiné les envies des clients

    c'est mon avis perso

    La V8 remplacera la Delta.

    La Delta n'est pas 4k ou petit 4k en fait.

    Pareil pour le son, la v8 gèrera le dolby atmos, non présent sur la Delta.

    La Delta finira par mourir de sa belle mort faute de client; Pas rentable de mobiliser du monde à maintenir et faire évoluer un produit si peu diffusé;



  • Skippy69 a écrit

    tout le probleme avec Free c'est qu'ils n'ont pas la meme notion du temps. pour eux, "bientot" ca peut être des mois voir année.

    la "V8" serait attendue dans l'année 2020 comme elle l'était en 2019.

    faut pas être pressé. A celà, il faut ajouter la pénurie au démarrage + bug d'une nouvelle box.

    finalement, autant profiter d'une offre immédiate ? Quitte à basculer sur la v8 dans 1 an après le rush et les bug.

    Oui c'est vrai, jamais sure des délais avec eux..


  • denisski a écrit

    La V8 remplacera la Delta.

    La Delta n'est pas 4k ou petit 4k en fait.

    Pareil pour le son, la v8 gèrera le dolby atmos, non présent sur la Delta.

    La Delta finira par mourir de sa belle mort faute de client; Pas rentable de mobiliser du monde à maintenir et faire évoluer un produit si peu diffusé;

    Ce n’est que mon avis , j'ai même pris que l'offre DelataS , mais quand j'entend le nombre de personnes dans mon entourage qui ont prit la Delta je ne suis pas sure qu'elle soit si "peu diffusée"


  • patrick2000 a écrit

    tu espère ben t’inquiète pas il y aura bien les 49€ de mise en service comme chez les autres

    Faux. Chez sosh il n'y a pas de frais de mise en service. 


  • hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

    salutations


  • Bonjour. Vous parlez beaucoup de la future V8. Je pensais qu'elle allait sortir le jour de la Saint Valentin. Raté pour moi !!!

    Maintenant je suis absolument sûr de ne pas me tromper, elle sortira certainement le jour de la  "Saint Glinglin"  !!!

    Concernant la Révolution, je ne comprends pas pourquoi, les concepteurs n'ont pas introduit le décodeurs 4k, ça aurait

    été plus intelligent que le maintien du disque dur et le lecteur blu-ray. Il y a de plus en plus de monde qui ont une tv 4k,

    et la fibre est là pour ça, avec les 2 chaînes 4 k, à savoir Festival 4k et Ultra Nature 4k. A bientôt sur nos ondes !!!


  • Bebi27110 a écrit

    Ce n’est que mon avis , j'ai même pris que l'offre DelataS , mais quand j'entend le nombre de personnes dans mon entourage qui ont prit la Delta je ne suis pas sure qu'elle soit si "peu diffusée"

    Je n'ai personne dans mon entourage qui en possède une et pourtant nombreux sont chez Free.

    Impossible de me faire une idée de la qualité du son du player.

    Même dans les boutiques Free, il n'y a aucune mise en valeur du produit.

    J'ai fait 3 boutiques dans ma région pour enfin en entendre une.

    Aux 3 Fontaines à Cergy, et encore dans de mauvaises conditions; le player est placé à l'entrée de la boutique et on entend plus les bruits de la galerie marchande que le son du player.

    A Vélizy2 Player en panne...

    A Villeneuve la Garenne, pas de Delta en service.

    Plusieurs One, plusieurs Révolution et une mini4K en fonctionnement mais le produit phare est non connecté, c'est un comble.

    On peut juste le voir et le soupeser.

    Si la Delta était bien diffusée, Free aurait communiqué sur le nombre d'abonnés séduits.

    Et encore faudrait retirer les employés Free pour qui le player est offert.

    Pourtant, ce n'est pas un mauvais produit.


  • marthoune a écrit

    hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

    salutations

    Tu es sûre de la date de 1977 ?
    (Xavier Niel n'avait que ... 10 ans)

    La première Freebox V1  date de 2002 et la V5 de 2006, donc seulement  14 ans pour les plus anciennes en service.

    Concernant la TV, pour un abonnement Freebox V5 ou Crystal, c'est une option à désactiver : est-ce que c'est un abonnement de ce type que tu as ?


  • marthoune a écrit
    hello .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne.. salutations

    Même en payant des impôts , le forfait mobile reste à 0€ , merci Free ;)

    Il est possible de désactiver l'option TV pour ne plus payer le 1.99€ / mois

    Il vaut mieux rester chez Free pour ne pas se faire arnaquer quand on n'a pas l'habitude des autres margoulins



  • Mimicracraa a écrit

    La V8 remplacera la One qui est en rupture de stock, un conseilelr Free me l'a confirmé par téléphone

    Ça me paraît étonnant car justement apparemment la one a fait un flop total....



  • warum a écrit

    Bonjour. Vous parlez beaucoup de la future V8. Je pensais qu'elle allait sortir le jour de la Saint Valentin. Raté pour moi !!!

    Maintenant je suis absolument sûr de ne pas me tromper, elle sortira certainement le jour de la  "Saint Glinglin"  !!!

    Concernant la Révolution, je ne comprends pas pourquoi, les concepteurs n'ont pas introduit le décodeurs 4k, ça aurait

    été plus intelligent que le maintien du disque dur et le lecteur blu-ray. Il y a de plus en plus de monde qui ont une tv 4k,

    et la fibre est là pour ça, avec les 2 chaînes 4 k, à savoir Festival 4k et Ultra Nature 4k. A bientôt sur nos ondes !!!

    Euh peut-être parce qu'à  l'époque ou la révolution est sortie le 4K n'existais pas c'est pas plus compliqué....


  • Free ne sait plus comment recruter actuellement gros soucis aussi de débit en fibre  peut être qu à force tu en a pour ton argent ou pas avec free t à un réseau tout.... 


  • marthoune a écrit

    hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

      Free existe depuis 1999 et à l'époque c'était un accès avec modem RTC sur ligne téléphonique cuivre. l'ADSL c'était en 2002. En 1977 le micro ordinateur tel qu'on le connaît n'existait pas, l'Apple 1 est créé en 1976.


  • marthoune a écrit

    hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

    salutations

    Bonjour,

    moi je suis client depuis plus longtemps que toi et jamais eu de ristourne non plus. D'ailleurs je me suis abonné le même jour que Jules César; oups j'ai un trou de mémoire, à mon âge tu comprends bien, je ne sais plus si c'était en même temps que Jules César ou Jésus CHRIST. surprised

    Ah c'était le bon temps laughing


  • patrick2000 a écrit

    tu espère ben t’inquiète pas il y aura bien les 49€ de mise en service comme chez les autres

    perso je n ai payé des frais de 49 euros de frais de mise en service et j ai changé plusieurs fois de FAI actuellement chez SOSH pas de frais de mise en service.

    Les autres comme tu les appelles, ne font comme FREE.Ils réfléchissent avant de lancer une offre.


  • marthoune a écrit

    hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

    salutations

    Avis aux enfants de marthoune : un petit test Alzheimer s’impose.

    Sinon, tu ne parlerais pas des PTT par hasard ? Devenu P&T ? Puis FRANCE TÉLÉCOM ? Puis encore FRANCE TELECOM ? Et enfin ORANGE ?


  • marthoune a écrit

    hello

    .je suis cliente chez FREE depuis 1977 ,je ne paie pas d'impots donc j'ai le forfait a 000€ téléphonie

    mais jamais d'offre intéressante pour moi ,en plus il me prenne chaque mois  chaque mois 1€90 pour la télévision que je n'es pas

    et j'ai tjrs la 1er freebox.aussi vieille que moi..j'ai 82 ans et suis seule donc j'aimerais changer d'opérateur mais je ne sais pas comment faire

    je pense qu'il pourrait de temps en temps faire un geste pour les clients fidèles

    car 43 ans chez le  mm opérateur sans en changer si çà ce n'est pas etre fidèle je démissionne..

    salutations

    La mère Denis est ressuscitée ... embarassed


  • denisski a écrit

    Je n'ai personne dans mon entourage qui en possède une et pourtant nombreux sont chez Free.

    Impossible de me faire une idée de la qualité du son du player.

    Même dans les boutiques Free, il n'y a aucune mise en valeur du produit.

    J'ai fait 3 boutiques dans ma région pour enfin en entendre une.

    Aux 3 Fontaines à Cergy, et encore dans de mauvaises conditions; le player est placé à l'entrée de la boutique et on entend plus les bruits de la galerie marchande que le son du player.

    A Vélizy2 Player en panne...

    A Villeneuve la Garenne, pas de Delta en service.

    Plusieurs One, plusieurs Révolution et une mini4K en fonctionnement mais le produit phare est non connecté, c'est un comble.

    On peut juste le voir et le soupeser.

    Si la Delta était bien diffusée, Free aurait communiqué sur le nombre d'abonnés séduits.

    Et encore faudrait retirer les employés Free pour qui le player est offert.

    Pourtant, ce n'est pas un mauvais produit.




  • denisski a écrit

    Je n'ai personne dans mon entourage qui en possède une et pourtant nombreux sont chez Free.

    Impossible de me faire une idée de la qualité du son du player.

    Même dans les boutiques Free, il n'y a aucune mise en valeur du produit.

    J'ai fait 3 boutiques dans ma région pour enfin en entendre une.

    Aux 3 Fontaines à Cergy, et encore dans de mauvaises conditions; le player est placé à l'entrée de la boutique et on entend plus les bruits de la galerie marchande que le son du player.

    A Vélizy2 Player en panne...

    A Villeneuve la Garenne, pas de Delta en service.

    Plusieurs One, plusieurs Révolution et une mini4K en fonctionnement mais le produit phare est non connecté, c'est un comble.

    On peut juste le voir et le soupeser.

    Si la Delta était bien diffusée, Free aurait communiqué sur le nombre d'abonnés séduits.

    Et encore faudrait retirer les employés Free pour qui le player est offert.

    Pourtant, ce n'est pas un mauvais produit.

    Habitant Cergy, j'ai visiter plusieurs fois la boutique Free et effectivement pour tester le son des Freebox c'est pas le meilleur endroit pour tester ;) 



  • A quoi bon faire des offres auquel on ne peux pas souscrire

    J'ai un forfait a 19.99 et impossible de souscrire a l'offre veepee a 19.99 +xiaomi redmi note 8 t offert

    ça m’affiche vous ne pouvez pas souscrire plus de 2 forfait.

    je suis free depuis le début de free , Freebox révolution + 4 forfait a 15.99 au nom de ma femme et le mien a 19.99

    jamais souscrire sur veepee

    La hot Line de free ne répond q'une fois sur deux et quand ils répondent ça donne ça : ça n,est pas normal,

    on va refaire la manipulation ensemble au cas ou tu soit une bille, comme moi quand j'ai fini de lire mon texte a la con 

    free veux vraiment virer  ces anciens clients et n'avoir que des nouveaux

    "TU EST FREE TU N'AS RIEN COMPRIS" 


  • antmart a écrit

    Pas moyen de résilier la revolution pour avoir la vente privée ?

    Non, réservée aux nouveaux clients qui n'ont pas été clients Free dans les 30 derniers jours. Enfin, si les conditions sont les mêmes que pendant la dernière vente privée ;)




  • ça dépend comment on voit la chose... par exemple moi.. mon smartphone m'a laché..c etait un smartphone d'une grande marque reconnuque j'avais acheté en solde a 100 euros au lieu de 200 euros..  j'ai donc racheté un smartphone bon ok cette fois ci c'est un wiko que j'ai payé 70 euros au lieu de 150 en solde..bon c'est vrai qu'il fait le job mais n'est pas top (la batterie ne tient pas longtemps , écouteur on entend que d'un coté deja au bout d'un mois etc ).. bref pour moi alors cette promo avec ce smartphone qui est très bien noté qui a l'air ( je dis l'air ) bien noté aurait donc pu me parfaitement me convenir !..puisque payer 20 euros c'est le prix d'un forfait qu il faut de toute façon payer sans téléphone et ici donc free me donne un smartphone pas trop mauvais . l'idée de free est bonne .  mais si je ne prends pas cette offre c'est que...j'ai bénéficié des offres promos..j'ai pris les 3 free red et b andyou  pendant 1 an j'avais eu red a 2,99 ( puis 5 ) b and you idem puis 5 et 8 désormais free a 0,99 puis maintenant a 9,99   ce qui fait qu'aujourdhui je paye 23 euros pour avoir les 3 opérateurs...   ce qui est pour moi un avantage d'avoir les 3 ..pourquoi? d'abord une question de data j'arrive presque a 200 go sachant que comme je bouge souvent je n ai pas internet par le fixe (jamais eu )  depuis longtemps je reve qu'un opérateur mobile propose enfin une alternative a ceux qui ne veulent pas d'internet fixe maison ( cause ne sont pas beaucoup a la maison et s'en foute du grand "écran de la freebox qui fait descendre les stores ou allume la machine a café en passant un film de netflix )..  le 2 eme avantage c'est . d'avoir 3 réseaux différents !  ce qui est bien . certes free est en retrait par exemple en roulant ca déconnecte souvent  cependant free mobile est parfois le seul a passer ( a la sortie d'orleans sur l'air d'autoroute seul free passe ).. en ville tel que paris parfois free a un bon débit mais dans la petite couronne free a du mal , pire encore ( peut etre est ce du a mon smartphone non compatible B28)  a l'intérieur free a du mal a avoir un réseau constant ..  b and you a le réseau qui est hyper agreable a utiliser ca va hyper vite  la lecture de film est parfaite etc..   red pas de probleme particulier ..et c'est red que j utilise le + en fin de compte . c'est le plus polyvalent en faite . le probleme de b and you je fini assez rapidement leur data et il ny a pas bcp de data a l'étranger et manque les appels vers l'étranger ..si je ne devais en garder qu'un aujourd'hui ca serait red .  le probleme de free mobile c'est que le réseau est trop aléatoire ( attention peut etre ca vient de mon smartphone je n'ai pas la B28 )  ce que j'aime aussi j'ai red c'est qu'ils proposent des services gratuit assez utile j'aime bcp sfr presse qui permet de lire gratuitement des quotidiens ( le parisien qui mettent souvent des articles en payant )  ..c'est un vrai avantage .  b and you a une offre que je me disais pouvais m'interesser le fait de rajouter en option 5 euros et avoir l illimité en WE.. de meme la tv qui n'est pas décompté pour 5 euros du data ..  pour moi c'est ça qui  m intéresse en + mobile ce genre de service . free mobile propose juste avec son partenaire la lecture de libre avec you je ne sais quoi ..j'ai jeté un oeil mouais bof  ..donc résumons j'aurai été intéressé si je navaispas eu les offres que j'ai actu dont je ne quitterai pas.  par ailleurs le seul bémol de free mobile reste son réseau qui dès que l'on bouge se déconnecte souvent .. tant que free n'aura pas un réseau fiable ca risque d'etre difficile de s'engager .. et justement le dernier frein c'est l'engagement de 24 mois..je n'aime pas m'engager ..peut etre sur 12 mois ok mais pas 24 mois ! ..  pour moi je préferai alors une sorte de blocage de 6 mois voir 12 maisp as 24 mois ..

    enfin je ne prendrai pas l'offre free mobile avec ce cadeau ..car ..étrangement free ouvre pleins de magasins mais ne propose aucun service après vente en cas de probleme il faut renvoyer le smartphone par voie postale ce qui est chiant a faire ..a la fnac, boulanger darty etc c'est quand meme bien plus pratique d'aller leur porter et que c'est eux qui se charge de le renvoyer ) .. je ne comprends pas la stratégie de free de ces magasins qui ne servent a rien !  

    donc tout ça pour dire je suis pour les offres mobile avec smartphone ( donner, preter rabais etc )  je suis pour que les opérateurs mobiles fournissent un smartphone de quelque maniere que ce soit car ca peut dépanner bcp de gens ..car il y a des gens qui ne peuvent pas mettre 1000 euros dans un iphone ou samsung ..

    enfin le gros bémol ... sur le net on retrouve deja ce smartphone a 150 euros  dans les boutiques officiel physique il est a 170 euros ( certes un en 32GO au lieu de 64 masi bon ) .. donc ya deja 30 euros de +  chez free soit quasi 2 mois d'abonnement ..free le vent plus cher qu'ailleurs !   et si on calcule sur 24 mois.. c'est là que l'on voit l offre marketing puisque ..free a mis sur son site une soit disante offre promo de son forfait a 8,99 qui dure depuis des siecle ( senser etre juste 1 an mais free accord plus de temps..)  le calcul est vite fait alors .. free mobile en faite son coup de revient c'est 8,99 euros le réseau le reste c'est de a plus value ca va dans leur poche .. ( voir moins meme )..  si en  prenant le forfait a 8, 99 de free mobile même sur un an donc on a 8,99 + 16,66= 25,65 euros !!! ... soit juste pour 5 euros de plus vous devenez en 1 an au lieu de 2 proprietaire de ce smartphone ...

    donc ..free met bien une carotte mdr ...  l'offre que je me disais au début intéressé dont en la voyant sans réfléchir je me disais ok , j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai compris qu'en faite cette offre aller me couter bien plus cher non seulement le prix du réseau et du mobile au final !.. ..

    mieux vaut prendre l'offre 1 an a 8,99 euros .. et acheter ce smatphone dans un autre magasin a credit  sur 1 an ( le cout du credit sera très bas n'atteindra pas les 10 euros de carte sim et le cout de 10 euros d'envoie du smartphone

    car oui avec free il faut rajouter le coute d'envoi du smartphone de 10 euros !!!!  

    je dirai en conclusion donc cette offre est a fuir n'est pas intéressante du tout ..sauf ..peut etre .. une fois de plus pour les pauvres ..c'est a dire les interdits bancaire les gens qui ont des problemes de fichage credit etc qui ne peuvent pas s'acheter un smartphone a credit .. du moins je n'ai pas tout lu les conditions faut voir si free accepte tout le monde si par exemple les gens avec une carte ni ckel peuvent prendre cette offre ?

    voilà c etait mon super avis d'expert pour vous eclairer lol

    je dirai que si jetais free d'un coter proposer un smartphone avec le réseau serait assez logique..je dirai aussi que free a raison de ne pas se lancer dans des smartphones maison comme sfr orange dont peu de gens veulent au final .. je dirai que free a raison de proposer ce smartphone qui a l'air de tenir la route et non un smartphone bas de gamme dans leur boutique . 

    enfin voilà hier j'ai mangé des pates bolognaises .


  • richard a écrit

    A quoi bon faire des offres auquel on ne peux pas souscrire

    J'ai un forfait a 19.99 et impossible de souscrire a l'offre veepee a 19.99 +xiaomi redmi note 8 t offert

    ça m’affiche vous ne pouvez pas souscrire plus de 2 forfait.

    je suis free depuis le début de free , Freebox révolution + 4 forfait a 15.99 au nom de ma femme et le mien a 19.99

    jamais souscrire sur veepee

    La hot Line de free ne répond q'une fois sur deux et quand ils répondent ça donne ça : ça n,est pas normal,

    on va refaire la manipulation ensemble au cas ou tu soit une bille, comme moi quand j'ai fini de lire mon texte a la con 

    free veux vraiment virer  ces anciens clients et n'avoir que des nouveaux

    "TU EST FREE TU N'AS RIEN COMPRIS" 

    En faite si je crois que tu peux souscrire meme en ayant deja une offre chez free mobile !!!  le truc c'est tout simple.. il te suffit juste de fournir un autre moyen de payement que celui que tu as deja donné

    exemple actuellement tu payes par rib ? ben prend cette offre en payant avec ta cb .. ou si tu payes par cb actu ben paye par rib .. voila ( le truc m'a été donné par ..conseiller de free mdr


  • antmart a écrit

    Pas moyen de résilier la revolution pour avoir la vente privée ?

    pas besoin de résilier ..tu peux avoir les 2 offres si tu veux  ou bien si tu veux résilier si tu le peux !. comment faire pour avoir la vente privée??.. c'est tout simple l'astuce ma été donné par les conseillers free !.. tu as pris ta révolution et tu l'as paye comment ? avec ton rib? ou ta CB?.. si c'est avec ton rib ..alors tu peux prendre la vente privée en la payant avec ta CB ( ou celle de ta femme ou un compte genre nickel etc )  si tu payes ta révolution avec ta CB ben tu prends la vente en ligne en donnant ton rib .. c'est simple ..en faite ils se basent juste sur le moyen de payement ..faut pas que ce soit le meme..


  • patrick2000 a écrit

    En toute Logique, la nouvelle freebox  V8 remplacera la Freebox Revolution qui n'est pas 4k
    Et si je regarde bien d’après le site de François Free perdre des clients sur les box  
    La Freebox Mini 4k , c'est basique comme box et la delta trop cher pour le grand public

    Quand Free fait une promo ce n'est pas par Hasard Free ne recrute plus ne fait plus rêver comme avant

    Et il n'y a pas eu l’effet Woooah avec la delta comme disait Xavier Niel qui a vu trop haut

    Malgré que la Freebox delta est vraiment bien, mais  l'obligation d'achat du player a vraiment freiné les envies des clients

    c'est mon avis perso

    L'abonnement avec la freebox delta n'oblige pas à prendre le player/box tv deviallet

    Il suffit de prendre l'offre Freebox Deltat S (S comme Serveur)

    Et s'y adjoindre une box tv sous androud qui coûte à l'achat en moyenne 25 à 30€ chez Banggood ou Gearbest ou Aliexpress et d'y mettre gratuitement l'applis sous Androud  MyCznal ou Molotov TV

    Il est aussi possible de prendre en option en location la box tv révolution mais au total c'est largement plus  onéreux 


  • Bjr ,j espere que c est pas a 9 eur 90 avec tv by canal et frais gratuit.sinon je me suis fait avoir ce matin.free ma appeler et j ai souscrit a la revoution sans by canal et frais offert pour 9 eur 90.sinon je pzut annuler et prendre sur veepee ?


  • Jmj44 a écrit

    Réseau pas bon

    un peu léger comme commentaire, il ne faut pas confondre réseau et débit, on va prendre un opérateur, SFR par exemple, il a une super couverture, mais question débit, au secours....

    C'est comme rouler sur une autoroute avec une 2CV


  • Gradubide-bzh a écrit

    un peu léger comme commentaire, il ne faut pas confondre réseau et débit, on va prendre un opérateur, SFR par exemple, il a une super couverture, mais question débit, au secours....

    C'est comme rouler sur une autoroute avec une 2CV

    D'accord mais...que vaut il mieux???? sfr qui a un bon réseau mais parfois un débit bof ..que ..free qui n'a pas une bon réseau mais parfois un bon débit?.. comprendre se connecter rarement a free ou bien se connecter avec sfr ?


  • jaquoille a écrit

    Bjr ,j espere que c est pas a 9 eur 90 avec tv by canal et frais gratuit.sinon je me suis fait avoir ce matin.free ma appeler et j ai souscrit a la revoution sans by canal et frais offert pour 9 eur 90.sinon je pzut annuler et prendre sur veepee ?

    normalement free te mette la meme offre commercial ..du moins avant c etait comme ca peut etre ca a changé ..mais quand une offre commercial vient de sortir et que lon avait prit une offre la veille ou qq jours avant free la mettait a niveau ..



  • antmart a écrit

    Pas moyen de résilier la v6 pour avoir la vente privée ?

    Eh bien non sinon ce serait trop facile. Ils cherchent à recruter de nouveaux clients, pas des anciens. Il me semble de plus qu'il doit y avoir un délai entre le désabonnement et un nouvel abonnement en vente privée.


  • Bebi27110 a écrit

    Mes parents veulent passés chez Free mais pas avec la Delta, donc cette offre serait top mais es ce qu'il serait mieux d'attendre de voir ce qu'est la V8...

    Si tu peux patienter jusqu'en 2021 minimum pour la V8 depuis le temps qu'elle est annoncée mais au final jamais rien de concret pourquoi pas ?!


  • antmart a écrit

    Bah dans ce cas là, je vais allez chez Orange prendre une offre Open. Je résilie free et free mobile. 

    Je t'ai dis comment faire si tu veux la prendre même si tu es clients free !!!  il te suffit juste quand tu t'inscris pour prendre cette offre au moment ou ils te demandent le moyen de paiement tu en donnes un différent de ce que tu as actuellement ! c'est pourtant simple a comprendre et faire non?  je repete actuellement tu paye avec comment ? avec ta CB? ou par prélévement rib??.. si c'est par CB alors tu choisis l'autre par prélévement rib si c'est par prélévement tu choisis par CB tu n'as même pas besoin d'avoir une autre Cb ( genre celle de ta femme si tu en as une ou compte nickel etc )

    Et là tu aura l'offre ( je précise que ce sont les conseillers free au téléphone qui donne cette astuce ..)


  • edyty a écrit

    Je t'ai dis comment faire si tu veux la prendre même si tu es clients free !!!  il te suffit juste quand tu t'inscris pour prendre cette offre au moment ou ils te demandent le moyen de paiement tu en donnes un différent de ce que tu as actuellement ! c'est pourtant simple a comprendre et faire non?  je repete actuellement tu paye avec comment ? avec ta CB? ou par prélévement rib??.. si c'est par CB alors tu choisis l'autre par prélévement rib si c'est par prélévement tu choisis par CB tu n'as même pas besoin d'avoir une autre Cb ( genre celle de ta femme si tu en as une ou compte nickel etc )

    Et là tu aura l'offre ( je précise que ce sont les conseillers free au téléphone qui donne cette astuce ..)

    Bonsoir, 

    Non ça ne fonctionnera pas! Il a déjà une Freebox Révolution, et veut bénéficier de la nouvelle VP Révolution à 9,99€/mois. On ne peut pas souscrire à 2 offres internet fixe d’un même FAI, sur la même ligne téléphonique et au même nom.

    En suivant votre conseil il risquera une pénalité de 100€.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    Bonsoir, 

    Non ça ne fonctionnera pas! Il a déjà une Freebox Révolution, et veut bénéficier de la nouvelle VP Révolution à 9,99€/mois. On ne peut pas souscrire à 2 offres internet fixe d’un même FAI, sur la même ligne téléphonique et au même nom.

    En suivant votre conseil il risquera une pénalité de 100€.

    si ca marche !!! et c'est les conseillers free eux meme qui donne cette astuce .. free se base juste sur le moyen de paiement.   ensuite si vous voulez vraiment etre sur vous avez forcement quelqu'un de la famille que vous pouvez mettre comme nom ..les ventes privée n'interdisent pas du tout bien au contraire c'est fait pour que les amis, membres de la famille femme enfants etc prennent l'offre ..et rien n'empeche alors le pere de famille ou la mere de famille a payer !!!  ce n'est pas du tout interdit ! ( et ca serait hors la loi d'ailleurs de le refuser lol ) puis faut réfléchir aussi free fait cela pour augmenter le nombre d'abonné et ensuite donner les résultats aux actionnaires ..donc c'est tout bénéf pour free même si c'est la même personne ( évidemment ils ne peuvent pas dire aux anciens abonnés prenaient l'offre car ..sinon pour les actionnaires ils verraient de suite que ce n'est pas de nouveaux clients..


  • edyty a écrit

    si ca marche !!! et c'est les conseillers free eux meme qui donne cette astuce .. free se base juste sur le moyen de paiement.   ensuite si vous voulez vraiment etre sur vous avez forcement quelqu'un de la famille que vous pouvez mettre comme nom ..les ventes privée n'interdisent pas du tout bien au contraire c'est fait pour que les amis, membres de la famille femme enfants etc prennent l'offre ..et rien n'empeche alors le pere de famille ou la mere de famille a payer !!!  ce n'est pas du tout interdit ! ( et ca serait hors la loi d'ailleurs de le refuser lol ) puis faut réfléchir aussi free fait cela pour augmenter le nombre d'abonné et ensuite donner les résultats aux actionnaires ..donc c'est tout bénéf pour free même si c'est la même personne ( évidemment ils ne peuvent pas dire aux anciens abonnés prenaient l'offre car ..sinon pour les actionnaires ils verraient de suite que ce n'est pas de nouveaux clients..

    Bonjour, l’offre étant hors cas de construction de ligne patatosdijojo à raison étant donné que la ligne est déjà chez Free à moins d’avoir une autre ligne fixe au domicile c’est râpé. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique